Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il me semble qu'on va jusque 5h30 la nuit .. ça te donner une idée Miss ... pour te gratter je pense que Sned serait ok ... ;)

OK sned, vient me gratter partout.. je n'ai qu'un lit pliant de 80cm de arge ou chaque ressort se ressent mais comme t'es SM tu seras content.. en plus de me gratter dans toutes les positions... et de m'enduire de creme apaisant pour piqure d'insecte.. peut etre meme les bruler avec des cigarettes.. j'en peux pus... sauvez moi... je veux que le mot BOUTON sorte de ma vie pour l'éternite!!!!!!!!!!!

merde 97 pages à rattraper... jamais de la vie! non mais vous etes fous? vous dormez jamais?! en plus y a des nouveau au club menottes et chantilly....

si vous avez un sadique du grattage, ca m'intéresse.... ou meme plusieurs.... j'ai toutes les zones de mon coprs à ofrir au grattage

Moi j suis un gratteur fou...j suis fetigratteur...

la vie est belle le monde pourri...

Tu m'etonnes y à de quoi !!!!

Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!!

On à une reputation à tenir les gens :lol:

ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:

HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?

:o :o :lol: :lol: :lol: il faut bien avoir un nom comme feufolette, pour poser une question pareille :lol:

non, Chouquette, c est le nom de son poisson.

merde 97 pages à rattraper... jamais de la vie! non mais vous etes fous? vous dormez jamais?! en plus y a des nouveau au club menottes et chantilly....

si vous avez un sadique du grattage, ca m'intéresse.... ou meme plusieurs.... j'ai toutes les zones de mon coprs à ofrir au grattage

haha!!! comme toute personne qi annonce son départ du site et qui revient darr dare!!! bienvenue au club (annick, sned....) j'en étais sure.. vous etes tous les memes...! je crois que ca va etre sérieusement dur de quitter le forum pour tout le monde en fin de compte...

haha!!! comme toute personne qi annonce son départ du site et qui revient darr dare!!! bienvenue au club (annick, sned....) j'en étais sure.. vous etes tous les memes...! je crois que ca va etre sérieusement dur de quitter le forum pour tout le monde en fin de compte...

Nan...mais c est compliqué...la juste pour la deconnade

la vie est belle le monde pourri...

HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?

:o :o :lol: :lol: :lol: il faut bien avoir un nom comme feufolette, pour poser une question pareille :lol:

non, Chouquette, c est le nom de son poisson.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow:

Ton franc parler cash me manquer...

pas de sushi...

mais t'es revenu qd j'étais partie.... hannn huuuu????

putain, il a de la chance EX.... il a le droit de plus le faire de news... de toute entre l'acnée et les piqures d'insecte, je suis IMBAISABLE moi!!!!!! je hais le monde en tier là... sa race les insectes!!!!!

Ouille, lilydr, tu brouilles encore plus les pistes...

M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire...

Mmmmh t'es majeure Fofolette ?

Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...