Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="lilydr"]@Nours: "La Science sans religion est boiteuse, la religion sans la science est aveugle" A. Einstein Je dis ça je dis rien ;) D ailleurs c est pas moi qui le dit :lol:[/quote] Nours, ton point de vue sur Dieu c'est inédit, c'est une nouvelle religion Dieu=hasard ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="annick15"] :lol: :lol: pourquoi tu dis ca Je me tate-la et absolument rien ressemble a un homme sur moi :o :lol:[/quote] Sned m'a dit : "trouve un truc à dire pour faire réagir Annnick" .. moi je m'exécute ... :lol:[/quote] J'ai dis ça moi ? :shock: Tu dis ça parce que Nours à dit : Les gars (pour toi, moi et annick)[/quote] Exact, ça me fait plaisir de voir qu'au moins Sned suit .. je suis pas si seul que ça ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ick15"][quote="Chouquette"][quote="Gronours"]Euh ouais... faut arrêter les cachetons les gars. Moi j'arrive à fermer une porte rien que par le son de ma voix. Il suffit que je gueule "PUTAIN LA PORTE" et quelqu'un la ferme.[/quote] Les gars ?? Annick est un homme ? Déjà que Morphée est un homme ... Nours t'es bon pour être attaché ... livre toi, n'essaie pas de résister ... toute résistance sera veine, tu le sais ...[/quote] :lol: :lol: pourquoi tu dis ca Je me tate-la et absolument rien ressemble a un homme sur moi :o :lol:[/quote] Ah, c'est comme ca que vous jouez, mais fait attention Chouquette, c'est moi la responsable du departement des salaires hein!! C'est avec moi qu'il faut etre gentil okyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="annick15"]quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Moi j'en connais un autre qui veut l'attacher mais qui n'ose pas le dire ...[/quote] Jamais de la vie, pas de ça pour moi ![/quote] Mouais ... on te connait Sned ... pas de bêtise, Annick te surveille ;)[/quote] Annick me surveille, elle a peur que je claque des gazelles égarées. Mais elle sait que les taureaux, c'est pas mon truc :lol:[/quote] Merci je suis un Taureau Miam miam Lily :)[/quote] Là je crois qu'avec ça Sned le paradis tu l'as perdu à jamais ... c'est pas bien de se moquer d'Annick ... ma Annick vient par ici, papa va te consoler ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ce topic n'a vraiment ni queue ni tête ... j'arrive même plus à suivre ... tout se croise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Annick me surveille, elle a peur que je claque des gazelles égarées. Mais elle sait que les taureaux, c'est pas mon truc :lol:[/quote] Pas facile de faire la différence avec Nours tu sais ... :lol:[/quote] Tu traites annick (et les autres filles de ce topic) d'ours ? :o :o :o :o :o Ou alors tu traites Nours de gazelle 8-)[/quote] La 2ème version hein ;) Les filles je vous aiiiiimmmmmme !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]@Nours: "La Science sans religion est boiteuse, la religion sans la science est aveugle" A. Einstein Je dis ça je dis rien ;) D ailleurs c est pas moi qui le dit :lol:[/quote] Nours, ton point de vue sur Dieu c'est inédit, c'est une nouvelle religion Dieu=hasard ? :lol:[/quote] C'est ma façon de m'arranger avec Lui et avec mon esprit cartésien. D'ailleurs, le débat semble très intéressant, mais là, la lumière commence à s'éteindre là-haut. D'autant qu'on me traite de gazelle... 'fin je veux bien mais une gazelle de 117 kg quand même ! Bonne nuit les affreux. Lily tu m'a donné faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]J'ai dis ça moi ? :shock: Tu dis ça parce que Nours à dit : Les gars (pour toi, moi et annick)[/quote] Exact, ça me fait plaisir de voir qu'au moins Sned suit .. je suis pas si seul que ça ... :lol:[/quote] Je suis au taquet moi, je lis tout, je suis tout, je retiens tout (le bon... comme le mauvais. Gare à vos fesses :mrgreen:)[/quote] Attention on est prévenu ... :lol: Annick, vénérable responsable des salaires ... :transpi: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="lilydr"]@Nours: "La Science sans religion est boiteuse, la religion sans la science est aveugle" A. Einstein Je dis ça je dis rien ;) D ailleurs c est pas moi qui le dit :lol:[/quote] Nice Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]@Nours: "La Science sans religion est boiteuse, la religion sans la science est aveugle" A. Einstein Je dis ça je dis rien ;) D ailleurs c est pas moi qui le dit :lol:[/quote] Nours, ton point de vue sur Dieu c'est inédit, c'est une nouvelle religion Dieu=hasard ? :lol:[/quote] C'est ma façon de m'arranger avec Lui et avec mon esprit cartésien. D'ailleurs, le débat semble très intéressant, mais là, la lumière commence à s'éteindre là-haut. D'autant qu'on me traite de gazelle... 'fin je veux bien mais une gazelle de 117 kg quand même ! Bonne nuit les affreux. Lily tu m'a donné faim.[/quote] Merde j'ai réveillé la mamie avec mes éclats de rire ... :lol: Bonne nuit Nours ;) A tout à l'heure là haut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je vais y arriver Sned ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 @ Chouquette !!! Rendons ce topic encore plus confus... Il s est passé quoi avec ton Ex ? J ai pas suivi (pas reçu de notif !!) !!! Tu lui as envoyé quoi comme message du coup ??? Et quesqu elle t a dit pour que tu dises ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 @Lily : Ben mon message c'est "Qu'espérais tu comme réponse ?" envoyé ce soir à 19h44 ... elle me demandé il y a quelque jours "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ... puis elle avait fait sa vexée, puis elle s'était calmé .. j'ai laissé passer la journée et j'ai répondu ce soir ... J'espère qu'elle va réfléchir avant de répondre .. qu'elle prenne le temps qu'il lui faut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"]Elle lui a dit : c'est pas dur pour toi ? chouquette a fait sa chouquette et a decidé de pas repondre donc la demoiselle s'est braquée et a dit : tu sais sur fb on voit quand tu lis le message, bonne soirée ;) Pour après dire : Desolée de ma reaction, passe de bonne vacances Donc, chouquette faisant toujours sa chouquette (= ne pas répondre et la laisser mariner pour le simple fait de la laisser mariner) à répondu ce soir : Tu t'attendais à quoi comme réponse ?[/quote] Ouais c'est bien résumé ça ... mieux que moi même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui j etais intervenu sur son topic suite à ses messages... Je lui avait dit de laisser une ouverture ou de parler de son papa pour qu elle ne se braque pas et qu elle ne reponde pas un truc du genre "c est pas grave, bonne vacances"... Mais "rien laisse tomber" me parait envisageable au vu du message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Elle lui a dit : c'est pas dur pour toi ? chouquette a fait sa chouquette et a decidé de pas repondre donc la demoiselle s'est braquée et a dit : tu sais sur fb on voit quand tu lis le message, bonne soirée ;) Pour après dire : Desolée de ma reaction, passe de bonne vacances Donc, chouquette faisant toujours sa chouquette (= ne pas répondre et la laisser mariner pour le simple fait de la laisser mariner) à répondu ce soir : Tu t'attendais à quoi comme réponse ?[/quote] Ouais c'est bien résumé ça ... mieux que moi même ...[/quote] N'est-ce pas ? J'aurais pu faire interprète tiens Sauf que je me suis trompé pour le dernier message, tu lui a envoyé un truc un peu différent mais bon, ça a la même signification[/quote] Tu peux encore le faire Sned si tu le veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) pays ... Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) ::lol: Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"]Oui j etais intervenu sur son topic suite à ses messages... Je lui avait dit de laisser une ouverture ou de parler de son papa pour qu elle ne se braque pas et qu elle ne reponde pas un truc du genre "c est pas grave, bonne vacances"... Mais "rien laisse tomber" me parait envisageable au vu du message ![/quote] Oui mais lui parler de son papa j'ai pensé (avec d'autres) que c'était lui montrer que je pensais encore énormément à elle ... c'est pas facile de faire un message de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ca sent le roussi... ou alors c'est gronours.... Parait que les animaux en chaleur ont une drôle d'odeur :lol: :lol:[/quote] C'est pas la grand mère du dessous ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pas facile de faire un message Chouquette ???? Vu ce que j ai pondu hier, je pense que je vais m abstenir de tout commentaire concernant le tien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lily je t ai envoye un sms cet apres-midi, tu l'a recu Ton moral ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tiens Chouquette un peu d images Haitiennes (à defaut de l horraire :lol:) http://vimeo.com/44587335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="annick15"]Lily je t ai envoye un sms cet apres-midi, tu l'a recu Ton moral ca va?[/quote] Comment ça un message ? Sur ma boite mail ? Pas consultée encore ! Moi je vais bien, en fait je vais mieux !!! Je crois que je me suis liberé d un poid en faisant ce sublime interdit :lol: (enfin CES soyons realistes)... Je cuisine à midi et plus uniquement le soir... La raison ? Ben je dors mieux, je suis plus motivée, j ai repris du poil de la bête.... et ça fait du bien ! Et toi ??? je veux un peu plus de detail que ça sur ta conversation avec S !!! Non mais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"]Pas facile de faire un message Chouquette ???? Vu ce que j ai pondu hier, je pense que je vais m abstenir de tout commentaire concernant le tien :lol:[/quote] Oui, on se comprend :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"]Tiens Chouquette un peu d images Haitiennes (à defaut de l horraire :lol:) http://vimeo.com/44587335[/quote] Thanks ... je vais planer avec tout ça ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui, ton ex t a dit de belles choses hier. Je t ai envoyer un message texte pas email Ca doit etre le fantome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Il trafique quoi Sned? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 19h28 ... j'vais me faire un petit gueuleton moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Pas facile de faire un message Chouquette ???? Vu ce que j ai pondu hier, je pense que je vais m abstenir de tout commentaire concernant le tien :lol:[/quote] Oui, on se comprend :lol:[/quote] Tu m etonnes :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="annick15"]Il trafique quoi Sned?[/quote] ben il est descendu voir la grand mère ... l'odeur l'intriguait trop ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Chouquette"]19h28 ... j'vais me faire un petit gueuleton moi ...[/quote] 19h28 ??? T es sur le fuseau horraire du Texas ??? Allo Houston on a probleme !!! Il semblerait que l on ai definitivement perdu Chouquette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ah oui, 19:28 Chouquette! Bravo Bon appetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon allez Annick nous laisse pas aller te chercher les vers dans le nez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]19h28 ... j'vais me faire un petit gueuleton moi ...[/quote] 19h28 ??? T es sur le fuseau horraire du Texas ??? Allo Houston on a probleme !!! Il semblerait que l on ai definitivement perdu Chouquette !!![/quote] [quote="annick15"]Ah oui, 19:28 Chouquette! Bravo Bon appetit[/quote] C'était un test pour voir si vous suiviez les filles ... :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: Modifié le 8 août 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oh oui Annick à 14h20 ! Et non ce n est pas moi qui t ai appelé... Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"]Oh oui Annick à 14h20 ! Et non ce n est pas moi qui t ai appelé... Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle:[/quote] Attend je traduis l'heure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) ... Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis étouffé avec mon kinder bueno tellement je m'attendais pas à la fin de cette phrase[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis étouffé avec mon kinder bueno tellement je m'attendais pas à la fin de cette phrase[/quote] Ohhh on a un certain "passif" en la matiere avec Annick... Je dis ça je dis rien :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je pense que j'ai du grillé mes neuronnes parce que j'y comprends plus rien avec vos heures là Chez moi il est 22h45[/quote] Et moi 20h38.... Des difference d heure ça se comprend... De minutes ???? Rêgles ta montre le Suisse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Il soudoie Annick pour connaitre sa conversation avec son Ex et notre passif en matiere de "commande" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je pense que j'ai du grillé mes neuronnes parce que j'y comprends plus rien avec vos heures là Chez moi il est 22h45[/quote] Ben il est 21h30 chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est toi qui dit ça alors que l'autre jour j'avais 3h15 et tu avais genre... je sais pas 21h45 alors pouet pouet Ceci étant dit, la vraie heure chez moi c'est 2h39[/quote] Lily finalement on est 2 à pas connaitre les fuseaux .. parce qu'en France il est 2h45 là hein ... d'ailleurs tu retardes un peu le Suisse 2h45 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, tu es entrain d'apprendre les fuseaux horaires ou tu as rejoins la vieille du dessous ?[/quote] La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"]Il soudoie Annick pour connaitre sa conversation avec son Ex et notre passif en matiere de "commande" :lol:[/quote] Ah oui là vous avez excité tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"]Oh oui Annick à 14h20 ! Et non ce n est pas moi qui t ai appelé... Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle:[/quote] Ah ah trop drole, mais crois-moi je ne suis demandee si c'était ton ex numero internationnal super long!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés