Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je vais être parrain dans quelques mois et ils ne savent pas quel prénom donner à l'enfant

Alors je me sens investi d'une grande mission parce que j'ai dis que je chercherais

J'ai proposé chouquette, elle m'a limite trucidé du regard (ah les femmes enceintes, à fleurs de peau), du coups je sais plus quoi proposer... Chouquette étant mon premier choix, deuxième choix, troisième choix, quatrième choix,....

Donc je vous demande si il y a des prénoms que vous aimez bien pour une fille ?

L'avenir de cet enfant dépend peut être de vous/nous :-Old

Oh Oui !!! Deuxième choix: Rose ... Troisième Choix : Gaia ou Chloé

Qu'en penses tu ? Chouquette c'est pas mon vrai prénom Sned tu sais hein ..? Rassures moi 8-)

Je les note tous que vous me proposer parce que de toute façon c'est a eux le choix final. Pour l'instant j'en ai trouvé que 4 de bien moi

De toute façon moi je voulais qu'on l'appelle crevette, c'est le nom que je lui donne pour l'instant quand je lui parle à travers le bide de sa momma

Et ba alors va pour crevette 8-) :lol: :lol:

Et non je m'appelle pas chouquette ... mais toi tu t'appelles n ?

Je les note tous que vous me proposer parce que de toute façon c'est a eux le choix final. Pour l'instant j'en ai trouvé que 4 de bien moi

De toute façon moi je voulais qu'on l'appelle crevette, c'est le nom que je lui donne pour l'instant quand je lui parle à travers le bide de sa momma

Et ba alors va pour crevette 8-) :lol: :lol:

Et non je m'appelle pas chouquette ... mais toi tu t'appelles n ?

Tu t'appelle Nestor...

Oui, je m'appelle N, c'est beau hein ? Et original

Ben.... Qu'importe son prénom ça sera ma crevette, point barre a la ligne point de suspension apostrophe

Attend, attend il y a quelque chose que je ne comprend pas ... ça t'arrive souvent de retourner à la ligne pour écrire " ...' " ? 8-)

Nestor c'est l'âne des voisins (mais pourquoi j'ai parlé de Nestor aussi :lol: )

N c'est ... :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...