Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ah mais je me lave avec du savon au miel, moi môssieur (véridique en plus). En plus avec la crème à l'aloe vera que je met pour hydrater la peau et lui rendre son élasticité, je passe pour une vraie gonzesse.

Mais je m'en fout. Je sens bon, s'tout.

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reste sur ce que Chouquette a dit, on accompagne les demoiselles toute la nuit et elles arrivent encore à trouver des trucs à redire

Une raison scientifique à ça gronours ?

Ouais moi aussi je suis intéressé de savoir pourquoi elles ont si peu de reconnaissance ...

Mmmh Sned tu serais pas un peu comme moi ... des problèmes avec les fuseaux ? 22h36 au lieu de 23h36 ?? mouhaha :lol: :lol:

Moi je pense que le port du kilt et ben ça plait à ces dames ... :P

Elieza je pense fort à toi pour ton RDV, j'espère que ça va bien se passer ... ne stresse pas trop, essaie de te détendre ;)

Sned, ça y est j'en suis sûr, tu as 27 ans ... Comme toi je suis absolument exclusif et j'étais aussi tellement fier de dire que j'étais avec ma princesse ... par contre des amis filles je pense qu'on peut en avoir sans ambiguïté, bien sûr moitié moins que des mecs mais c'est possible hein ;)

Peek, j'pense que les autres t'ont très bien conseillé, 4 mois de reconquête, j'espère qu'à part ce petit souci, tout se passe bien ... pour le moment tout reste sous contrôle, ne t'en fais pas trop ;)

Annick, c'est pas bien de dire à tout le monde que mon poisson s'appelle chouquette ... c'est pas bien de mentir Annick, pas bien du tout .... Sned aide moi on l'attache ;)

NAN J'SUIS LA!

Je commençais à préparer pour ce soir ! ^^

Oui sinon tout se passe bien, on va habiter ensemble, à sa demande, à part ça, il me dit pleins de choses que je voulais entendre avant la séparation, alors c'est tout bizarre, limite, j'ai du mal à y croire!

Le plus dur, c'est de passer outre le mal qu'on a pu nous faire...

Live more, fear less.

NAN J'SUIS LA!

Je commençais à préparer pour ce soir ! ^^

Oui sinon tout se passe bien, on va habiter ensemble, à sa demande, à part ça, il me dit pleins de choses que je voulais entendre avant la séparation, alors c'est tout bizarre, limite, j'ai du mal à y croire!

Le plus dur, c'est de passer outre le mal qu'on a pu nous faire...

Et tu as réussi à lui pardonner ? à oublier ?

Je dois avouer que non, toujours pas, même si y'a de petites améliorations par ci par là. Récemment, je me suis pas mal éloignée, et il s'en est très vite rendu compte et était très malheureux. Bon ça m'a pas fait plaisir parce que je l'avais pas fait exprès, mais je me suis rendue compte qu'il était sincère avec moi!

Il a beaucoup de mal aussi à assumer le fait qu'il m'aie fait du mal, je le sens bien, mais bon, c'est la vie, tout n'est pas parfait, et j'en parlais avec ses amis, qui me disaient que pour eux non plus au début c'était pas simple dans leur couple. Et certains sont ensembles depuis 5 - 6 ans donc ça m'a rassuré quelque part.

Le plus dur , c'est de pardonner, y'a pas de doute!

Live more, fear less.

Je dois avouer que non, toujours pas, même si y'a de petites améliorations par ci par là. Récemment, je me suis pas mal éloignée, et il s'en est très vite rendu compte et était très malheureux. Bon ça m'a pas fait plaisir parce que je l'avais pas fait exprès, mais je me suis rendue compte qu'il était sincère avec moi!

Il a beaucoup de mal aussi à assumer le fait qu'il m'aie fait du mal, je le sens bien, mais bon, c'est la vie, tout n'est pas parfait, et j'en parlais avec ses amis, qui me disaient que pour eux non plus au début c'était pas simple dans leur couple. Et certains sont ensembles depuis 5 - 6 ans donc ça m'a rassuré quelque part.

Le plus dur , c'est de pardonner, y'a pas de doute!

Ben le plus dur je pense que oui et non parce qu'il y a aussi le sentiment de culpabilité que semble ressentir ton ex ... moi il m'arrive de ressentir ça aussi ... j'sais pas si c'est à cause de ça mais je suis complètement bloqué avec ex ... j'en parlais avec Sned l'autre jour, c'est flippant ...

Pardonner, je pense qu'avec le temps ça va se faire ... mais le sentiment de culpabilité ?

Articles du blog en lien avec ce sujet