Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 c'est meme pas des moustiques, c'est les insectes de la pampa du coin qui piquent toute la journée... je préfererais dormir avec un essein de moustiques je crois...Pour le maquillage je vais opter pour un sac en papier sur la tete je pense... putain j'vais pas chopper au mariage de ma copine samedi prochain... là C mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Arf....un sac sur la tete...ca a son charme....en afganistan a la grande epoque... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Des insectes de la pampa du coin...hmmmm...lance flamme...avec un sac sur la tete...mouais...ca peut le faire la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ton franc parler cash me manquer... pas de sushi...mais t'es revenu qd j'étais partie.... hannn huuuu???? putain, il a de la chance EX.... il a le droit de plus le faire de news... de toute entre l'acnée et les piqures d'insecte, je suis IMBAISABLE moi!!!!!! je hais le monde en tier là... sa race les insectes!!!!! Ptdr. Ou alors, c'est le moment de tester des folies... combi en latex et cagoule, ça te branche pas? :lol: une cagoule et une combinaisonune cagoule et une combinaisonune cagoule et une combinaisonune cagoule et une combinaison Les grands esprits se rencontrent (ou alors, les esprits dérangés) :o http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ho oui mais mes parent (65ans tout le meme) et mes nveaunieces ado risquent de pas trop kiffer la tati-latex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rho qui sait, tu pourrais peut etre etre surprise, on sait jamais qui sont vraiment les gens http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mouais pas faux...mais bon...moi j dis ca se tente... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 je vous quitte.. me parents rentrent.. je redeviens petite fille modele et boutonneuse toujours @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ho oui mais mes parent (65ans tout le meme) et mes nveaunieces ado risquent de pas trop kiffer la tati-latex Si si, tatilatex, ça le fait grave ;) je suis sure qu'ils vous kiffer, les ados :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne? :o :o :lol: :lol: :lol: il faut bien avoir un nom comme feufolette, pour poser une question pareille :lol: non, Chouquette, c est le nom de son poisson. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow: Miss :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouille, lilydr, tu brouilles encore plus les pistes...M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire... Mmmmh t'es majeure Fofolette ? Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi? C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon Lily, je vais etre occupee dans les prochains jours, alors oui, prends toutes les commandes de nos nouvelles clientes :)Darth, plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Annick comment vas tu ? J'ai rien compris de ton message tout à l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Annick comment vas tu ? J'ai rien compris de ton message tout à l'heure ... lequel Chouquette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-)Et moins, j'suis pleine de ride avec des gants de toilettes qui pendent... on va s'entendre, aucun soucis! http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés