annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui, Sned, mais il faut que les choses soient claires. Quand on est etudiants, c'est surement la generalite, mais moi si mon homme recoit des coeurs d'autres filles, je trouve premierement que c'est un manque de respect vis-a-vis moi de la part de mon homme et de la part de cette amie, et il n'y a pas de raison. Mais je suis plus agee, et vois peut-etre les choses d'une autre facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouais enfin non, il est pas trop comme ça avec ses amis et amies. Il met beaucoup de barrières (comme moi) on a un périmètre de sécurité qu'il ne faut pas dépasser! même moi avec mes amies j'ai du mal à être affectueuse. Il faut que j'ai confiance pour laisser entre quelqu'un dans cette zone... Ce qui me gène, c'est le fait que je finis vite en boule avec le coeur qui bat à cent à l'heure. Bien sûr il tente de me rassurer, mais quelque part je me mets aussi à sa place, il m'a joué la carte de la jalousie quand je parlais pas mal à un pote, et ça m'a vité saoulé... Je sais pas trop comment faire pour arrêter ce comportement... En plus on est en train de se construire un avenir, et c'est son initiative ... J'ai peut être peur au fond de moi... ps: Annick, il n'est pas étudiant lui et quand bien même, il recevrait un coeur, ça passerait pas non plus, car c'est de l'irrespect je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Gronours"][quote="annick15"]Quelques jours !!! Nice J'espere que vous allez faire votre rencontre live sur JRME[/quote] Euh... non. Si ça vous dérange pas, on va rester dans la mesure du correct sur JRME ![/quote] Zut, zut zut !!!!!!!!!! Bon appetit Sned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Peekaboo"]Ouais enfin non, il est pas trop comme ça avec ses amis et amies. Il met beaucoup de barrières (comme moi) on a un périmètre de sécurité qu'il ne faut pas dépasser! même moi avec mes amies j'ai du mal à être affectueuse. Il faut que j'ai confiance pour laisser entre quelqu'un dans cette zone... Ce qui me gène, c'est le fait que je finis vite en boule avec le coeur qui bat à cent à l'heure. Bien sûr il tente de me rassurer, mais quelque part je me mets aussi à sa place, il m'a joué la carte de la jalousie quand je parlais pas mal à un pote, et ça m'a vité saoulé... Je sais pas trop comment faire pour arrêter ce comportement... En plus on est en train de se construire un avenir, et c'est son initiative ... J'ai peut être peur au fond de moi... ps: Annick, il n'est pas étudiant lui et quand bien même, il recevrait un coeur, ça passerait pas non plus, car c'est de l'irrespect je trouve[/quote] Oui, l'insecurite et la jalousie repetitive, c'est pas sexy Ca tue le couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Carrément! Et le pire c'est qu'au delà de mes crises tout se passe bien... J'ai vraiment pas envie de gâcher ça m'enfin bon... On verra ce soir quand il rentrera, j'ai envie de lui parler posément de cette histoire, mais c'est son anniversaire je le gâcherai pas! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Non, Peekaboo, ne dit rien, soie souriante et joyeuses. Comme on conseille a Maria de ne pas donne trop d'importance a l'autre et rester la reine de la situation. Si tu ne vas pas miex dans quelques jours tu lui en parle calmement (oui,oui lol) Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui oui, ça fait 4 mois qu'on est de nouveau ensembles! Mais fin, justement je lui reproche un peu de pas dire ouvertement à ces filles: J'suis en couple. Même si c'est officiel et bien établi, une piqure de rappel fait pas de mal... Et je vais suivre votre conseil, ce soir je dis rien (pour une fois ça lui fera sûrement bizarre) et pis bah je vais lui concocter un petit repas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned, je ne parlais pas de toi que je parlais d'etudiant. Mais de l'entourage de Peekaboo vu qu'elle a dit qu'elle venait de finir ses etudes. Je vais finir par te donner une fessee Sned!!!! Ah, je pense que suis dans l'esprit dominatrice auj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 AHAH, bah justement c'est un ambivalent du sentiment ce type, autant parfois il va être hyper fier de me présenter (notamment à son nouveau lieu de travail) autant parfois, c'est pour vivre heureux vivons cachés... Limite il choisit à qui me présenter j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Et tu vois Sned, j'ai raison de dire qu'il y a toujours dans l'amitie homme-femme quand les choses ne sont pas claires, elles te disent amoureuses de toi, quand toi tu leur massait le dos juste en amitie!!!!! Non mais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 haha ! Oui ce soir nada! bref, cessons de parler de moi, comment vous allez vous auj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned, je plaisantais pour les massages!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Desolee de t avoir irrite Sned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu vois ont a fait fuir Peekaboo, c'est malin ca!! Besos Sned, je dois courrir au travail, je suis déjà en retard A tantot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'arrive et tout le monde se barre... je vais finir par croire que vous n'aimez pas mon parfum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ah mais je me lave avec du savon au miel, moi môssieur (véridique en plus). En plus avec la crème à l'aloe vera que je met pour hydrater la peau et lui rendre son élasticité, je passe pour une vraie gonzesse. Mais je m'en fout. Je sens bon, s'tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ah seulement 10 pages ... ça va aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je reste sur ce que Chouquette a dit, on accompagne les demoiselles toute la nuit et elles arrivent encore à trouver des trucs à redire Une raison scientifique à ça gronours ?[/quote] Ouais moi aussi je suis intéressé de savoir pourquoi elles ont si peu de reconnaissance ... Mmmh Sned tu serais pas un peu comme moi ... des problèmes avec les fuseaux ? 22h36 au lieu de 23h36 ?? mouhaha :lol: :lol: Moi je pense que le port du kilt et ben ça plait à ces dames ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'ai donné une explication. Les oestrogènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Elieza je pense fort à toi pour ton RDV, j'espère que ça va bien se passer ... ne stresse pas trop, essaie de te détendre ;) Sned, ça y est j'en suis sûr, tu as 27 ans ... Comme toi je suis absolument exclusif et j'étais aussi tellement fier de dire que j'étais avec ma princesse ... par contre des amis filles je pense qu'on peut en avoir sans ambiguïté, bien sûr moitié moins que des mecs mais c'est possible hein ;) Peek, j'pense que les autres t'ont très bien conseillé, 4 mois de reconquête, j'espère qu'à part ce petit souci, tout se passe bien ... pour le moment tout reste sous contrôle, ne t'en fais pas trop ;) Annick, c'est pas bien de dire à tout le monde que mon poisson s'appelle chouquette ... c'est pas bien de mentir Annick, pas bien du tout .... Sned aide moi on l'attache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Gronours"]J'ai donné une explication. Les oestrogènes.[/quote] c'est tout ? :lol: :lol: suis déçu ... :( je pensais les femmes plus complexes que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 NAN J'SUIS LA! Je commençais à préparer pour ce soir ! ^^ Oui sinon tout se passe bien, on va habiter ensemble, à sa demande, à part ça, il me dit pleins de choses que je voulais entendre avant la séparation, alors c'est tout bizarre, limite, j'ai du mal à y croire! Le plus dur, c'est de passer outre le mal qu'on a pu nous faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Peekaboo"]NAN J'SUIS LA! Je commençais à préparer pour ce soir ! ^^ Oui sinon tout se passe bien, on va habiter ensemble, à sa demande, à part ça, il me dit pleins de choses que je voulais entendre avant la séparation, alors c'est tout bizarre, limite, j'ai du mal à y croire! Le plus dur, c'est de passer outre le mal qu'on a pu nous faire...[/quote] Et tu as réussi à lui pardonner ? à oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je dois avouer que non, toujours pas, même si y'a de petites améliorations par ci par là. Récemment, je me suis pas mal éloignée, et il s'en est très vite rendu compte et était très malheureux. Bon ça m'a pas fait plaisir parce que je l'avais pas fait exprès, mais je me suis rendue compte qu'il était sincère avec moi! Il a beaucoup de mal aussi à assumer le fait qu'il m'aie fait du mal, je le sens bien, mais bon, c'est la vie, tout n'est pas parfait, et j'en parlais avec ses amis, qui me disaient que pour eux non plus au début c'était pas simple dans leur couple. Et certains sont ensembles depuis 5 - 6 ans donc ça m'a rassuré quelque part. Le plus dur , c'est de pardonner, y'a pas de doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Peekaboo"]Je dois avouer que non, toujours pas, même si y'a de petites améliorations par ci par là. Récemment, je me suis pas mal éloignée, et il s'en est très vite rendu compte et était très malheureux. Bon ça m'a pas fait plaisir parce que je l'avais pas fait exprès, mais je me suis rendue compte qu'il était sincère avec moi! Il a beaucoup de mal aussi à assumer le fait qu'il m'aie fait du mal, je le sens bien, mais bon, c'est la vie, tout n'est pas parfait, et j'en parlais avec ses amis, qui me disaient que pour eux non plus au début c'était pas simple dans leur couple. Et certains sont ensembles depuis 5 - 6 ans donc ça m'a rassuré quelque part. Le plus dur , c'est de pardonner, y'a pas de doute![/quote] Ben le plus dur je pense que oui et non parce qu'il y a aussi le sentiment de culpabilité que semble ressentir ton ex ... moi il m'arrive de ressentir ça aussi ... j'sais pas si c'est à cause de ça mais je suis complètement bloqué avec ex ... j'en parlais avec Sned l'autre jour, c'est flippant ... Pardonner, je pense qu'avec le temps ça va se faire ... mais le sentiment de culpabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Le sentiment de culpabilité vient que si on te le rappelle, sinon, je pense que ça s'en va. Et puis comme je lui ai dit: il a le droit de se sentir coupable, mais ça doit pas interférer tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonswa koman ou yé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 'fin en mm tps sur ce post on parle normalement de pratiques sexuelles exotiques. N'écoute pas les intervenants ici ils sont soit travelo, soit sado-maso, Peekaboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Gronours, pourquoi crois-tu que j'ai attéri ici??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=B-BoMozYXng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Bonswa koman ou yé ???[/quote] Tantion tout le monde, lily essaie de communiquer avec nous :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: (Ps: Ravie de te revoir Pika !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 De même Lily! :) (J'avais délaissé skype pabieeeen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouais d'ailleurs, elle me base un peu sur Skype Lily... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Malheureusement Pika, je ne te serais pas d une grande aide en ce qui concerne la nana trop "proche" de ton Ex. Pour ça faudrait parler avec quelqu un de plus calme que moi :lol: Mais d acc avec Annick !!! Vas pas lui gâcher son anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) @Peekaboo : Baser = Ignorer, foutre un vent. Modifié le 8 août 2013 par Gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Comment ça ça s'fait des réunions skype au fait là? Ouais j'vais pas lui dire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouais... on est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 whow belle photo Grounours. je suis au travail apres 3 jours de conge. quand je suis arrivee au travail je me suis dit que ma boutique est belle. Dommage. je pense qu un mois de repos pour moi ca va me suffire, un autre bebe boutique apres. clients et beaucoup de travail en retard, je vous embrasse tousxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Annick !!!! J ai trouvé le "Best seller" de notre sex shop !!! http://www.eteignezvotreordinateur.com/fundawear-durex-invente-la-culotte-vibrante-controlee-par-iphone-video/ @Sned: c est pas toi qui parlait d idée cadeau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'adore mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui moi je veux des nouvelles d'Elieza ... :bisou: Annick pas trop dur quand même cette journée de travail ? :bisou: Un :bisou: à toutes les filles d'ailleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Un :bisou: à toutes les filles d'ailleurs :P[/quote] La prochaine étape c'est quoi ? Tu vas les laisser voir sous ton kilt ? :lol: :lol:[/quote] Et pourquoi pas ? Ex s'en fout de mon kilt ... alors moi j'avance, je suis sur qu'il y a plein de gentilles filles sur ce forum .. Nours ? ... Nouuuuuuurrrrrs ? où es tu mon Nounourrrrs ? Viens par iciiiii ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 krkrkr, c'est quoaaaa? Elieza , viens vite nous dire que tout va bien :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Elieza, j'espère que tu vas passer ce soir, même en coups de vent, pour nous donner les nouvelles... Et surtout j'espère que tu vas bien[/quote] hello! c'est gentil de penser a moi. Je dois aller faire une biopsie pour déceler si les cellules sont cancéreuses ou pas. Vous l'aurez compris j'ai pas le moral. Je vous embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oh purée... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Nours c'est la fille la plus adorable du forum. Zut et flûte, je suis arrivé trop tard[/quote] Ouais .. on s'est fait doubler Sned ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="Sned-x3"]Elieza, j'espère que tu vas passer ce soir, même en coups de vent, pour nous donner les nouvelles... Et surtout j'espère que tu vas bien[/quote] hello! c'est gentil de penser a moi. Je dois aller faire une biopsie pour déceler si les cellules sont cancéreuses ou pas. Vous l'aurez compris j'ai pas le moral. Je vous embrasse.[/quote] Ma petite Elieza chérie ... je suis dégouté de lire ça ... le médecin a rien dit de plus précis ? J'y connais rien du tout dans ce domaine .. malheureusement je pourrais pas te donner de petits conseils ou quoi ... mais je suis là pour écouter tes craintes Elieza, tu peux compter sur ta petite chouquette ;) La biopsie ce sera quand ? Moi je te fais des milliers de bisous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Biopsie lundi, résultats sous 10 jours. Non, ça ne peut pas repartir, les cellules sont abimées. Apparemment, j'ai ca depuis un certain temps car ca évolue très lentement, et j'en suis au stade 2 sur une échelle de 3 (grosso modo) Il faudra, selon le résultat, "cureter" de façon plus ou moins profonde. Elle m'a bien expliqué, elle m'a bien dit de ne pas paniquer, c'est surement bénin, mais elle préfère (et moi aussi), en avoir le coeur net. Et même si il y a opération, ça ne devrait pas m'handicaper pour le futur. Alors voilà, je reste calme, c'est juste que je suis un peu triste que ça me tombe dessus après l'année que je viens de passer, j'avais envie d'un peu de répit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Elieza78"]Biopsie lundi, résultats sous 10 jours. Non, ça ne peut pas repartir, les cellules sont abimées. Apparemment, j'ai ca depuis un certain temps car ca évolue très lentement, et j'en suis au stade 2 sur une échelle de 3 (grosso modo) Il faudra, selon le résultat, "cureter" de façon plus ou moins profonde. Elle m'a bien expliqué, elle m'a bien dit de ne pas paniquer, c'est surement bénin, mais elle préfère (et moi aussi), en avoir le coeur net. Et même si il y a opération, ça ne devrait pas m'handicaper pour le futur. Alors voilà, je reste calme, c'est juste que je suis un peu triste que ça me tombe dessus après l'année que je viens de passer, j'avais envie d'un peu de répit.[/quote] Si elle t'a dit que c'était surement bénin, c'est déjà une bonne chose Elieza ... j'ai pas su finalement homme a été avec toi ? Loutre et Maria ont déjà eu ce problème j'ai cru comprendre hier soir ... Alors panique pas Elieza hein, c'est sans doute pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés