Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Merci mademoiselle, je note les prénoms. Ça en fait une petite liste, si elle trouve pas son bonheur je laisse tomber :D Je veux pas vous décevoir mais Chouquette reste en tête de liste...

De toute façon, j'l'ai toujours dit que c'était mon prénom le plus jolie ... Allez vas y, maintenant on a le droit d'appeler nos enfants n'importe comment alors vas y ;)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu m'etonnes y à de quoi !!!!

Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!!

On à une reputation à tenir les gens :lol:

ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:

HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?

mouahahahahahah celle là c'est la meilleure des 200 pages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin voyons chérie, bien sûr que je suis lesbienne ... 8-) 8-)

J'avoue que le coup de la lesbienne jl'avais pas vu venir, j'ai de la concurrence sur la punchline, c'est trèèèèèès trèèèèèèès bien tout ça.

On laisse le post quelques heures et il se passe quoi ? On me dit que je suis un homme ... non mais n'importe quoi là ... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:

A enfin quelqu un pour envoyer....

Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)...

Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça !

Feu follette elle va faire long feu ici moi je le sens .. :lol: :lol: :lol:

C est moins de connaitre ton orientation que ton sexe qui m intéressait, lol

Euh moi je veux bien, si je passe le test d entrée... même si le bizutage me fait un peu peur. Lol

Merci mademoiselle, je note les prénoms. Ça en fait une petite liste, si elle trouve pas son bonheur je laisse tomber :D Je veux pas vous décevoir mais Chouquette reste en tête de liste...

De toute façon, j'l'ai toujours dit que c'était mon prénom le plus jolie ... Allez vas y, maintenant on a le droit d'appeler nos enfants n'importe comment alors vas y ;)

C etait quoi le cas de Jurisprudence déjà ? Ils l avaient pas appelé "Peripherique" le gamin ?

Nan mais je te jure y en a qui ont de ces idées... Et Chouquette revise mieux que ça !!! Le nom de famille tu peux choisir (entre le pere et la mere ou un mixte des deux) mais le prenom ne doit pas porter prejudice à l enfant....

A ces jeunes juristes je vous jure !

Euh moi je veux bien, si je passe le test d entrée... même si le bizutage me fait un peu peur. Lol

Gerontophile, mais shut il y à litige à ce sujet avec Sned...

Non mais ma chérie, tu me troubles tu sais ... :? 8-) :lol: :lol: :lol:

Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)...

Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça !

J'suis la gardienne du phare Lily ... si tu vois un phare dans ta nuit, c'est moi ;)

Attend, c'est la grand patron qui me l'a dit ... 8-)

J'suis la gardienne du phare Lily ... si tu vois un phare dans ta nuit, c'est moi ;)

Attend, c'est la grand patron qui me l'a dit ... 8-)

Oh eh faut pas deconner c est moi la patronne :F :F :F

Allez hop un candidat au pilori pour l exemple ! Non mais ! On vas pas se laisser bouffer par des Chouquettes quand même ! Mnaquerait plus que ça !

C etait quoi le cas de Jurisprudence déjà ? Ils l avaient pas appelé "Peripherique" le gamin ?

Nan mais je te jure y en a qui ont de ces idées... Et Chouquette revise mieux que ça !!! Le nom de famille tu peux choisir (entre le pere et la mere ou un mixte des deux) mais le prenom ne doit pas porter prejudice à l enfant....

A ces jeunes juristes je vous jure !

En même temps, on peut pas tout faire Lily, réviser ou suivre ce topic, il faut choisir ...

Alors comme je suis un peu gardienne ben je remplis ma mission voilà ... 8-) 8-)

Et puis moi c'est le public que je préfère tu sais ... j'aime pas faire ça en privé ... j'suis un peu comme Nours de ce côté là ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...