Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux bien essayer de les remplacer quelques heures. Mais je crois que j ai pas le niveau pour ce topic!

J ai l impression que t as même pas le temps d aller te faire a manger si tu veux pas être complètement largué par ici ( pis venir ici pour être largué, ce serait le comble ).

Je veux bien essayer de les remplacer quelques heures. Mais je crois que j ai pas le niveau pour ce topic!

J ai l impression que t as même pas le temps d aller te faire a manger si tu veux pas être complètement largué par ici ( pis venir ici pour être largué, ce serait le comble ).

Ah c'est pas mal ça ... :lol: :lol: On va demander au patron ce qu'il en pense ... Sned t'es là ? 8-)

Tu m'etonnes y à de quoi !!!!

Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!!

On à une reputation à tenir les gens :lol:

ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:

fallait bien qu'on profite un peu de notre week end quand même ... Sned m'a dit qu'il devait passer chez la grand maman et que s'il ne revenait pas il fallait appeler les pompiers ... 8-) 8-)

Tu m'etonnes y à de quoi !!!!

Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!!

On à une reputation à tenir les gens :lol:

ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:

HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...