Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'entre dans son jeu... enfin c'est surtout mon coloc qui entre dans le jeu parce qu’il l'encourage, il lui dit : T'inquiète il aime les femmes plus âgées que lui !!!

Et moi intérieurement je me dis: MEEEEEC ELLE A 80 ANS WTF STFU GTFO FUCK YOU

Alors j'entre dans le jeu, vite fait, très très vite fait. Je suis pas gourmand de grand maman :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais cette brave dame n'a aucune famille ? si elle savait qu'on parle d'elle à 3h du mat sur un forum pour récupérer son ex .. hum :lol: :lol:

Quel rapport à sa famille dans sa "cougar mania" très exactement ?

Si si elle a de la famille, parce que j'ai croisé sa petite fille et j'aime pas ça. Parce que les grand mère ça veut toujours te marier à leur petite fille. Sauf qu'elle a dit : C'est mon voisin. Tu touches avec les yeux" ou un truc dans le genre. Donc, depuis, je l'adore parce qu'elle change des autres grand mere. Et puis bon, elle m'apporte de super dessert (elle doit y mettre une potion d'amour à tous les coups :lol:)

Perso, je lui dirais bien de venir sur le forum mais elle sait pas utiliser un ordinateur

Aucun rapport :lol: tu devrais lui dire de venir chez toi pour lui montrer un peu comment marche un ordinateur ... 80 ans pour l'ordi c'est encore jouable tu sais ;)

et pis ton colloc pourra peut être l'aider aussi ..

hummmmmmmmmmm ... ça fait un peu plan à 3 mais bon ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Quel rapport à sa famille dans sa "cougar mania" très exactement ?

Si si elle a de la famille, parce que j'ai croisé sa petite fille et j'aime pas ça. Parce que les grand mère ça veut toujours te marier à leur petite fille. Sauf qu'elle a dit : C'est mon voisin. Tu touches avec les yeux" ou un truc dans le genre. Donc, depuis, je l'adore parce qu'elle change des autres grand mere. Et puis bon, elle m'apporte de super dessert (elle doit y mettre une potion d'amour à tous les coups :lol:)

Perso, je lui dirais bien de venir sur le forum mais elle sait pas utiliser un ordinateur

Aucun rapport :lol: tu devrais lui dire de venir chez toi pour lui montrer un peu comment marche un ordinateur ... 80 ans pour l'ordi c'est encore jouable tu sais ;)

et pis ton colloc pourra peut être l'aider aussi ..

hummmmmmmmmmm ... ça fait un peu plan à 3 mais bon ... :lol: :lol: :lol: :lol:

AHHHHRHRHRRHRHRHRHR !! QUELLE ÊTRE HORRIBLE TU ES !!!

:lol:

Non honnêtement, déconne pas, c'est pour ça que je propose pas d'aide pour l'ordi. C'est amusant mais bon... elle sait être explicite la mamie et j'ai peur d'être pris au piège :lol:

Vision d'horreur picturale .. :lol:

de nouvelles expériences ça te tente pas ? 8-)

AHHHHRHRHRRHRHRHRHR !! QUELLE ÊTRE HORRIBLE TU ES !!!

:lol:

Non honnêtement, déconne pas, c'est pour ça que je propose pas d'aide pour l'ordi. C'est amusant mais bon... elle sait être explicite la mamie et j'ai peur d'être pris au piège :lol:

Vision d'horreur picturale .. :lol:

de nouvelles expériences ça te tente pas ? 8-)

Alors... J'ai envie de te dire, je suis jamais contre de nouvelles experiences mais la mamie de 80 ans c'est très peu pour moi. Je voudrais pas qu'elle me clamse entre les mains... en même temps, mourir de cette manière c'est une belle mort. Mais non, très peu pour moi les mamies !! Faut pas pousser quand même

Eh oui, vision d'horreur picturale. T'es fier ? :wallb: :wallb: :lol:

Oui plutôt :P

Jusqu'à quel âge tu pourrais aller dans tes expériences ? Parce qu'on sait pas si ça se trouve elle a que 70 ans ... 8-)

Alors... J'ai envie de te dire, je suis jamais contre de nouvelles experiences mais la mamie de 80 ans c'est très peu pour moi. Je voudrais pas qu'elle me clamse entre les mains... en même temps, mourir de cette manière c'est une belle mort. Mais non, très peu pour moi les mamies !! Faut pas pousser quand même

Eh oui, vision d'horreur picturale. T'es fier ? :wallb: :wallb: :lol:

Oui plutôt :P

Jusqu'à quel âge tu pourrais aller dans tes expériences ? Parce qu'on sait pas si ça se trouve elle a que 70 ans ... 8-)

Non, elle en a 79 d'après ce qu'elle m'a dit, elle va fêter ses 80 cette année

Jusqu'à quel age je pourrais aller ? ça dépend de la femme. Parce que tu peux avoir une femme très bien pour ses 50 ans, comme une femme pas top du tout pour ses 40 ans. Ça dépend !!! Mais par principe, je n'irais pas plus loin que 48-49 (50 étant un chiffre que je trouve trop symbolique). Après tu sais, je marche au feeling moi. Il faut qu'elle me plaise qu'elle ai 27 ans, 35 ans ou 47 ans, il faut qu'elle me plaise physiquement et mentalement. Je marche beaucoup à la séduction alors j'adore quand j'ai une femme avec du répondant, une femme qui sait jouer de ses charmes et qui ne me mange pas tout cuit dans la main la bouche en forme de coeur. Je suis pas des plus regardant sur l'age (sauf si elle est plus jeune que moi et sauf si elle dépasse les nombres indiqué plus haut), je me laisse vivre et j'avise après

4X20 ans la grand maman ... hummm tu lui offres quoi pour son anniversaire ? Des bonbons à la menthe ? :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet