Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Annick, Moi? Y'a rien à dire :D

Nan j'rigole j'vais m'allonger sur le divan et vous dire ce que vous voulez savoir MOUHAHAHA

Ah mais allonge toi on y voit aucun inconvénient sur ce topic

:arrow: :arrow:

Ceci étant dit c'est vrai qu'on te connait peu, on sait juste que tu as des orages faibles chez toi

Jerry!

J'étais étudiante jusqu'à il y a peu, j'mets ça de côté pour un projet avec chéri ! :)

Tu vois Sned, possibilte a 3 :)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan j'rigole j'vais m'allonger sur le divan et vous dire ce que vous voulez savoir

Ah mais allonge toi on y voit aucun inconvénient sur ce topic

:arrow: :arrow:

Ceci étant dit c'est vrai qu'on te connait peu, on sait juste que tu as des orages faibles chez toi

Jerry!

J'étais étudiante jusqu'à il y a peu, j'mets ça de côté pour un projet avec chéri ! :)

Tu vois Sned, possibilte a 3 :)

Ouais on est polyvalents en plus ;) !

Moi aussi j'aime bien les menottes!

Live more, fear less.

joyeux anniversaire mon pti X bisous la petite X.

J'flippe pour rien, étant donné que ma première relation était basée sur le mensonge, je me méfie un peu toujours de tout...

C'est chiant, même si j'arrive parfois à avoir un peu de lucidité. Et le pire, c'est que je rassurais Maria sur sa pote qui tourne autours de son ex-next... Mais quand c'est pour soi c'est toujours plus dur d'appliquer les conseils

Live more, fear less.

Je sais même pas parce qu'il reste très secret, donc à vrai dire, à moins de lui soutirer ces infos, je sais pas.

Mais tout à l'heure j'ai râlé, et il m'a répondu: va falloir que tu la voie pour réaliser qu'il n'y a rien.

Ca n'empêche que moi ce genre de message c'est expéditif...

Je suis très exigente, peut être même trop, et j'aime pas qu'on s'approche trop de lui... Même si il n'est pas A moi mais AVEC moi...

Live more, fear less.

Et oui, c'est une bonne idee, il peux te la presenter.

Moi, je n'ai pas beaucoup d'ami homme ici car ca porte toujours a confusion. Il y en a tjrs un qui veut quelque chose. J'ai 1 ami homme ici, mais ou debut il me draguait grave, on habitait dans le même batiment. A la longue il a bien realiser que nous 2 il n'y aurait rien, et je même etonnee qu'il y ai penser nous avons absolument rien en commun. Auj. C'est un bon ami, il fait mes travaux de peinture, amenagement commercial. Il y a 3 ans il s'est marie, et si des fois je l'appelais, je parlais souvent avec sa femme, ou lui disait bonjour. Je ne l'appelait pas aussi souvent que lorsqu il etai celeibataire, car je le laissait vivre sa vie d'homme marie. Voila

Gronours, c'est dans une vingtaine de jour ton rdv avec la "mystérieuse"

C'est ça... on est en train de voir les dates (oui j'ai le choix dans la date... je la fais avant qu'on la fasse). Ce qui était prévu pour être une après midi va peut-être finir en quelques jours ^^

@Peekabo : Je ne sais pas comment ton homme marche, mais mes amies me parles aussi parfois comme ça. Il y a une barrière qui rend ce qui peut être perçu pour qqchose d'intime uniquement "mignon" (Je ne suis pas en train de parler de la friendzone, là ?)

Articles du blog en lien avec ce sujet