lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonswa koman ou yé ???Tantion tout le monde, lily essaie de communiquer avec nous:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (Ps: Ravie de te revoir Pika !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 De même Lily! :)(J'avais délaissé skype pabieeeen) Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouais d'ailleurs, elle me base un peu sur Skype Lily... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 base? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Malheureusement Pika,je ne te serais pas d une grande aide en ce qui concerne la nana trop "proche" de ton Ex.Pour ça faudrait parler avec quelqu un de plus calme que moi :lol:Mais d acc avec Annick !!! Vas pas lui gâcher son anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) @Peekaboo : Baser = Ignorer, foutre un vent. Modifié le 8 août 2013 par Gronours Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Comment ça ça s'fait des réunions skype au fait là?Ouais j'vais pas lui dire là Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouais... on est comme ça. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 whow belle photo Grounours.je suis au travail apres 3 jours de conge. quand je suis arrivee au travail je me suis dit que ma boutique est belle. Dommage.je pense qu un mois de repos pour moi ca va me suffire, un autre bebe boutique apres.clients et beaucoup de travail en retard, je vous embrasse tousxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Annick !!!!J ai trouvé le "Best seller" de notre sex shop !!!http://www.eteignezvotreordinateur.com/fundawear-durex-invente-la-culotte-vibrante-controlee-par-iphone-video/@Sned: c est pas toi qui parlait d idée cadeau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'adore mon ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui moi je veux des nouvelles d'Elieza ... :bisou: Annick pas trop dur quand même cette journée de travail ? :bisou: Un :bisou: à toutes les filles d'ailleurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Un :bisou: à toutes les filles d'ailleurs :PLa prochaine étape c'est quoi ? Tu vas les laisser voir sous ton kilt ? :lol: :lol: Et pourquoi pas ? Ex s'en fout de mon kilt ... alors moi j'avance, je suis sur qu'il y a plein de gentilles filles sur ce forum .. Nours ? ... Nouuuuuuurrrrrs ? où es tu mon Nounourrrrs ? Viens par iciiiii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 krkrkr, c'est quoaaaa? Elieza , viens vite nous dire que tout va bien :( ! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Elieza, j'espère que tu vas passer ce soir, même en coups de vent, pour nous donner les nouvelles... Et surtout j'espère que tu vas bien hello!c'est gentil de penser a moi. Je dois aller faire une biopsie pour déceler si les cellules sont cancéreuses ou pas.Vous l'aurez compris j'ai pas le moral.Je vous embrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés