annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="annick15"]J'ai une question pour vous Le premier email que j'ai recu hier avait pas de texte mais une photo d'ex en piece jointe, Avec le nom de lori en signature. Vous pensez qu'eLle encore vivante et que c'est ca facon de me dire qu'elle était avec lui a Cuba? Est-ce possible? Gronours, toi qui est bon en informatique, si un virus s'installe dans un ordi, est-ce que ca peut faire des degats et envoyer d'importe quoi merci[/quote] Ben... ça serait quand même une histoire de malade ça !!! Tu n'as aucun moyen de savoir quand elle est décédée ? (si elle est décédée) Ca me semble quand même enorme comme mensonge Un virus ça peut envoyer n'importe quoi aux contacts mais elle ne t'avais surement pas dans ses contacts mail donc ça me semble peut probable ! Surtout une photo de ton ex à toi, il doit être sacrément flippant le virus. Les virus ça envoi plutôt des merdes avec des liens pour que tu choppes le virus aussi[/quote] Merci Sned, Je pense que Determinee veux aussi une fessee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="déterminée"]Est-ce que l'un de vous, brillants informaticiens, pourrait m'expliquer comment je peux effacer l'historique de mes pérégrinations sur internet (entre autres ce forum) ? Vu que je vous lis du bureau, j'aimerais bien savoir le faire mais je suis une buse en informatique...[/quote] Sur firefox : en haut à gauche il y a en orange écrit "firefox" tu cliques. Tu vas sur "options" et "vie privée" puis "effacer l'historique" (moi je fais comme ça en tout cas) Sur internet normal : à droite en haut y a une espèce de roue, tu clique et tu vas sur option internet puis ça t'ouvre une carré et y a écrit général et plus bas historique de la navigation, tu cliques "supprimer..." et voilà[/quote] Et pour que ton navigateur n'enregistre pas les sites où tu vas, tu appuies sur shift (=maj) + ctrl (=control) + P (en même temps), ça te fait passer en navigation privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Alors les cookies sont conservés jusqu'à ce que le navigateur soit fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette il habite en écosse et il porte le kilt[/quote] [quote="Gronours"]Non non, pour Chouquette, c'est une jupe.[/quote] Les gars vous êtes fou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci Sned pou l'info sur la "petite roue" :lol: Gronours quand tu veux revenir en navigation public tu fais quoi ? la même chose une deuxième fois ? Annick, finalement tu n'as rien envoyé ? Parce que je pense que tu as le droit moi, ça t'intrigue, c'est hyper bizarre, t'as le droit de savoir ce qu'il se passe ... 1) il t'a menti, elle est vivante ... 2) le virus mais j'y crois pas trop ... 3) ton ex joue encore avec l'adresse de son ex décédée ... et ça c'est glauque ... il voulait peut être s'envoyer à lui même une photo de lui en provenance de l'adresse de son ex décédée (marie pour simplifier) ... Moi je privilégie clairement la 3, c'est le plus rationnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour tout le monde !!!! Simple remarque: ce topic c est vraiment n importe quoi ! Entre les kilt, le BDSM, les etudes de droit, les Ex, les Next, et les revenants.... Pffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="annick15"]J'ai une question pour vous Le premier email que j'ai recu hier avait pas de texte mais une photo d'ex en piece jointe, Avec le nom de lori en signature. Vous pensez qu'eLle encore vivante et que c'est ca facon de me dire qu'elle était avec lui a Cuba? Est-ce possible? Gronours, toi qui est bon en informatique, si un virus s'installe dans un ordi, est-ce que ca peut faire des degats et envoyer d'importe quoi merci[/quote] Annick ma belle ! Je ne privilegierais pas l explication "virus" ça te tien pas ! Même si ce serait l explication la plus acceptable car la moins douleureuse... T a-t-il repondu ? Des bisous ma puce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 J ai crée un monstre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Bonjour tout le monde !!!! Simple remarque: ce topic c est vraiment n importe quoi ! Entre les kilt, le BDSM, les etudes de droit, les Ex, les Next, et les revenants.... Pffffffffffffffffffff[/quote] Ce topic c'est ton topic, tu nous a crée un de ces trucs[/quote] Exact c'est ton topic Lily, t'es responsable de tout ce qui a pu être dit dessus ... 8-) D'ailleurs, je précise au cas où j'ai pas été clair, j'ai pas de kilt hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"]Merci pour la précision Chouquette, nous en prenons note :lol:[/quote] C'était important je pense ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 @ les garçons : merci pour vos lumières @ Annick : une fessée, moi ? Je suis pas très partageuse alors, les garçons qui distribuent des fessées comme ça à tout le monde... @ Chouquette : dommage pour le kilt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Chouquette"]Merci Sned pou l'info sur la "petite roue" :lol: Gronours quand tu veux revenir en navigation public tu fais quoi ? la même chose une deuxième fois ? Annick, finalement tu n'as rien envoyé ? Parce que je pense que tu as le droit moi, ça t'intrigue, c'est hyper bizarre, t'as le droit de savoir ce qu'il se passe ... 1) il t'a menti, elle est vivante ... 2) le virus mais j'y crois pas trop ... 3) ton ex joue encore avec l'adresse de son ex décédée ... et ça c'est glauque ... il voulait peut être s'envoyer à lui même une photo de lui en provenance de l'adresse de son ex décédée (marie pour simplifier) ... Moi je privilégie clairement la 3, c'est le plus rationnel ...[/quote] Oui, Chouquette, je suis d'acoord avec toi pour la 3. J'ai telephone a mon employee auj. Qui travaillait déjà au magasin Il y a un an et au debut de ma relation avec ex!, et elle me dit aussi que la fausse mort n'est même pas envisageable. Du coup, je ne suis pas allee au travail, elle y est, et les ventes vont bien alors une journee de plus de conge :) Lily, tu veux allez prendre un verre de vin blanc avec moi sur une terasse, on pourrait parler de monstre que tu as créer :) Non, pas de reponce de sa part, de toute facon, je vous tiens au courant, si reponse, mais honnetement je n'y tient pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="déterminée"]@ les garçons : merci pour vos lumières @ Annick : une fessée, moi ? Je suis pas très partageuse alors, les garçons qui distribuent des fessées comme ça à tout le monde... @ Chouquette : dommage pour le kilt...[/quote] Bon éventuellement pour toi Déterminée mais alors juste pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="annick15"][quote="Chouquette"]Merci Sned pou l'info sur la "petite roue" :lol: Gronours quand tu veux revenir en navigation public tu fais quoi ? la même chose une deuxième fois ? Annick, finalement tu n'as rien envoyé ? Parce que je pense que tu as le droit moi, ça t'intrigue, c'est hyper bizarre, t'as le droit de savoir ce qu'il se passe ... 1) il t'a menti, elle est vivante ... 2) le virus mais j'y crois pas trop ... 3) ton ex joue encore avec l'adresse de son ex décédée ... et ça c'est glauque ... il voulait peut être s'envoyer à lui même une photo de lui en provenance de l'adresse de son ex décédée (marie pour simplifier) ... Moi je privilégie clairement la 3, c'est le plus rationnel ...[/quote] Oui, Chouquette, je suis d'acoord avec toi pour la 3. J'ai telephone a mon employee auj. Qui travaillait déjà au magasin Il y a un an et au debut de ma relation avec ex!, et elle me dit aussi que la fausse mort n'est même pas envisageable. Du coup, je ne suis pas allee au travail, elle y est, et les ventes vont bien alors une journee de plus de conge :) Lily, tu veux allez prendre un verre de vin blanc avec moi sur une terasse, on pourrait parler de monstre que tu as créer :) Non, pas de reponce de sa part, de toute facon, je vous tiens au courant, si reponse, mais honnetement je n'y tient pas vraiment.[/quote] Lily aussi habite à Montréal ? :shock: Donc Annick, tu attends des explications mais tu n'as pas voulu en demander toi même c'est ça ? Moi je pense qu'il doit se sentir bête là ... (si il s'est rendu compte de son erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"]Lily habite a Haïti[/quote] Merci pour l'info Sned mais depuis longtemps ? il y a eu un séisme il y a 3 ans là bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"]Aie déterminée... Je me sens visé et pourtant je ne fesse qu'annick. C'est normal ?[/quote] Oui,oui Sned, ne pense pas que je ne surveille pas a mon grain hein!! Joli coeur de ces dames ! Tu veux un bonbon a la menthe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ils remettent ça avec les bonbons à la menthe ... il y a aussi les glaçons de Miss (je crois) si ça te tente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Chouquette les glacons en forme de poissons c'est mlleloutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="annick15"]Chouquette les glacons en forme de poissons c'est mlleloutre[/quote] Ah mince alors, si c'est à Loutre, je rend à Loutre ce qui est à Loutre ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Nous avons donc: Annick au Canada Sned en Suisse Chouquette en Irelande Elieza en Beligique Moi-même en Haiti Determinée en France Nours en Tunisie (actuellement) Bah à defaut de recuperer nos Ex ont peut monter un Tour Operator :lol: Sned, je crois que tu avais une idée de denomination sociale ? :lol: Loutre ? Pikaboo ?Zêtes d où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"] Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted:[/quote] Tu peux essayer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Geoffrey"][quote="M'zelle Loutre"] Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted:[/quote] Tu peux essayer :mrgreen:[/quote] Hey ! Mon panda préféré ! Moi je viens du même endroit qu'Elieza ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'me disais bien que ça sentais le speculoos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"][quote="Geoffrey"][quote="M'zelle Loutre"] Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted:[/quote] Tu peux essayer :mrgreen:[/quote] Hey ! Mon panda préféré ! Moi je viens du même endroit qu'Elieza ;)[/quote] Oué, on est voisines :)...mais on s'est pas encore rencontrées, la honte!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Il se passe quoi ici???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="annick15"]Il se passe quoi ici????????????[/quote] ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Et moi je viens de l'autre bout de la France, ya peut être moyen de faire un truc avec tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="annick15"]Il se passe quoi ici????????????[/quote] ? :shock:[/quote] Oui, il y au de la coupure ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non. On mate Kaamelott en famile. C'est sacré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Il se passe rien en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non, mais il y du texte qui a du etre enleve par Geoffrey, Le fil de la conversation n'a pas de sens,,,, Bon ex m a telephoner, nous avons parler une heure au telephone. Je vous raconte demain trop fatiguee la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Dans 50 minutes... l'ambiance va changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Okyy gronours Chouquette des nouvelles de ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Chouquette tu viens de la France non? Pourquoi Lily marque Irlande? Je deviens folle ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Gronours"]Dans 50 minutes... l'ambiance va changer ![/quote] quelle est ta source ? 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je crois qu'il bosse en Irlande cet été, c'est pas ça ? @Chouquette : Ma source c'est l'heure qui se rapproche de minuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu seras payé, avec toute notre gratitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) [ Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Gronours"]Tu seras payé, avec toute notre gratitude.[/quote] Et ça vaut combien ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 La même somme que tout notre reconnaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Gronours"]La même somme que tout notre reconnaissance.[/quote] Ah mais c'est énorme alors ? :lol: :lol: 8-) aussi énorme que la Tou ... de Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Chouquette"]J'voudrais faire une petite précision, Nestor l'âne, c'est pas le mien, c'est celui du voisin .. et pour Loutre un Jéroboam , c'est une grosse bouteille de champagne qui contient 3L (4 fois les bouteilles classiques) ... c'est au dessus du magnum qui est lui assez connu ... Alors comme ça on m'a nommé "responsable des contrats et de la sous-traitance" ce matin et on me rémunère pas ? :lol:[/quote] Mais oui Chouquette, tu vas etre peye!!!!!! Tu nous a pas dit combien tu voulais! Et si tu a etudie la chartre des fuseaux horaire tu auras même un plus haut poste a l'internationale pour ”une fessee pour chacune de ces dames Inc.” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"]Enfin, je devrais pas dire con, je vais dire: ce steak Excuse je suis un peu remonté pour un autre poooost[/quote] pour Eleo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Sned-x3"]Non, Chouquette c'est un écossait et il porte le kilt La source de Gronours c'est mon retour parmi vous. New AMBIANCE Personne a remarqué mon absence :o Annick... qu'est-ce qu'il a dit ex ? il t'a retourné le cerveau ce con ?[/quote] Non non je porte pas le kilt ... sauf pour Déterminée mais ça c'est entre nous deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu parle de l'ex d'Eléonore qui te met hors de toi Sned? Oui Annick, ne nous laisse pas ce suspense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Yes minuit passé ! LACHEZ LA CHANTILLY !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Rien d'important, il s'est excuses, je lui ai explique la situation, et lui-meme ne comprenait pas que j'aie recu ces emails? Il a aussi parler de fantome. Mais a la mort de Marie il a pris son telephone, ?? Bon,il m a fait remarquer que je n'avais pas repondu a son dernier sms, et la je lui ai repondu, non desolee, je suis trop occuppee avec le pere de mes moches enfants a recevoir la fessee. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 :lol: [quote="Gronours"]Yes minuit passé ! LACHEZ LA CHANTILLY !!!![/quote] :lol: :lol: ou est ta princesse Grounour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés