Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je pense que j'ai du grillé mes neuronnes parce que j'y comprends plus rien avec vos heures làChez moi il est 22h45 Ben il est 21h30 chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est toi qui dit ça alors que l'autre jour j'avais 3h15 et tu avais genre... je sais pas 21h45 alors pouet pouet Ceci étant dit, la vraie heure chez moi c'est 2h39 Lily finalement on est 2 à pas connaitre les fuseaux .. parce qu'en France il est 2h45 là hein ... d'ailleurs tu retardes un peu le Suisse 2h45 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Chouquette, tu es entrain d'apprendre les fuseaux horaires ou tu as rejoins la vieille du dessous ? La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Il soudoie Annick pour connaitre sa conversation avec son Ex et notre passif en matiere de "commande" :lol: Ah oui là vous avez excité tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oh oui Annick à 14h20 !Et non ce n est pas moi qui t ai appelé...Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle: Ah ah trop drole, mais crois-moi je ne suis demandee si c'était ton ex numero internationnal super long!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero...Sinon je te le file, mais en MP...Je voudrais pas que Sned le pourrisse et menace de lui arracher la tête.... Pas tout de suite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Chouquette, tu es entrain d'apprendre les fuseaux horaires ou tu as rejoins la vieille du dessous ? La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol::shock: Déconne pas, le pire c'est qu'elle monte m'apporter des desserts parfois et elle me dis : Oh si j'étais encore dans ma période trentenaire, tu serais passer à la casserole Je me suis tappé un de ces fou rire !!!! :lol: Je vois bien la scene !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol::shock: Déconne pas, le pire c'est qu'elle monte m'apporter des desserts parfois et elle me dis : Oh si j'étais encore dans ma période trentenaire, tu serais passer à la casserole Je me suis tappé un de ces fou rire !!!! :lol: Je vois bien la scene !!! Même fou rire que Lily ... tu réponds si j'étais papi, mamie tu serais passé à la casserole y'a 25 ans ... comme ça tu seras plus gêné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 :shock: Déconne pas, le pire c'est qu'elle monte m'apporter des desserts parfois et elle me dis : Oh si j'étais encore dans ma période trentenaire, tu serais passer à la casserole Je me suis tappé un de ces fou rire !!!! :lol: Je vois bien la scene !!!Elle me fais rire... enfin... surtout à distance :lol: :shock: :shock: y'a matière à interprétation là dedans ... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Chouquette, tu es entrain d'apprendre les fuseaux horaires ou tu as rejoins la vieille du dessous ? La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol::shock: Déconne pas, le pire c'est qu'elle monte m'apporter des desserts parfois et elle me dis : Oh si j'étais encore dans ma période trentenaire, tu serais passer à la casserole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bien elle est franche la grand-maman, tu vois tu plait a toutes les femmesn les jeunes et les moins jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est pas pour dire mais Chouquette et moi on attends l'histoire du plug... enfin surtout toi ... moi un plug je vois pas .. c'est quoi ?? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero...Sinon je te le file, mais en MP...Je voudrais pas que Sned le pourrisse et menace de lui arracher la tête.... Pas tout de suite :lol:Non oublies Lily, quand je l'ai appele c'était de mon telephone commercial pas prive, et l'appel a ete sur le telephone prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'entre dans son jeu... enfin c'est surtout mon coloc qui entre dans le jeu parce qu’il l'encourage, il lui dit : T'inquiète il aime les femmes plus âgées que lui !!!Et moi intérieurement je me dis: MEEEEEC ELLE A 80 ANS WTF STFU GTFO FUCK YOUAlors j'entre dans le jeu, vite fait, très très vite fait. Je suis pas gourmand de grand maman :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais cette brave dame n'a aucune famille ? si elle savait qu'on parle d'elle à 3h du mat sur un forum pour récupérer son ex .. hum :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero...Sinon je te le file, mais en MP...Je voudrais pas que Sned le pourrisse et menace de lui arracher la tête.... Pas tout de suite :lol:Non oublies Lily, quand je l'ai appele c'était de mon telephone commercial pas prive, et l'appel a ete sur le telephone prive Exacte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero...Sinon je te le file, mais en MP...Je voudrais pas que Sned le pourrisse et menace de lui arracher la tête.... Pas tout de suite :lol:Non oublies Lily, quand je l'ai appele c'était de mon telephone commercial pas prive, et l'appel a ete sur le telephone prive y'a une paire d'histoires louches autour de toi à résoudre ma petite Annick ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés