Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza, j'espère que tu vas passer ce soir, même en coups de vent, pour nous donner les nouvelles... Et surtout j'espère que tu vas bien

hello!

c'est gentil de penser a moi. Je dois aller faire une biopsie pour déceler si les cellules sont cancéreuses ou pas.

Vous l'aurez compris j'ai pas le moral.

Je vous embrasse.

Ma petite Elieza chérie ... je suis dégouté de lire ça ... le médecin a rien dit de plus précis ? J'y connais rien du tout dans ce domaine .. malheureusement je pourrais pas te donner de petits conseils ou quoi ... mais je suis là pour écouter tes craintes Elieza, tu peux compter sur ta petite chouquette ;)

La biopsie ce sera quand ?

Moi je te fais des milliers de bisous ...

Biopsie lundi, résultats sous 10 jours.

Non, ça ne peut pas repartir, les cellules sont abimées. Apparemment, j'ai ca depuis un certain temps car ca évolue très lentement, et j'en suis au stade 2 sur une échelle de 3 (grosso modo)

Il faudra, selon le résultat, "cureter" de façon plus ou moins profonde. Elle m'a bien expliqué, elle m'a bien dit de ne pas paniquer, c'est surement bénin, mais elle préfère (et moi aussi), en avoir le coeur net.

Et même si il y a opération, ça ne devrait pas m'handicaper pour le futur.

Alors voilà, je reste calme, c'est juste que je suis un peu triste que ça me tombe dessus après l'année que je viens de passer, j'avais envie d'un peu de répit.

Biopsie lundi, résultats sous 10 jours.

Non, ça ne peut pas repartir, les cellules sont abimées. Apparemment, j'ai ca depuis un certain temps car ca évolue très lentement, et j'en suis au stade 2 sur une échelle de 3 (grosso modo)

Il faudra, selon le résultat, "cureter" de façon plus ou moins profonde. Elle m'a bien expliqué, elle m'a bien dit de ne pas paniquer, c'est surement bénin, mais elle préfère (et moi aussi), en avoir le coeur net.

Et même si il y a opération, ça ne devrait pas m'handicaper pour le futur.

Alors voilà, je reste calme, c'est juste que je suis un peu triste que ça me tombe dessus après l'année que je viens de passer, j'avais envie d'un peu de répit.

Si elle t'a dit que c'était surement bénin, c'est déjà une bonne chose Elieza ... j'ai pas su finalement homme a été avec toi ? Loutre et Maria ont déjà eu ce problème j'ai cru comprendre hier soir ... Alors panique pas Elieza hein, c'est sans doute pas grand chose ...

Elieza, j'espère que tu vas passer ce soir, même en coups de vent, pour nous donner les nouvelles... Et surtout j'espère que tu vas bien

hello!

c'est gentil de penser a moi. Je dois aller faire une biopsie pour déceler si les cellules sont cancéreuses ou pas.

Vous l'aurez compris j'ai pas le moral.

Je vous embrasse.

:o :(

Juju !!!

Il se passe quoi ? Tu as mon mail, mon tel, mon skype, mon fb et j apprends ça seulement maintenant ???

Toutes mes pensées pour toi ma puce :!!!

@x autres : Comment etiez vous informés, je lis ce topic et j ai rien vu !!!

Nours c'est la fille la plus adorable du forum. Zut et flûte, je suis arrivé trop tard

WUT ?

Ca doit être pour ça que jmf a succombé à mon charme. Elle était dégouté des mecs. En même temps, je la comprends. Ils sont si cons...

Nours c'est la fille la plus adorable du forum. Zut et flûte, je suis arrivé trop tard

WUT ?

Ca doit être pour ça que jmf a succombé à mon charme. Elle était dégouté des mecs. En même temps, je la comprends. Ils sont si cons...

Hum ta dernière phrase j'ai l'impression que Sned est visé ... ? 8-)

:siffle: Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez :mrgreen:

nous sommes donc deux Lily ... Lily je peux te poser une question de droit ?

Je savais bien que j aurais mieux fait de tenir ma profession secrete :lol:

Pas de soucis ;) (par contre moi c est droit privé, pas droit public même si je dois avoir quelques souvenirs de ces matieres pour le moins soporifiques)

:siffle: Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez :mrgreen:

nous sommes donc deux Lily ... Lily je peux te poser une question de droit ?

Je savais bien que j aurais mieux fait de tenir ma profession secrete :lol:

Pas de soucis ;) (par contre moi c est droit privé, pas droit public même si je dois avoir quelques souvenirs de ces matieres pour le moins soporifiques)

je veux pas que ça t'embête surtout ... voilà mon employeur (je suis intérimaire pendant les vacances) refuse de me payer mes heures de nuit .. tu crois que je peux faire quelque chose ? J'ai jamais fait de droit du travail, mais j'ai vu que ça dépendait de la convention collective de la boite ...

(comme y'a pas grand monde à cette heure sur le forum je me suis dit que je pouvais peut être te demander)

Sinon t'as pas du avoir de bons profs de droit publics, c'est pour ça :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet