Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Maman ours a posté une photo de bébé ours sur fb (j'ai l'impression d'être dans un bouquin pour enfant). Mais en même temps, vous devez être des poilus dans la famille je suppose. J'ai rarement vu des ours sans poils. Mais tu vas surement nous prouver par ta science qu'il en existe je suppose

Euh non. Mais je vais te révéler quelque chose...

Je suis un humain.

Oui .. on pourrait même dire ... un humain du sexe féminin ... :lol: ça empêche pas d'être poilu tu sais

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai qu'il va falloir qu'on écrive une charte pour les nouveaux, ou au moins un bizuthage, quoi...

Quelle belle idée !!! Mais pour elle il faudra faire exception, j'ai déjà peur qu'elle ne trouve pas comment ouvrir internet alors on va peut-être se détendre les narines

Mamie tu l'as vu pour quoi aujourd'hui ? :shock: :shock:

Tu sais quoi ?

Si vous continuez de m'embêter sur mon sexe (qui n'est déjà pas très grand, c'est pas pour rien que j'utilise des dildos), eh ben je ne vous posterai pas en privé des photos de jmf et moi.

(Et je met la phrase dans le bon sens : ce n'est pas "des photos de jmf et moi en privé").

NA !

Quelle belle idée !!! Mais pour elle il faudra faire exception, j'ai déjà peur qu'elle ne trouve pas comment ouvrir internet alors on va peut-être se détendre les narines

Mamie tu l'as vu pour quoi aujourd'hui ? :shock: :shock:

Va pas te faire des idées, je l'ai croisée dans le hall :lol:

Elle m'a expliqué que l'orage a tout ravagé sur son balcon :-Old

Et t'as été voir ? :shock: :shock:

Tu sais quoi ?

Si vous continuez de m'embêter sur mon sexe (qui n'est déjà pas très grand, c'est pas pour rien que j'utilise des dildos), eh ben je ne vous posterai pas en privé des photos de jmf et moi.

(Et je met la phrase dans le bon sens : ce n'est pas "des photos de jmf et moi en privé").

NA !

:lol:

Ah non, on veut les photos !! La photo qu'elle a postée de votre première fois ne nous a pas suffit. T'imagine bien, ça nous a laissé sur notre faim cette histoire

Ouais ça nous a laissé sur le cul tout ça ... on veut d'autres infos nous ... 8-)

Négatif. Ca m'affiche des saucisses emballées dans des préservatifs. Un groupe de personne chevauchant un pénis en peluche géant et une dame à l'air louche. Mais j'ai appris quelque chose. Une ville porte le nom de "dildo". Et dire que je n'apprends ça qu'aujourd'hui. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/DildoNewfoundland.jpg/450px-DildoNewfoundland.jpg

Là je crois qu'on peut dire qu'on a la première vision d'horreur picturale de la nuit ...

Négatif. Ca m'affiche des saucisses emballées dans des préservatifs. Un groupe de personne chevauchant un pénis en peluche géant et une dame à l'air louche. Mais j'ai appris quelque chose. Une ville porte le nom de "dildo". Et dire que je n'apprends ça qu'aujourd'hui. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/DildoNewfoundland.jpg/450px-DildoNewfoundland.jpg

Là je crois qu'on peut dire qu'on a la première vision d'horreur picturale de la nuit ...

Sois heureux d'en entendre parler seulement, moi je l'ai vu l'horreur picturale, j'ai les yeux qui pique :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Va pas te faire des idées, je l'ai croisée dans le hall :lol:

Elle m'a expliqué que l'orage a tout ravagé sur son balcon :-Old

Et t'as été voir ? :shock: :shock:

Non, c'est surtout les plantes et le matériel qui ont morflés, mais je l'ai aidé à descendre les chaises jusqu'au rez-de-chaussé, mais je ne suis pas entré (ni chez elle, ni... en elle :shock:) elles les avaient déjà sorti de l'apart (ouff :roll:)

Sale Sned ... :?

Et elle t'a donné une petite collation ? Des petites pâtisseries ? 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet