Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je peux pas mettre les photos sur ce forum, je vais être ban... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Quelqu'un sait où est Lily ? Qui l'a kidnappée ?[/quote] Attend, je la poke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Négatif. Ca m'affiche des saucisses emballées dans des préservatifs. Un groupe de personne chevauchant un pénis en peluche géant et une dame à l'air louche. Mais j'ai appris quelque chose. Une ville porte le nom de "dildo". Et dire que je n'apprends ça qu'aujourd'hui. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/DildoNewfoundland.jpg/450px-DildoNewfoundland.jpg[/quote] Là je crois qu'on peut dire qu'on a la première vision d'horreur picturale de la nuit ...[/quote] Sois heureux d'en entendre parler seulement, moi je l'ai vu l'horreur picturale, j'ai les yeux qui pique :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Va pas te faire des idées, je l'ai croisée dans le hall :lol: Elle m'a expliqué que l'orage a tout ravagé sur son balcon :-Old[/quote] Et t'as été voir ? :shock: :shock:[/quote] Non, c'est surtout les plantes et le matériel qui ont morflés, mais je l'ai aidé à descendre les chaises jusqu'au rez-de-chaussé, mais je ne suis pas entré (ni chez elle, ni... en elle :shock:) elles les avaient déjà sorti de l'apart (ouff :roll:)[/quote] Sale Sned ... :? Et elle t'a donné une petite collation ? Des petites pâtisseries ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon alors, je sais qu'elle lit le forum... mais quelqu'un a du oublier de lui retirer son bâillon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]T'as pas remarqué deux mecs et un spécimen non identifiable sur un topic ça change de quand on a la haïtienne et miss montreal sont parmi nous. Ca va pas cet histoire, il vaut sévir je crois[/quote] Mais qu'est ce qu'elle fou Annick ?? Annick ?? youhou Annick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Gronours"]Bon alors, je sais qu'elle lit le forum... mais quelqu'un a du oublier de lui retirer son bâillon ![/quote] j'pense qu'avec l'effroi qui règne ici, elle préfère rester silencieuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonne nuit Sned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu vas dormir ? Il est seulement 19h10 tu sais ... et en plus n'oublie pas que Morphée est un homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben si Sned n'est pas choqué par les photos de la recherche Google, ça doit pas le déranger plus que ça le fait que Morphée soit un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Non je vais pas dormir. Je vais aller me balader un moment. En plus, je fuis Morphée tu sais bien[/quote] Je vais en faire de même ... surtout que ex a pourri un peu ma soirée avec sa réponse de scrogneugneu ... :lol: Nours, on te confie les clés du post .. faut que tu fasses tourner la boutique en notre absence hein, pour te motiver pense à tous ceux qui vont nous lire demain matin ;) fais du monologue jusqu'à ce que les filles reviennent ;) On compte sur toi Nours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Si vous me laissez tout seul, je commence un roman érotique. Merde c'est pas une menace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Ben si Sned n'est pas choqué par les photos de la recherche Google, ça doit pas le déranger plus que ça le fait que Morphée soit un homme.[/quote] Oh mais ça m'a choqué, je veux pas aller rejoindre Morphée, j'ai trop peur de rêver de ces images et qu'il tente de profiter de la situation[/quote] Mmm ... tu veux un bonbon à la menthe ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Des milliers de bisous à toutes les filles qui liront (+Nours) ;) Sned, j'y arriverais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Non je vais pas dormir. Je vais aller me balader un moment. En plus, je fuis Morphée tu sais bien[/quote] Je vais en faire de même ... surtout que ex a pourri un peu ma soirée avec sa réponse de scrogneugneu ... :lol: Nours, on te confie les clés du post .. faut que tu fasses tourner la boutique en notre absence hein, pour te motiver pense à tous ceux qui vont nous lire demain matin ;) fais du monologue jusqu'à ce que les filles reviennent ;) On compte sur toi Nours :P[/quote] Attends !!! C est quoi sa reponse ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, tu vas finir par arriver à prendre ma place ;) J'y crois, j'y crois, apprends encore un peu les fuseaux horaires et j'aurais plus rien à faire ici :lol:[/quote] ah ben si, moi tout seul, je le maîtrise pas Nours .. j'ai besoin de toi sur ce coup là .. et puis tu sais, c'est bien aussi d'être plusieurs pour accompagner les petites de l'autre côté de l'Atlantique pendant toute la nuit ... parce que là Nours, il va être obligé de faire des monologues pour remplir le contrat des 25 pages de retard pour tout le monde ... ouais je sais, c'est pas beau la drogue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Permet moi d'insister ... finalement tu le veux ce bonbon à la menthe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bidasse Chouquette au rapport !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"]Bidasse Chouquette au rapport !!!![/quote] :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette, tu vas finir par arriver à prendre ma place ;) J'y crois, j'y crois, apprends encore un peu les fuseaux horaires et j'aurais plus rien à faire ici :lol:[/quote] ah ben si, moi tout seul, je le maîtrise pas Nours .. j'ai besoin de toi sur ce coup là .. et puis tu sais, c'est bien aussi d'être plusieurs pour accompagner les petites de l'autre côté de l'Atlantique pendant toute la nuit ... parce que là Nours, il va être obligé de faire des monologues pour remplir le contrat des 25 pages de retard pour tout le monde ... ouais je sais, c'est pas beau la drogue ...[/quote] Mais non tu vas le maitriser tout seul j'en doute pas, et tu vas savoir les accompagner les deux petites de l'autre côtés de l'atlantique Fais pas le con avec elles par contre hein, c'est pas parce que je suis loin que je sais pas sortir la matraque Et c'est pas parce que tu veux prendre ma place qu'il faut pas m'honorer aussi un peu hein. Honore ma mémoire jeune padawan Chouquette. Je me sens comme Yoda qui délegue à Luke[/quote] Pour l'instant on délègue tout à Nours ... mais t'inquiète je ne ferrais pas le con quand je reviendrais ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu veux ptet un mentos finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Bidasse Chouquette au rapport !!!![/quote] :shock: :shock:[/quote] Elle à repondu quoi ton EX ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Bidasse Chouquette au rapport !!!![/quote] :shock: :shock:[/quote] Elle à repondu quoi ton EX ????[/quote] Elle a répondu "juste la vérité" à mon message "Qu'espérais tu comme réponse ?" ... donc elle s'en fou ... l'un comme l'autre, c'est la même chose pour elle ... bref ... keep cool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Nan elle s'en fout pas ! Elle est vexée... C est donc l'inverse ! Une femme qui s'en fout ne se vexe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Tu veux ptet un mentos finalement ?[/quote] Troisième fois que tu me demande, non mais oh, je vais te le foutre là où je pense ton mentos :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu préfères peut être les cachous ? :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"]Nan elle s'en fout pas ! Elle est vexée... C est donc l'inverse ! Une femme qui s'en fout ne se vexe pas ![/quote] Dans sa réponse, t'arrives à sentir qu'elle est vexée Lily ? Je ne comprendrais jamais les femmes ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouqu', profite d'avoir un peu lily à toi pour écouter ses conseils, ils sont toujours bons T'es un peu l'homme du topic maintenant (ben ouais, on sait tous que Nours il est non identifiable), tu te sens plus hein ? :lol: Je t'ai piqué 5 bouteilles de champagnes pour la route, parce que je le vaux bien of course ;)[/quote] Ah Lily c'est Lily .. elle est irremplaçable :P Héhé, les filles j'suis là, c'est bon tout est sous contrôle .. 8-) 8-) 8-) T'aurais pu en prendre pour la mamie, ça sera pour la prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Hum Nours est partiE depuis un moment là .. j'le sens pas là ... j'le sens pas ... bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui j arrive à voir qu elle est frustrée... Qu'elle attendait autre chose... Que tu ne lui as pas donné alors que pour elle c'etait evident. Que tu as detourné une conversation qu'elle voulait avoir. Après pourquoi elle y tenait tant ? Ego, amour propre, remord, volonté de creer une ouverture, j en sais rien... Mais vexée oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Donc si elle est vexée .. tu penses qu'elle va revenir à la charge ? tu penses aussi qu'il ne faut pas lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Chouquette"]Hum Nours est partiE depuis un moment là .. j'le sens pas là ... j'le sens pas ... bizarre ..[/quote] Je fais mon boulot de JRMiste là. Y'en a qui bosse pendant que d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Si elle est vexée MAIS qu'elle à des remords (seul cas de figure réellement interessant) ça lui passera...et elle reviendra à la charge. Essais juste de pas lui claquer la porte au nez à ce moment là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Si elle est vexée MAIS qu'elle à des remords (seul cas de figure réellement interessant) ça lui passera...et elle reviendra à la charge. Essais juste de pas lui claquer la porte au nez à ce moment là ![/quote] Oui mais tu penses que si elle revient, elle va essayer d'être plus démonstrative ? Parce que moi j'ai en mare de son énorme égo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Hum Nours est partiE depuis un moment là .. j'le sens pas là ... j'le sens pas ... bizarre ..[/quote] Je fais mon boulot de JRMiste là. Y'en a qui bosse pendant que d'autre...[/quote] mmmh c'est quoi ton boulot ? :lol: 8-) 8-) moi je garde le post ... ça c'est un vrai boulot :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je conseille une JRMiste sur sa reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ben la prochaine fois qu'elle s'y prend comme une manche tu lui dis !!! "Biensur que ça me fait mal, mais ça change quoi de te le dire ? Je pense qu'apres ce qu on à vécu ensemble, je merite un peu mieux que de te servir à rebooster ton égo. Et si tu ne souhaites pas revenir sur ta decision, essais seulement de me respecter et de respecter notre histoire." Si elle est pas completement autiste et qu'elle revient ENCORE à la charge ce sera (normalement) de façon plus constructive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"]Je conseille une JRMiste sur sa reconquête.[/quote] je fais le tour de tous les posts depuis 5 minutes ... c'est pas bien de me prendre pour une patate Nours ... :shock: par mp alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Par Skype, mon loulou désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Hum Nours est partiE depuis un moment là .. j'le sens pas là ... j'le sens pas ... bizarre ..[/quote] Je fais mon boulot de JRMiste là. Y'en a qui bosse pendant que d'autre...[/quote] mmmh c'est quoi ton boulot ? :lol: 8-) 8-) moi je garde le post ... ça c'est un vrai boulot :lol: :lol:[/quote] Et t as interet à le prendre au serieux parce que c'est Sned qui te l a confié ! En plus tu lui as donné ta parole, t as plutôt interet à la tenir sinon je me fâche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Ben la prochaine fois qu'elle s'y prend comme une manche tu lui dis !!! "Biensur que ça me fait mal, mais ça change quoi de te le dire ? Je pense qu'apres ce qu on à vécu ensemble, je merite un peu mieux que de te servir à rebooster ton égo. Et si tu ne souhaites pas revenir sur ta decision, essais seulement de me respecter et de respecter notre histoire." Si elle est pas completement autiste et qu'elle revient ENCORE à la charge ce sera (normalement) de façon plus constructive...[/quote] Parfois je doute quand même tu sais ... :lol: :lol: on verra bien ... je repars en SR ... allez on remet son petit baluchon sur l'épaule et on recommence sa route en avant sur le chemin du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Estce qu' elle à du mal à etablir des contats visuels et à comprendre le second degré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Gronours"]Je fais mon boulot de JRMiste là. Y'en a qui bosse pendant que d'autre...[/quote] mmmh c'est quoi ton boulot ? :lol: 8-) 8-) moi je garde le post ... ça c'est un vrai boulot :lol: :lol:[/quote] Et t as interet à le prendre au serieux parce que c'est Sned qui te l a confié ! En plus tu lui as donné ta parole, t as plutôt interet à la tenir sinon je me fâche ![/quote] j'ai dit que j'allais suivre Sned à 1h15 et je suis encore là alors qu'il est 2h22 :shock: :lol: :lol: :lol: yeux qui piquent :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rectification, oublies le second point sinon on va dignostiquer 95% de la gente feminine en tant qu'autiste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Estce qu' elle à du mal à etablir des contats visuels et à comprendre le second degré ?[/quote] Mais c'est une femme tu sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Haaaaaaannnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ??? Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"... :shock: J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"]Haaaaaaannnn[/quote] ??????? Si c'est pour le côté sexiste de la reflexion je vais m abstenir de commenter j ai moi même rectifié le second point :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ??? Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"... :shock: J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là :lol:[/quote] Ou alors, peut-être qu'il est amateur de tabac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés