Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 NOOOOON, elle m'a attaché au lit et elle voulait me faire des trucs pas très chrétiens mais j'ai réussi a me libérer pendant quelle faisait la sieste (elle voulait faire la sieste avant la partie de rodéo) Ouf ... tu n'as donc rien subie ? :?Non ça a été... Enfin j'en garde un gros traumatisme quand même. J'ai eu peur tu sais. Et puis personne d'entre vous est venu me sauver :o Ben moi j'étais le seul à m'inquièter tu sais ... j'voulais appeler les pompiers suisses mais je ne sais pas où tu habites ... alors j'me suis bien dit que la suisse, étant si petite, je pouvais alerter tous les pompiers suisses ... mais j'ai eu un peu peur des représailles de grand ma' après ... tu vois, la géronto c'est pas trop mon truc quand même ... 8-) 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 A enfin quelqu un pour envoyer....Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)... Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça !Madame l'avocate a tranché, on ne peut pas bizuter. Ça serait maaaaaal... très maaaaaal J'avais pas vu ça tient ... Lily la loi, la loi ... certains confondent des décrets et des lois ... alors on peut peut être faire une exception non ? T en meurs d'envie hein, de me bizuter! Je dois avouer que ce serait ma première expérience avec une transgenre de 105 ans qui porte des kilts! :o et le tableau me fait peur à moi-même! Enfin, ca vaut pas le blabla juridique de sned, cela dit. Les pompiers suisse, ils ont rien sous le kilt, déjà vérifié... http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Alors là non Chouquette !!Que tu patauges en Droit Privé OK mais en Droit Public !!!La loi est promulguée par le parlement. Elle n'est pas contestable (si ce n'est concernant sa constitutionnalité) apres sa publication au J.O (si tu me sors jeux Olympiques je t etrangle).Le decret est lui signé par un ou plusieurs ministres dans le cadre d une loi (apporte donc des precisions mais ne crée pas de loi) même apres sa publication au JO il reste contestable devant la Conseil d Etat.... Je disais qu'un ancien ministre de la justice française a pris un décret alors qu'il fallait prendre une loi en 2004 suite à la modification des délais de prescriptions ... du coup des gens sont détenus illégalement en France ... c'est pour ça que je me disais que si un ministre fait ce qu'il veut, ben pourquoi pas Sned et moi ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non... J'ai pas été rejoindre Morphée. Et toi alors ? Je suppose qu'il était déjà trop occupé a regarder sous ton kilt ?! Hum toi t'as confondu morphée et grand ma' ça se sent ... :lol: :lol: Morphée n'a pas accès à mon kilt, je réserve ça pour ces dames ...Tu réserve ça POUR MAMIE, pas pour ces dames. Un peu de fidélité voyons Lily, tu vas bien ? On a plein de nouveau sur le topic, c'est un peu comme si les voisins étaient venus en visite. Z'avez tout vidé le frigo pffff sales gosses :F Mamie je crois qu'elle a eu assez d'émotion pour ce soir .. su le lit t'étais nu ? 3ème vision d'horreur picturale ... Alala les sales gosses, Sned fallait pas aller chez grand ma' j'l'avais dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Si J.O c'est pas jeux olympiques c'est quoi ? :shock: Journal Officiel ... Sned tu fais pas du droit ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non ça a été... Enfin j'en garde un gros traumatisme quand même. J'ai eu peur tu sais. Et puis personne d'entre vous est venu me sauver :o Ben moi j'étais le seul à m'inquièter tu sais ... j'voulais appeler les pompiers suisses mais je ne sais pas où tu habites ... alors j'me suis bien dit que la suisse, étant si petite, je pouvais alerter tous les pompiers suisses ... mais j'ai eu un peu peur des représailles de grand ma' après ... tu vois, la géronto c'est pas trop mon truc quand même ... 8-) 8-) 8-)C'est vrai ça :o t'es le seul :o Même Lily ne s'est pas inquiétée J'suis choqué Ouais, tu t'en souviendras hein ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Madame l'avocate a tranché, on ne peut pas bizuter. Ça serait maaaaaal... très maaaaaal J'avais pas vu ça tient ... Lily la loi, la loi ... certains confondent des décrets et des lois ... alors on peut peut être faire une exception non ? T en meurs d'envie hein, de me bizuter! Je dois avouer que ce serait ma première expérience avec une transgenre de 105 ans qui porte des kilts! :o et le tableau me fait peur à moi-même! Enfin, ca vaut pas le blabla juridique de sned, cela dit. Les pompiers suisse, ils ont rien sous le kilt, déjà vérifié... Sérieusement on pompier suisse déjà ça existe ? Oh si tu savais comme j'en meurs d'envie ma petite fofolle ... hum j'en salive déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque! http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Si J.O c'est pas jeux olympiques c'est quoi ? :shock: Journal Officiel ... Sned tu fais pas du droit ? :shock:J'en ai fais a l'école y a fort longtemps :-Old Avant la guerre, dans les années 20 c'est ça ? 8-) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque! Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est vrai ça :o t'es le seul :o Même Lily ne s'est pas inquiétée J'suis choqué Ouais, tu t'en souviendras hein ... ;)Je m'en souviendrais ! J'oublie pas ce genre de choses Pour te récompenser je m'offre un croissant demain et t'en donne un bout :lol: Ah :D :D :D Pour le croissant, hum ... je sais pas, trop classique ... t'aimes pas mieux les glands ? Tu sais les pâtisseries avec beaucoup de crème à l'intérieur ... vas voir sur internet si tu connais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sérieusement on pompier suisse déjà ça existe ? Oh si tu savais comme j'en meurs d'envie ma petite fofolle ... hum j'en salive déjà ...Pourquoi ça existerait pas? Avec toutes les nymphos qui se balladent, faut bien quelqu'un pour éteindre le feu...Oui, mais eu, la salive, c'est de la salive de mâle pleine de testostérone? Juste que je sache... pour les chemisiers, c est jeune passion récente. Bah ouais, après 3 mois, on boufferait du crocodile s'il le fallait... http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque! Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-):lol: ben c'est top, vous pouvez vous aimez librement du coups... :lol: Vendu :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque! Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-) Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pourquoi ça existerait pas? Avec toutes les nymphos qui se balladent, faut bien quelqu'un pour éteindre le feu...Oui, mais eu, la salive, c'est de la salive de mâle pleine de testostérone? Juste que je sache... pour les chemisiers, c est jeune passion récente. Bah ouais, après 3 mois, on boufferait du crocodile s'il le fallait... Pour éteindre les nympho, y'a Sned, il est volontaire .. et puis tu sais le travail à la chaine, ça le dérange pas lui ... 8-) mais hum ... ça change quoi mon sexe ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés