None Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oulaaaaaaaaa J'suis incapable de trouver un nom normal à mes animaux déjà...Mon cochon-d'inde s'appelant Mimitoss... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oulaaaaaaaaa J'suis incapable de trouver un nom normal à mes animaux déjà...Mon cochon-d'inde s'appelant Mimitoss... Ahaah, si tu savais comment s'appele mon chat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon, je vais être parrain dans quelques mois et ils ne savent pas quel prénom donner à l'enfant Alors je me sens investi d'une grande mission parce que j'ai dis que je chercheraisJ'ai proposé chouquette, elle m'a limite trucidé du regard (ah les femmes enceintes, à fleurs de peau), du coups je sais plus quoi proposer... Chouquette étant mon premier choix, deuxième choix, troisième choix, quatrième choix,.... Donc je vous demande si il y a des prénoms que vous aimez bien pour une fille ? L'avenir de cet enfant dépend peut être de vous/nous :-Old Oh Oui !!! Deuxième choix: Rose ... Troisième Choix : Gaia ou Chloé Qu'en penses tu ? Chouquette c'est pas mon vrai prénom Sned tu sais hein ..? Rassures moi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oulaaaaaaaaa J'suis incapable de trouver un nom normal à mes animaux déjà...Mon cochon-d'inde s'appelant Mimitoss... Ahaah, si tu savais comment s'appele mon chat ;) On veut savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Gaiaaaa! Moi j'adore! Ma nièce a failli s'appeler comme ça! :)Elieza: le chat de mon ancienne coloc s'appelle pelle-à-tarte! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je les note tous que vous me proposer parce que de toute façon c'est a eux le choix final. Pour l'instant j'en ai trouvé que 4 de bien moi De toute façon moi je voulais qu'on l'appelle crevette, c'est le nom que je lui donne pour l'instant quand je lui parle à travers le bide de sa momma Et ba alors va pour crevette 8-) :lol: :lol: Et non je m'appelle pas chouquette ... mais toi tu t'appelles n ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sanaa par exemple....Mon chat s'appelle El Pollo Loco (les amateurs de South park sauront de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ah ouais... pas mal le nom! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je les note tous que vous me proposer parce que de toute façon c'est a eux le choix final. Pour l'instant j'en ai trouvé que 4 de bien moi De toute façon moi je voulais qu'on l'appelle crevette, c'est le nom que je lui donne pour l'instant quand je lui parle à travers le bide de sa momma Et ba alors va pour crevette 8-) :lol: :lol: Et non je m'appelle pas chouquette ... mais toi tu t'appelles n ?Tu t'appelle Nestor... Oui, je m'appelle N, c'est beau hein ? Et original Ben.... Qu'importe son prénom ça sera ma crevette, point barre a la ligne point de suspension apostrophe Attend, attend il y a quelque chose que je ne comprend pas ... ça t'arrive souvent de retourner à la ligne pour écrire " ...' " ? 8-) Nestor c'est l'âne des voisins (mais pourquoi j'ai parlé de Nestor aussi :lol: )N c'est ... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non je comprends pas.... Ça m'arrive jamais ...... Vraiment jamais :lol: N c'est mon prénom, juste N. (J'ai l'impression d'etre dans un remake du diner des cons : "juste le blanc..." C'est bien ce que je pensais Sned .. :lol: :lol: Donc ton prénom c'est N et ton nom N aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je m'éclipse quelques heures ... pas de bêtises en mon absence .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rose, kassandre, Victoria, sofia, lily 8-) Raphael alexandre des bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 rashelle sarah soraya elise (oui je souhaite une team de natation synchronisee lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour,Je m'incruste, si vous le voulez bien, car c'est cette discussion qui m'a donné envie de passer du rôle de lectrice de l'ombre à membre active du gros délire . :-) On l'air de bien se marrer chez vous! http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Salut FeuFolette! Plus on est d'fous moins y'a de riz! :) J'adore Sarah comme prénom c'est joli aussi! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés