lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est pas pour dire mais Annick et Lily feraient fureur dans la vente de sextoys :roll: Je veux bien être "testeuse" pour sa prochaine boutique 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh putain, ça vaut de l'or ton histoire :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est allée au bout du truc ? elle l'a vraiment fait ?? Il n'a jamais répondu ... C est mal connaitre Annick !!!Elle à laissé un message... :mrgreen: Ah je savais pas ... A retenir : Quand Annick fait quelque chose elle va jusqu'au bout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Même pô vrai d'abord, j'me douche tous les jours :-Bam Ou alors je prends des bains occasionnellement... avec la mamie 8-) :lol: Les peignoirs y'en faut peut être 2 alors ? :lol:Trois, tu as oublié de te compter :o Non mais moi je préfère nettoyer l'appart tu sais .. :siffle: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Trois, tu as oublié de te compter :o Non mais moi je préfère nettoyer l'appart tu sais .. :siffle: :siffle:Sinon, tu peux nettoyer l'appart ET l'intérieur de la grand mère :arrow: Vision d'horreur picturale III 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 TRES sale Sned ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'avais pas de mot pour décrire mon mécontentement et ma révolution personnel face à tes dires ATROCES, oui je pèse mes mots; ATROCES Tu es un être maléfique :geek: Sned t'en avais plus besoin ... à 105 ans ça fait longtemps qu'on se sert plus de ses roubignols ... :?Ben oui mais c'était mes souvenirs du bon vieux temps :o Oui mais faut pas être matérialiste Sned ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 TRES sale Sned ! :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 quette"]Il n'a jamais répondu ... C est mal connaitre Annick !!!Elle à laissé un message... :mrgreen: Ah je savais pas ... A retenir : Quand Annick fait quelque chose elle va jusqu'au bout :lol:Il a rappeller ?Non Sned il n'a jamais reppeler.Je lui si laisse plusieurs messages en lui disant que le pantalon qu'il achait commander était arrive, si il voulait bien venir le chercher. J'ai laisser mon nom et mon numero de telephone commercial. Donc l'histoire pouvait etre plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est pas pour dire mais Annick et Lily feraient fureur dans la vente de sextoys :roll: Je veux bien être "testeuse" pour sa prochaine boutique 8-)Cochonne :-Coch Mmmmmh... Je te verrais bien vendeuse avec elle plutôt Ah nan moi je veux le fun !!! Pas les perverts ou les ado qui rasent les murs en entrant ! :lol:En plus on ferait un truc classe... Avec pleins d accessoires, dont des bougies... (oui j ai un faible pour celles qui se transforment en huile de massage ! Plaisir, chaleur/douleur, massage, fessée YESSSS....Tain, là tout de suite ça me gonfle d être celibataire ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned tu es décidément très très sale ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonne nuit les amis, les yeux n'en peuvent plus de regarder mon ecranBisous bisous bisouLes hommes essayes de dormir quand mêmeLily gros bisous a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bisous ma toute belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 PS: Chouquette, t'as disparu 10 minutes, t'es allez tirer un coups chez la mamie ? 10 minutes vraiment ? Eh ben, c'était du rapide ! Attends... c'est louche... me dis pas qu'elle a pas tenu le choc ? Si t'es coupable du décès de mamie gâteau t'es mal barré !!! t'auras intérêt à prendre des cours de pâtisserie pour m'apporter des desserts de temps à autre Je m'endors ... mais je suis heureux de voir que tu le prends comme un compliment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Chouquette et moi on ne peut plus aller dormir... Loutre nous a appris que Morphée est un homme...Bonne nuit annick, repose toi bien C'est exact, depuis qu'on le sait on hésite ...Bonne nuit Annick à demain .. attend il est 22h43 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 ça va être galère pour se lever demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés