Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah d'accord, j'aurais jamais deviné ... mais du coup la lettre de grand maman c'est laquelle ? 8-) :lol: :lol::lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois Mamy veut ton Bodyyyyyyyyyyyyyyy Elle aime pas tes chemises ouvertes ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 @Chouquette: Concernant veuloublier On m'a recement dit tres justement que l 'on ne peut pas demander à un aveugle de voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois Mamy veut ton BodyyyyyyyyyyyyyyyBrrrr, ça me fais froids dans le dos de penser à ça, 79 ans... glop Mais dis moi cette sensation de froid c'est que dans le dos hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 @Chouquette: Concernant veuloublier On m'a recement dit tres justement que l 'on ne peut pas demander à un aveugle de voir.... Donc bonbon à la menthe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ben perso, je pense que ça tient du hasard tout ça. Toi, par un concours de circonstance, passant régulièrement devant un kiosque au coin de la rue, tu as acheté des bonbons à la menthe, parce que tu aimes bien le gout, miam miam. Tu as pris tes petits bonbons, toute contente de grignoter quelque chose mais tu ne te rendais pas compte que ça rendait l'oral explosif... Ton ex, ayant l'air d'un crétin fini, n'a pas compris pourquoi avec toi c'était "wahouuuuuuuu chauuuud... froooooid.... chauuuuud" il s'est dit que tu es une bouche qu'il ne peut pas perdre. J'espère que sa copine actuelle ne passera jamais devant le même kiosque pour acheter les mêmes bonbons... ça serait glop glop tout çaIn extenso ... je suis mort de rire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon voilà, bonbon à la menthe c'est fait Maintenant reste plus que les histoires de GronoursBen écoute, si je les mets je pense que je vais me faire ban. Vraiment.Lily, t'en pense quoi ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sned t'as pas répondu à ma dernière question .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ben perso, je pense que ça tient du hasard tout ça. Toi, par un concours de circonstance, passant régulièrement devant un kiosque au coin de la rue, tu as acheté des bonbons à la menthe, parce que tu aimes bien le gout, miam miam. Tu as pris tes petits bonbons, toute contente de grignoter quelque chose mais tu ne te rendais pas compte que ça rendait l'oral explosif... Ton ex, ayant l'air d'un crétin fini, n'a pas compris pourquoi avec toi c'était "wahouuuuuuuu chauuuud... froooooid.... chauuuuud" il s'est dit que tu es une bouche qu'il ne peut pas perdre. J'espère que sa copine actuelle ne passera jamais devant le même kiosque pour acheter les mêmes bonbons... ça serait glop glop tout çaIn extenso ... je suis mort de rire ..Vous m'y avez un peu poussé. La pauvre elle va rien y comprendre :lol: J'ai pas répondu à ta dernière question ? Laquelle ? la dernière .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca peut continuer longtemps...Je voyage demain les affreux, je vais vous laisser là (j'ai ma valise à terminer :/ )Bonne nuit. Si vous êtes sage d'ici quelque temps je vous enverrai ça en MP... et dire que j'avais 20 piges à l'époque... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Vous m'y avez un peu poussé. La pauvre elle va rien y comprendre :lol: J'ai pas répondu à ta dernière question ? Laquelle ? la dernière ..Pour le bonbon ???PS : J'ai ajouté un commentaire sur son topic d'ailleursNon sur grand maman ... la page d'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je viens de relire Veutloublier et pour moi il n'y a pas de doutes ... cette histoire est fictive ... Sned est derrière tout ça ... impossible autrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pour le bonbon ???PS : J'ai ajouté un commentaire sur son topic d'ailleursNon sur grand maman ... la page d'avant ;)Ahhhh, ben écoute j'en sais rien. Je lui ai ouvert en short par un temps caniculaire et elle m'a dis (sur le ton de l'humour): C'est pas parce que je suis vieille que la mécanique est rouillée :-Old J'ai préféré pas interprété. Et puis ce jour là elle avait emmené un gâteau au chocolat alors je me suis concentré là dessus plutôt :mrgreen: Mais elle est marrante mine de rien... à distance :lol: Ahlala la mamie à force d'insister elle va finir par y arriver à pécho son petit Sned ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois Mamy veut ton BodyyyyyyyyyyyyyyyBrrrr, ça me fais froids dans le dos de penser à ça, 79 ans... glop Mais dis moi cette sensation de froid c'est que dans le dos hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 J ai fini par poster ! Choquette tu m as convaincu qu il fallait que je demande à un aveugle de voir.. Je te fellicite c etait pas gagné...Par contre vu l empleur de la tâche, je me suis dit qu'y aller à coup de baffe, ça serait encore la meilleure option...Entre mon message et celui de Sned, je suis pas sur qu elle arrive au 301eme message :lol:Mais avec un peu de chance, je me suis dit l electrochoc pourquoi pas... Le reste (notamment le bon sens) ayant échoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Par contre vous avez eu tord de ne pas être plus curieux concernant les poemes erotiques de Nours,ils sont plutot bons !Vous avez manqué quelque chose...Je dis ca je dis rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés