Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah et pour info Chouquette...

Sache que non je n ai pas de probleme avec le concept de plan cul mais qu à 28 ans je n ai jamais eu ni le mondre plan cul (fuckfriend ou assimilé) ni le moindre one nigh stand...

Desolée de briser "le mythe" :lol:

Avocate, parle de droit, et pas une fille facile.

Je trouve que ça entretien un mythe bien plus intéressant (et plus attirant d'ailleurs)

En même temps c est preferable :lol: :lol: :lol:

L'anniv en soi pas mal, mais j'ai pas trop pu tenir ma langue (ouais quand un truc me taraude, j'arrive pas à le garder pour moi) j'suis pas rentrée dans les détails mais je lui ai fait comprendre que ça me gonflait.

Résultat j'me suis cassée faire ma crise sans rien dire dans l'autre chambre et j'ai dormi là.

Il est venu m'embrasser ce matin avant de partir bosser mais j'ai pas bougé, parce que je suis toujours un peu chamboulée...

Donc là, j'suis saoulée, j'ai son anniv surprise à terminer avec ses potes, son cadeau qui n'arrivera pas à temps et mes meubles à finir de peindre et j'ai envie de rien faire!

Mais ça va aller ! et toi bien dormi? Comment ça va?

Live more, fear less.

Il a réagit comme... un nunuche, genre: mais non, mais roh.

pour Morphée: Il est représenté avec des ailes de papillon battant rapidement et silencieusement, qui lui permettent de voler. Pour se présenter aux mortels, il se transforme en êtres chers (d'où son nom signifiant « forme »), permettant aux mortels l'espace d'un instant de sortir des machinations des dieux.

En fait ça dépend un peu j'ai l'impression!

Moi non plus j'aime pas trop c'mec là en ce moment, je cauchemarde à souhait, c'est juste insupportable!

Live more, fear less.

Salut les enfants, tout le monde va bien ?

Chouquette, je sais ce que tu as fais avec Morphée.. C'est sale, très sale ! Qu'est ce qu'il a pensé de ton kilt ? :lol:

Elieza, comment tu te sens aujourd'hui ?

Peeka, comment c'était son anniv alors ?

Annick, tu vas bien ?

Lily, bon réveil (ou presque réveil)

Gronours, alors les poèmes, posté ou pas posté ?

Annick n'est pas venu cette nuit, j'espère qu'elle va bien ... Annick ?

Ahah mon kilt ... 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...