Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Oui, Sned, mais il faut que les choses soient claires.

Quand on est etudiants, c'est surement la generalite, mais moi si mon homme recoit des coeurs d'autres filles, je trouve premierement que c'est un manque de respect vis-a-vis moi de la part de mon homme et de la part de cette amie, et il n'y a pas de raison.

Mais je suis plus agee, et vois peut-etre les choses d'une autre facon

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais enfin non, il est pas trop comme ça avec ses amis et amies. Il met beaucoup de barrières (comme moi) on a un périmètre de sécurité qu'il ne faut pas dépasser! même moi avec mes amies j'ai du mal à être affectueuse.

Il faut que j'ai confiance pour laisser entre quelqu'un dans cette zone...

Ce qui me gène, c'est le fait que je finis vite en boule avec le coeur qui bat à cent à l'heure.

Bien sûr il tente de me rassurer, mais quelque part je me mets aussi à sa place, il m'a joué la carte de la jalousie quand je parlais pas mal à un pote, et ça m'a vité saoulé...

Je sais pas trop comment faire pour arrêter ce comportement...

En plus on est en train de se construire un avenir, et c'est son initiative ... J'ai peut être peur au fond de moi...

ps: Annick, il n'est pas étudiant lui

et quand bien même, il recevrait un coeur, ça passerait pas non plus, car c'est de l'irrespect je trouve

Live more, fear less.

Ouais enfin non, il est pas trop comme ça avec ses amis et amies. Il met beaucoup de barrières (comme moi) on a un périmètre de sécurité qu'il ne faut pas dépasser! même moi avec mes amies j'ai du mal à être affectueuse.

Il faut que j'ai confiance pour laisser entre quelqu'un dans cette zone...

Ce qui me gène, c'est le fait que je finis vite en boule avec le coeur qui bat à cent à l'heure.

Bien sûr il tente de me rassurer, mais quelque part je me mets aussi à sa place, il m'a joué la carte de la jalousie quand je parlais pas mal à un pote, et ça m'a vité saoulé...

Je sais pas trop comment faire pour arrêter ce comportement...

En plus on est en train de se construire un avenir, et c'est son initiative ... J'ai peut être peur au fond de moi...

ps: Annick, il n'est pas étudiant lui

et quand bien même, il recevrait un coeur, ça passerait pas non plus, car c'est de l'irrespect je trouve

Oui, l'insecurite et la jalousie repetitive, c'est pas sexy

Ca tue le couple

Carrément!

Et le pire c'est qu'au delà de mes crises tout se passe bien...

J'ai vraiment pas envie de gâcher ça m'enfin bon... On verra ce soir quand il rentrera, j'ai envie de lui parler posément de cette histoire, mais c'est son anniversaire je le gâcherai pas! :o

Live more, fear less.

Oui oui, ça fait 4 mois qu'on est de nouveau ensembles!

Mais fin, justement je lui reproche un peu de pas dire ouvertement à ces filles: J'suis en couple. Même si c'est officiel et bien établi, une piqure de rappel fait pas de mal...

Et je vais suivre votre conseil, ce soir je dis rien (pour une fois ça lui fera sûrement bizarre) et pis bah je vais lui concocter un petit repas :)

Live more, fear less.

AHAH, bah justement c'est un ambivalent du sentiment ce type, autant parfois il va être hyper fier de me présenter (notamment à son nouveau lieu de travail) autant parfois, c'est pour vivre heureux vivons cachés... Limite il choisit à qui me présenter j'ai l'impression...
Live more, fear less.

Articles du blog en lien avec ce sujet