Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va Sned????

Oui ça va mon trésor, c'est juste que parfois ça me touche directement et me révolte de voir certaines choses. Parce que mine de rien ici on s'attache et quand je sais que quelqu'un va souffrir ben ça me mets hors de moi (contre l'ex pas contre eleo)

Dis, tu veux bien me faire un massage ce soir ? j'ai besoin de me détendre :(

Oh massage ... tu viens direct de me faire penser à mon ex ... là ... Sned je suis si tendu dans les épaules ... Exxxx revienttttt ... je veux un massssssaaaaaaaageeeee !!!! 8-)

Ca va Sned????

Oui ça va mon trésor, c'est juste que parfois ça me touche directement et me révolte de voir certaines choses. Parce que mine de rien ici on s'attache et quand je sais que quelqu'un va souffrir ben ça me mets hors de moi (contre l'ex pas contre eleo)

Dis, tu veux bien me faire un massage ce soir ? j'ai besoin de me détendre :(

Oui absolument, avec cirage ou non-cirage (astiquage hein) :)

La mystérieuse-qui-n'est-plus-mystérieuse, se couche toujours avant minuit ou on aura la chance de l'avoir ici at night une fois ?

Nan elle est sage et noble, pas comme vous bande de gueux.

Mmmh... Pourtant même nous on est sages à côté de ce qu'elle a dit cet aprèm :roll:

Bien repondu Sned :) non mais!

il y a une double coïncidence dans tes expériences ... tu as vécu ça à chaque fois après le décès d'une personne qui t'était proche ...

Alors moi j'ai un esprit beaucoup trop cartésien pour croire aux esprits :lol: je pense que ça doit pouvoir s'expliquer rationnellement ... en même temps t'en dis pas beaucoup sur ces deux expériences ... détaille l'une des deux pour voir ;)

Un voyage astral ? genre tu sors de ton corps ? Ca me fais penser au film : insidious

Sauf que ça se termine très mal dans le film (film d'horreur)

Oui, adolescente, le soir avant de me coucher, je me demandais toujours quel etai l'espace de l'univers, qu'est-ce la terre dans l'univers.

Je me couchais sur le dos et je pensais a ca. Ca du me mettre dans un etat de meditation et j'ai senti mon ame sortir de mon corps et j'ai vu mon corps physique allonge sur le lit.

J'ai eu peur et mon ame est revenue illico dans mon corps

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...