Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 19h28 ... j'vais me faire un petit gueuleton moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pas facile de faire un message Chouquette ????Vu ce que j ai pondu hier, je pense que je vais m abstenir de tout commentaire concernant le tien :lol: Oui, on se comprend :lol: Tu m etonnes :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Il trafique quoi Sned? ben il est descendu voir la grand mère ... l'odeur l'intriguait trop ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 19h28 ... j'vais me faire un petit gueuleton moi ... 19h28 ??? T es sur le fuseau horraire du Texas ???Allo Houston on a probleme !!! Il semblerait que l on ai definitivement perdu Chouquette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ah oui, 19:28 Chouquette! BravoBon appetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon allez Annick nous laisse pas aller te chercher les vers dans le nez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) 19h28 ... j'vais me faire un petit gueuleton moi ... 19h28 ??? T es sur le fuseau horraire du Texas ???Allo Houston on a probleme !!! Il semblerait que l on ai definitivement perdu Chouquette !!! Ah oui, 19:28 Chouquette! BravoBon appetit C'était un test pour voir si vous suiviez les filles ... :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: Modifié le 8 août 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oh oui Annick à 14h20 !Et non ce n est pas moi qui t ai appelé...Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oh oui Annick à 14h20 !Et non ce n est pas moi qui t ai appelé...Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle: Attend je traduis l'heure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) ... Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis étouffé avec mon kinder bueno tellement je m'attendais pas à la fin de cette phrase :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis étouffé avec mon kinder bueno tellement je m'attendais pas à la fin de cette phrase Ohhh on a un certain "passif" en la matiere avec Annick...Je dis ça je dis rien :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je pense que j'ai du grillé mes neuronnes parce que j'y comprends plus rien avec vos heures làChez moi il est 22h45 Et moi 20h38....Des difference d heure ça se comprend... De minutes ???? Rêgles ta montre le Suisse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Il soudoie Annick pour connaitre sa conversation avec son Ex et notre passif en matiere de "commande" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés