Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ah d'accord, j'aurais jamais deviné ... mais du coup la lettre de grand maman c'est laquelle ? 8-) :lol: :lol:

:lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois

Mamy veut ton Bodyyyyyyyyyyyyyyy

Elle aime pas tes chemises ouvertes ? :shock:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois

Brrrr, ça me fais froids dans le dos de penser à ça, 79 ans... glop

Mais dis moi cette sensation de froid c'est que dans le dos hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben perso, je pense que ça tient du hasard tout ça. Toi, par un concours de circonstance, passant régulièrement devant un kiosque au coin de la rue, tu as acheté des bonbons à la menthe, parce que tu aimes bien le gout, miam miam. Tu as pris tes petits bonbons, toute contente de grignoter quelque chose mais tu ne te rendais pas compte que ça rendait l'oral explosif...

Ton ex, ayant l'air d'un crétin fini, n'a pas compris pourquoi avec toi c'était "wahouuuuuuuu chauuuud... froooooid.... chauuuuud" il s'est dit que tu es une bouche qu'il ne peut pas perdre. J'espère que sa copine actuelle ne passera jamais devant le même kiosque pour acheter les mêmes bonbons... ça serait glop glop tout ça

In extenso ... je suis mort de rire ..

Ben perso, je pense que ça tient du hasard tout ça. Toi, par un concours de circonstance, passant régulièrement devant un kiosque au coin de la rue, tu as acheté des bonbons à la menthe, parce que tu aimes bien le gout, miam miam. Tu as pris tes petits bonbons, toute contente de grignoter quelque chose mais tu ne te rendais pas compte que ça rendait l'oral explosif...

Ton ex, ayant l'air d'un crétin fini, n'a pas compris pourquoi avec toi c'était "wahouuuuuuuu chauuuud... froooooid.... chauuuuud" il s'est dit que tu es une bouche qu'il ne peut pas perdre. J'espère que sa copine actuelle ne passera jamais devant le même kiosque pour acheter les mêmes bonbons... ça serait glop glop tout ça

In extenso ... je suis mort de rire ..

Vous m'y avez un peu poussé. La pauvre elle va rien y comprendre :lol:

J'ai pas répondu à ta dernière question ? Laquelle ?

la dernière ..

Ca peut continuer longtemps...

Je voyage demain les affreux, je vais vous laisser là (j'ai ma valise à terminer :/ )

Bonne nuit. Si vous êtes sage d'ici quelque temps je vous enverrai ça en MP... et dire que j'avais 20 piges à l'époque...

Pour le bonbon ???

PS : J'ai ajouté un commentaire sur son topic d'ailleurs

Non sur grand maman ... la page d'avant ;)

Ahhhh, ben écoute j'en sais rien. Je lui ai ouvert en short par un temps caniculaire et elle m'a dis (sur le ton de l'humour): C'est pas parce que je suis vieille que la mécanique est rouillée :-Old

J'ai préféré pas interprété. Et puis ce jour là elle avait emmené un gâteau au chocolat alors je me suis concentré là dessus plutôt :mrgreen:

Mais elle est marrante mine de rien... à distance :lol:

Ahlala la mamie à force d'insister elle va finir par y arriver à pécho son petit Sned ... :lol:

Brrrr, ça me fais froids dans le dos de penser à ça, 79 ans... glop

Mais dis moi cette sensation de froid c'est que dans le dos hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J ai fini par poster ! Choquette tu m as convaincu qu il fallait que je demande à un aveugle de voir.. Je te fellicite c etait pas gagné...

Par contre vu l empleur de la tâche, je me suis dit qu'y aller à coup de baffe, ça serait encore la meilleure option...

Entre mon message et celui de Sned, je suis pas sur qu elle arrive au 301eme message :lol:

Mais avec un peu de chance, je me suis dit l electrochoc pourquoi pas... Le reste (notamment le bon sens) ayant échoué.

Articles du blog en lien avec ce sujet