déterminée Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 @ les garçons : merci pour vos lumières@ Annick : une fessée, moi ? Je suis pas très partageuse alors, les garçons qui distribuent des fessées comme ça à tout le monde...@ Chouquette : dommage pour le kilt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci Sned pou l'info sur la "petite roue" :lol: Gronours quand tu veux revenir en navigation public tu fais quoi ? la même chose une deuxième fois ? Annick, finalement tu n'as rien envoyé ? Parce que je pense que tu as le droit moi, ça t'intrigue, c'est hyper bizarre, t'as le droit de savoir ce qu'il se passe ... 1) il t'a menti, elle est vivante ...2) le virus mais j'y crois pas trop ... 3) ton ex joue encore avec l'adresse de son ex décédée ... et ça c'est glauque ... il voulait peut être s'envoyer à lui même une photo de lui en provenance de l'adresse de son ex décédée (marie pour simplifier) ... Moi je privilégie clairement la 3, c'est le plus rationnel ... Oui, Chouquette, je suis d'acoord avec toi pour la 3.J'ai telephone a mon employee auj. Qui travaillait déjà au magasin Il y a un an et au debut de ma relation avec ex!, et elle me dit aussi que la fausse mort n'est même pas envisageable.Du coup, je ne suis pas allee au travail, elle y est, et les ventes vont bien alors une journee de plus de conge :)Lily, tu veux allez prendre un verre de vin blanc avec moi sur une terasse, on pourrait parler de monstre que tu as créer :)Non, pas de reponce de sa part, de toute facon, je vous tiens au courant, si reponse, mais honnetement je n'y tient pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 @ les garçons : merci pour vos lumières@ Annick : une fessée, moi ? Je suis pas très partageuse alors, les garçons qui distribuent des fessées comme ça à tout le monde...@ Chouquette : dommage pour le kilt... Bon éventuellement pour toi Déterminée mais alors juste pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci Sned pou l'info sur la "petite roue" :lol: Gronours quand tu veux revenir en navigation public tu fais quoi ? la même chose une deuxième fois ? Annick, finalement tu n'as rien envoyé ? Parce que je pense que tu as le droit moi, ça t'intrigue, c'est hyper bizarre, t'as le droit de savoir ce qu'il se passe ... 1) il t'a menti, elle est vivante ...2) le virus mais j'y crois pas trop ... 3) ton ex joue encore avec l'adresse de son ex décédée ... et ça c'est glauque ... il voulait peut être s'envoyer à lui même une photo de lui en provenance de l'adresse de son ex décédée (marie pour simplifier) ... Moi je privilégie clairement la 3, c'est le plus rationnel ... Oui, Chouquette, je suis d'acoord avec toi pour la 3.J'ai telephone a mon employee auj. Qui travaillait déjà au magasin Il y a un an et au debut de ma relation avec ex!, et elle me dit aussi que la fausse mort n'est même pas envisageable.Du coup, je ne suis pas allee au travail, elle y est, et les ventes vont bien alors une journee de plus de conge :)Lily, tu veux allez prendre un verre de vin blanc avec moi sur une terasse, on pourrait parler de monstre que tu as créer :)Non, pas de reponce de sa part, de toute facon, je vous tiens au courant, si reponse, mais honnetement je n'y tient pas vraiment. Lily aussi habite à Montréal ? :shock: Donc Annick, tu attends des explications mais tu n'as pas voulu en demander toi même c'est ça ? Moi je pense qu'il doit se sentir bête là ... (si il s'est rendu compte de son erreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lily habite a Haïti Merci pour l'info Sned mais depuis longtemps ? il y a eu un séisme il y a 3 ans là bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Aie déterminée... Je me sens visé et pourtant je ne fesse qu'annick. C'est normal ? Oui,oui Sned, ne pense pas que je ne surveille pas a mon grain hein!!Joli coeur de ces dames !Tu veux un bonbon a la menthe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ils remettent ça avec les bonbons à la menthe ... il y a aussi les glaçons de Miss (je crois) si ça te tente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Chouquette les glacons en forme de poissons c'est mlleloutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Chouquette les glacons en forme de poissons c'est mlleloutre Ah mince alors, si c'est à Loutre, je rend à Loutre ce qui est à Loutre ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Nous avons donc:Annick au CanadaSned en SuisseChouquette en IrelandeElieza en BeligiqueMoi-même en HaitiDeterminée en FranceNours en Tunisie (actuellement)Bah à defaut de recuperer nos Ex ont peut monter un Tour Operator :lol:Sned, je crois que tu avais une idée de denomination sociale ? :lol:Loutre ? Pikaboo ?Zêtes d où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted: Tu peux essayer :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted: Tu peux essayer :mrgreen: Hey ! Mon panda préféré !Moi je viens du même endroit qu'Elieza ;) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'me disais bien que ça sentais le speculoos. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted: Tu peux essayer :mrgreen: Hey ! Mon panda préféré !Moi je viens du même endroit qu'Elieza ;) Oué, on est voisines :)...mais on s'est pas encore rencontrées, la honte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Il se passe quoi ici???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés