Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ???

Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"... :shock:

J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là :lol:

sisi vas y fais toi plaisir Lily ;) Non mais je te racontes pas tout ce que je vois .. parfois c'est incroyable ..

Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ???

Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"... :shock:

J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là :lol:

Ou alors, peut-être qu'il est amateur de tabac ?

Ah mais voilà, on aurait du demander tout de suite la science de Nours ... Nours c'est un chef sur ce coup là ;)

y'a aussi ça d'intéressants : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-demande-chelou-de-se-revoir-t36475.html (j'en mettrais d'autres demain si on m'a pas assassiné d''ici là :lol: )

C'est l'histoire d'un mec qui a trompé son ex avec tout ce qui bouge, qui continue de le faire, qui dit qu'elle aime ça (alors que la miss, elle, elle a pris ses jambes à son coup) .. et qui veut la récupérer ...

Intéressantes les nuits JRME, j'vous le dit les enfants ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet