Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'voudrais faire une petite précision, Nestor l'âne, c'est pas le mien, c'est celui du voisin .. et pour Loutre un Jéroboam , c'est une grosse bouteille de champagne qui contient 3L (4 fois les bouteilles classiques) ... c'est au dessus du magnum qui est lui assez connu ...

Alors comme ça on m'a nommé "responsable des contrats et de la sous-traitance" ce matin et on me rémunère pas ? :lol:

Mais oui Chouquette, tu vas etre peye!!!!!! Tu nous a pas dit combien tu voulais!

Et si tu a etudie la chartre des fuseaux horaire tu auras même un plus haut poste a l'internationale pour ”une fessee pour chacune de ces dames Inc.”

Non, Chouquette c'est un écossait et il porte le kilt

La source de Gronours c'est mon retour parmi vous. New AMBIANCE

Personne a remarqué mon absence :o

Annick... qu'est-ce qu'il a dit ex ? il t'a retourné le cerveau ce con ?

Non non je porte pas le kilt ... sauf pour Déterminée mais ça c'est entre nous deux ...

Rien d'important, il s'est excuses, je lui ai explique la situation, et lui-meme ne comprenait pas que j'aie recu ces emails? Il a aussi parler de fantome. Mais a la mort de Marie il a pris son telephone, ??

Bon,il m a fait remarquer que je n'avais pas repondu a son dernier sms, et la je lui ai repondu, non desolee, je suis trop occuppee avec le pere de mes moches enfants a recevoir la fessee. Voilà :)

:lol:
Yes minuit passé ! LACHEZ LA CHANTILLY !!!!

:lol: :lol: ou est ta princesse Grounour??

Elle vient d'aller se coucher et je ne vais pas tarder à faire pareil, j'ai une ruche derrière les yeux...

Rien d'important, il s'est excuses, je lui ai explique la situation, et lui-meme ne comprenait pas que j'aie recu ces emails? Il a aussi parler de fantome. Mais a la mort de Marie il a pris son telephone, ??

Bon,il m a fait remarquer que je n'avais pas repondu a son dernier sms, et la je lui ai repondu, non desolee, je suis trop occuppee avec le pere de mes moches enfants a recevoir la fessee. Voilà :)

Ouais ... bon ton ex est pas un peu mito sur les bords ? 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...