Anne Onyme Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rho qui sait, tu pourrais peut etre etre surprise, on sait jamais qui sont vraiment les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mouais pas faux...mais bon...moi j dis ca se tente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 je vous quitte.. me parents rentrent.. je redeviens petite fille modele et boutonneuse toujours @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Miss31"]ho oui mais mes parent (65ans tout le meme) et mes nveaunieces ado risquent de pas trop kiffer la tati-latex[/quote] Si si, tatilatex, ça le fait grave ;) je suis sure qu'ils vous kiffer, les ados :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Miss31"][quote="annick15"][quote="FeuFolette"] HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?[/quote] :o :o :lol: :lol: :lol: il faut bien avoir un nom comme feufolette, pour poser une question pareille :lol: non, Chouquette, c est le nom de son poisson.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow:[/quote] Miss :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"] Ouille, lilydr, tu brouilles encore plus les pistes... M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire...[/quote] Mmmmh t'es majeure Fofolette ?[/quote] Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?[/quote] C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon Lily, je vais etre occupee dans les prochains jours, alors oui, prends toutes les commandes de nos nouvelles clientes :) Darth, plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Annick comment vas tu ? J'ai rien compris de ton message tout à l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"]Annick comment vas tu ? J'ai rien compris de ton message tout à l'heure ...[/quote] lequel Chouquette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?[/quote] C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-)[/quote] Et moins, j'suis pleine de ride avec des gants de toilettes qui pendent... on va s'entendre, aucun soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="annick15"][quote="Chouquette"]Annick comment vas tu ? J'ai rien compris de ton message tout à l'heure ...[/quote] lequel Chouquette..[/quote] je crois que j'ai lu egalement un truc incompréhensible tout à 'ehure... annick t'es tabourette ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="FeuFolette"] HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow:[/quote] Miss :shock: :shock: :shock:[/quote] J'ai choquéchouquette hahaha ha mon dieu!!!!! ma minette 8-) est piquée également :shock: :? :x :mrgreen: !!!!!!!!!!!! je hais les insectes :evil: :evil: ! (ha bon :shock: j'l'ai déjà dis ca? :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hello Miss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Hello Miss !!![/quote] coucou lily ca farte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"]Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?[/quote] C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-)[/quote] Et moins, j'suis pleine de ride avec des gants de toilettes qui pendent... on va s'entendre, aucun soucis![/quote] Des gants de toilettes qui pendent ??? :shock: :shock: :shock: Là je dis, vision d'horreur picturale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow:[/quote] Miss :shock: :shock: :shock:[/quote] J'ai choquéchouquette hahaha ha mon dieu!!!!! ma minette 8-) est piquée également :shock: :? :x :mrgreen: !!!!!!!!!!!! je hais les insectes :evil: :evil: ! (ha bon :shock: j'l'ai déjà dis ca? :evil: )[/quote] Et tu sais, moi il en faut pour me choquer hein .. 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 WTF Solange, je lis pas ce bloc de béton .. impossible ... pas ici ... partout mais pas ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"] Miss :shock: :shock: :shock:[/quote] J'ai choquéchouquette hahaha ha mon dieu!!!!! ma minette 8-) est piquée également :shock: :? :x :mrgreen: !!!!!!!!!!!! je hais les insectes :evil: :evil: ! (ha bon :shock: j'l'ai déjà dis ca? :evil: )[/quote] Et tu sais, moi il en faut pour me choquer hein .. 8-) 8-)[/quote] comme 2 gants de toilette :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"]WTF Solange, je lis pas ce bloc de béton .. impossible ... pas ici ... partout mais pas ici ...[/quote] ouai ici les marabou on les attache et on les fouette à coup de gant de toilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="annick15"]Lily, desolee, partenaire de notre futur boutiquem hier journee de folie au magasin fini a 22hres, mon temps hein, Chouquette. [/quote] ça veut dire quoi ça Annick ? J'ai rien compris ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Solange fait tous les posts ... :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]WTF Solange, je lis pas ce bloc de béton .. impossible ... pas ici ... partout mais pas ici ...[/quote] ouai ici les marabou on les attache et on les fouette à coup de gant de toilette[/quote] Heureusement que j ai été mieux accueillie que sol ange, hein. Ah mais en vais non, traitée a demi.mot de pervers au bout de 5min. Marabout, ça aurait presque été mieux. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="annick15"]Lily, desolee, partenaire de notre futur boutiquem hier journee de folie au magasin fini a 22hres, mon temps hein, Chouquette. [/quote] ça veut dire quoi ça Annick ? J'ai rien compris ... :?[/quote] ben C clair nan? elle sex-cusait de pas rester sur le forum de lily (accessoirement sa future partenaire de boutique SM) car elle avait fini sa journée de taf au magasin à 22h et que bon elle avait fait son temps et dodo quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C est limpide, même pour moi qui débarque! Et pourtant, je suis châtain très très clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="annick15"]Lily, desolee, partenaire de notre futur boutiquem hier journee de folie au magasin fini a 22hres, mon temps hein, Chouquette. [/quote] ça veut dire quoi ça Annick ? J'ai rien compris ... :?[/quote] ben C clair nan? elle sex-cusait de pas rester sur le forum de lily (accessoirement sa future partenaire de boutique SM) car elle avait fini sa journée de taf au magasin à 22h et que bon elle avait fait son temps et dodo quoi![/quote] le hein chouquette j'ai pas compris ... t'as une idée Misstinguette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"]C est limpide, même pour moi qui débarque! Et pourtant, je suis châtain très très clair![/quote] Moi je préfère les brunes ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'ai bien envie d'appeler les pompiers ... Sned m'a dit qu'il partait chez grand maman tout à l'heure et depuis plus rien ... on devrait s'inquiéter ? Elle pourrait l'avoir ligoter non ? ou alors il serait en train de cacher le corps ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"]C est limpide, même pour moi qui débarque! Et pourtant, je suis châtain très très clair![/quote] ben moi chu kinder ... Chouquette t'es bourré? Ou est sned??? attaché qq part? Bon.. bah moi je dors la nuit alors soyez sages bande de patates! et que nos EX se bougent bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"]C est limpide, même pour moi qui débarque! Et pourtant, je suis châtain très très clair![/quote] Moi je préfère les brunes ... 8-) 8-)[/quote] Gnagnagna... ben moi, je préfère les gens qui ont un sexe explicite. Na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Miss31"][quote="FeuFolette"]C est limpide, même pour moi qui débarque! Et pourtant, je suis châtain très très clair![/quote] ben moi chu kinder ... Chouquette t'es bourré? Ou est sned??? attaché qq part? Bon.. bah moi je dors la nuit alors soyez sages bande de patates! et que nos EX se bougent bordel![/quote] T'as déjà vu une lesbienne en kilt et en plus bourrée ? 8-) Sned, j'ai peur pour lui là ... Non Miss faut allez jusque 5h ... me lachez pas tous hein, parce que je sais pas si Sned va revenir moi ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"]C est limpide, même pour moi qui débarque! Et pourtant, je suis châtain très très clair![/quote] Moi je préfère les brunes ... 8-) 8-)[/quote] Gnagnagna... ben moi, je préfère les gens qui ont un sexe explicite. Na![/quote] M'enfin châtain, brune explique moi un peu la différence ... j'suis un peu débile, je l'avoue ... mon sexe il est explicite, quand Sned reviendra tu pourras lui demander :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"]J'ai bien envie d'appeler les pompiers ... Sned m'a dit qu'il partait chez grand maman tout à l'heure et depuis plus rien ... on devrait s'inquiéter ? Elle pourrait l'avoir ligoter non ? ou alors il serait en train de cacher le corps ? ...[/quote] Pouvais, ou alors, en réalité, c'est toi la grand-mère, et sned est une femme :( :o (ligotée toute nue a cote de toi et obligée de manger des bonbons a la menthe.)Avoue, je t ai démasquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!! j'avais peur que gran ma' t'ai enfermé à la cave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]A enfin quelqu un pour envoyer.... Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)... Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça ![/quote] Madame l'avocate a tranché, on ne peut pas bizuter. Ça serait maaaaaal... très maaaaaal[/quote] J'avais pas vu ça tient ... Lily la loi, la loi ... certains confondent des décrets et des lois ... alors on peut peut être faire une exception non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Presente !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"]J'ai bien envie d'appeler les pompiers ... Sned m'a dit qu'il partait chez grand maman tout à l'heure et depuis plus rien ... on devrait s'inquiéter ? Elle pourrait l'avoir ligoter non ? ou alors il serait en train de cacher le corps ? ...[/quote] Pouvais, ou alors, en réalité, c'est toi la grand-mère, et sned est une femme :( :o (ligotée toute nue a cote de toi et obligée de manger des bonbons a la menthe.)Avoue, je t ai démasquée.[/quote] là on a une deuxième vision d'horreur picturale de la soirée ... Dis donc Feufolette qui t'as appris à décrire aussi bien des tableaux ? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, t'es une lesbienne mais tu dors avec Morphée ? Mais quel genre de lesbienne es-tu au juste ? Une lesbienne qui retourne sa veste au gré du temps ? Chouquette c'est un écossais et il porte des kilt mais il a un vagin[/quote] attend pour Morphée c'est pas clair ... t'as été voir sous le panier ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]NOOOOON, elle m'a attaché au lit et elle voulait me faire des trucs pas très chrétiens mais j'ai réussi a me libérer pendant quelle faisait la sieste (elle voulait faire la sieste avant la partie de rodéo)[/quote] Ouf ... tu n'as donc rien subie ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette, t'es une lesbienne mais tu dors avec Morphée ? Mais quel genre de lesbienne es-tu au juste ? Une lesbienne qui retourne sa veste au gré du temps ? Chouquette c'est un écossais et il porte des kilt mais il a un vagin[/quote] attend pour Morphée c'est pas clair ... t'as été voir sous le panier ? :shock:[/quote] Non... J'ai pas été rejoindre Morphée. Et toi alors ? Je suppose qu'il était déjà trop occupé a regarder sous ton kilt ?![/quote] Hum toi t'as confondu morphée et grand ma' ça se sent ... :lol: :lol: Morphée n'a pas accès à mon kilt, je réserve ça pour ces dames ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Alors là non Chouquette !! Que tu patauges en Droit Privé OK mais en Droit Public !!! La loi est promulguée par le parlement. Elle n'est pas contestable (si ce n'est concernant sa constitutionnalité) apres sa publication au J.O (si tu me sors jeux Olympiques je t etrangle). Le decret est lui signé par un ou plusieurs ministres dans le cadre d une loi (apporte donc des precisions mais ne crée pas de loi) même apres sa publication au JO il reste contestable devant la Conseil d Etat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]NOOOOON, elle m'a attaché au lit et elle voulait me faire des trucs pas très chrétiens mais j'ai réussi a me libérer pendant quelle faisait la sieste (elle voulait faire la sieste avant la partie de rodéo)[/quote] Ouf ... tu n'as donc rien subie ? :?[/quote] Non ça a été... Enfin j'en garde un gros traumatisme quand même. J'ai eu peur tu sais. Et puis personne d'entre vous est venu me sauver :o[/quote] Ben moi j'étais le seul à m'inquièter tu sais ... j'voulais appeler les pompiers suisses mais je ne sais pas où tu habites ... alors j'me suis bien dit que la suisse, étant si petite, je pouvais alerter tous les pompiers suisses ... mais j'ai eu un peu peur des représailles de grand ma' après ... tu vois, la géronto c'est pas trop mon truc quand même ... 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]A enfin quelqu un pour envoyer.... Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)... Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça ![/quote] Madame l'avocate a tranché, on ne peut pas bizuter. Ça serait maaaaaal... très maaaaaal[/quote] J'avais pas vu ça tient ... Lily la loi, la loi ... certains confondent des décrets et des lois ... alors on peut peut être faire une exception non ?[/quote] T en meurs d'envie hein, de me bizuter! Je dois avouer que ce serait ma première expérience avec une transgenre de 105 ans qui porte des kilts! :o et le tableau me fait peur à moi-même! Enfin, ca vaut pas le blabla juridique de sned, cela dit. Les pompiers suisse, ils ont rien sous le kilt, déjà vérifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Alors là non Chouquette !! Que tu patauges en Droit Privé OK mais en Droit Public !!! La loi est promulguée par le parlement. Elle n'est pas contestable (si ce n'est concernant sa constitutionnalité) apres sa publication au J.O (si tu me sors jeux Olympiques je t etrangle). Le decret est lui signé par un ou plusieurs ministres dans le cadre d une loi (apporte donc des precisions mais ne crée pas de loi) même apres sa publication au JO il reste contestable devant la Conseil d Etat....[/quote] Je disais qu'un ancien ministre de la justice française a pris un décret alors qu'il fallait prendre une loi en 2004 suite à la modification des délais de prescriptions ... du coup des gens sont détenus illégalement en France ... c'est pour ça que je me disais que si un ministre fait ce qu'il veut, ben pourquoi pas Sned et moi ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Non... J'ai pas été rejoindre Morphée. Et toi alors ? Je suppose qu'il était déjà trop occupé a regarder sous ton kilt ?![/quote] Hum toi t'as confondu morphée et grand ma' ça se sent ... :lol: :lol: Morphée n'a pas accès à mon kilt, je réserve ça pour ces dames ...[/quote] Tu réserve ça POUR MAMIE, pas pour ces dames. Un peu de fidélité voyons Lily, tu vas bien ? On a plein de nouveau sur le topic, c'est un peu comme si les voisins étaient venus en visite. Z'avez tout vidé le frigo pffff sales gosses :F[/quote] Mamie je crois qu'elle a eu assez d'émotion pour ce soir .. su le lit t'étais nu ? 3ème vision d'horreur picturale ... Alala les sales gosses, Sned fallait pas aller chez grand ma' j'l'avais dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]Si J.O c'est pas jeux olympiques c'est quoi ? :shock:[/quote] Journal Officiel ... Sned tu fais pas du droit ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Non ça a été... Enfin j'en garde un gros traumatisme quand même. J'ai eu peur tu sais. Et puis personne d'entre vous est venu me sauver :o[/quote] Ben moi j'étais le seul à m'inquièter tu sais ... j'voulais appeler les pompiers suisses mais je ne sais pas où tu habites ... alors j'me suis bien dit que la suisse, étant si petite, je pouvais alerter tous les pompiers suisses ... mais j'ai eu un peu peur des représailles de grand ma' après ... tu vois, la géronto c'est pas trop mon truc quand même ... 8-) 8-) 8-)[/quote] C'est vrai ça :o t'es le seul :o Même Lily ne s'est pas inquiétée J'suis choqué[/quote] Ouais, tu t'en souviendras hein ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Madame l'avocate a tranché, on ne peut pas bizuter. Ça serait maaaaaal... très maaaaaal[/quote] J'avais pas vu ça tient ... Lily la loi, la loi ... certains confondent des décrets et des lois ... alors on peut peut être faire une exception non ?[/quote] T en meurs d'envie hein, de me bizuter! Je dois avouer que ce serait ma première expérience avec une transgenre de 105 ans qui porte des kilts! :o et le tableau me fait peur à moi-même! Enfin, ca vaut pas le blabla juridique de sned, cela dit. Les pompiers suisse, ils ont rien sous le kilt, déjà vérifié...[/quote] Sérieusement on pompier suisse déjà ça existe ? Oh si tu savais comme j'en meurs d'envie ma petite fofolle ... hum j'en salive déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Si J.O c'est pas jeux olympiques c'est quoi ? :shock:[/quote] Journal Officiel ... Sned tu fais pas du droit ? :shock:[/quote] J'en ai fais a l'école y a fort longtemps :-Old[/quote] Avant la guerre, dans les années 20 c'est ça ? 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"]Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque![/quote] Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés