Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est parce que tu l'imagines nue sous sa robe d'avocate ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je comprend pas le trip avec les mots de droit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je sais pas. Ça me rends fou une femme qui parle comme ça. En clair, ça fait femme "dominante" que j'ai envie de dominer. Ça se contrôle pas, c'est comme un besoin de possession. Je me l'explique pas. Les mots de droit comme ça ça fait très "femme fatale" et moi ça me donne envie de trucs très très salaces. Ça me rends fou en clair Mmmh et si c'est un homme ? 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Usufruit, diffamation, grivèlerie, objection...(ceci est un test) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Usufruit, diffamation, grivèlerie, objection...(ceci est un test) Nours, on a dit "et si c'est un homme" ... t'as pas vu ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Usufruit, diffamation, grivèlerie, objection...(ceci est un test) Nours, on a dit "et si c'est un homme" ... t'as pas vu ? :lol::lol: :lol: Bon, je confirme, les hommes ET Nours ça ne marche pas. Ça fait même l'effet contraire, tu m'as cassé ma soirée :x Bande de pneus Il y a une claire fracture entre les hommes ET Nours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Argh on s'est fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut a tous, envie de fun ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 ouep, jvois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 JMF, Eh dire que Gronours nous avait dit qu'on n'aurait pas le droit à un live de votre rencontre... :mrgreen:Bienvenu tt, t'as frappé à la bonne porte Ouais ben tu sais moi ça me surprend pas jmf ... je le disais depuis des jours qu'il y avait des choses louches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 JMF, Eh dire que Gronours nous avait dit qu'on n'aurait pas le droit à un live de votre rencontre... :mrgreen:Bienvenu tt, t'as frappé à la bonne porte Ouais ben tu sais moi ça me surprend pas jmf ... je le disais depuis des jours qu'il y avait des choses louches ... ben en l'occurence des choses...y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 JMF, Eh dire que Gronours nous avait dit qu'on n'aurait pas le droit à un live de votre rencontre... :mrgreen:Bienvenu tt, t'as frappé à la bonne porte Ouais ben tu sais moi ça me surprend pas jmf ... je le disais depuis des jours qu'il y avait des choses louches ... ben en l'occurence des choses...y'en a pas C'est ça qui est louche ... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Excellent JMF !!!Nous les blondes on se fait toujours avoir...Je parlerais bien de "vice caché" mais je vais me faire rappeler à l'ordre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Moi j'pense que Nours avait simplement une obligation de moyen ... il ne faut pas lui en vouloir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 L'important c'est qu'il (?) plaise à JMF, et puis voit le côté positif Chouquette, maintenant tu vas pouvoir l'attacher sans que ce soit aussi louche. "Alors heureux ? "Très heureux"" :lol: le plus important dans ce message, ça reste quand même le point d'interrogation juste après le "il" ... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés