Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une question pour vous

Le premier email que j'ai recu hier avait pas de texte mais une photo d'ex en piece jointe,

Avec le nom de lori en signature.

Vous pensez qu'eLle encore vivante et que c'est ca facon de me dire qu'elle était avec lui a Cuba?

Est-ce possible?

Gronours, toi qui est bon en informatique, si un virus s'installe dans un ordi, est-ce que ca peut faire des degats et envoyer d'importe quoi merci

Le premier email que j'ai recu hier avait pas de texte mais une photo d'ex en piece jointe,

Vous pensez qu'eLle encore vivante et que c'est ca facon de me dire qu'elle était avec lui a Cuba?

Est-ce possible?

Gronours, toi qui est bon en informatique, si un virus s'installe dans un ordi, est-ce que ca peut faire des degats et envoyer d'importe quoi merci

Ben... ça serait quand même une histoire de malade ça !!!

Tu n'as aucun moyen de savoir quand elle est décédée ? (si elle est décédée)

Ca me semble quand même enorme comme mensonge

Un virus ça peut envoyer n'importe quoi aux contacts mais elle ne t'avais surement pas dans ses contacts mail donc ça me semble peut probable ! Surtout une photo de ton ex à toi, il doit être sacrément flippant le virus. Les virus ça envoi plutôt des merdes avec des liens pour que tu choppes le virus aussi

Merci Sned,

Je pense que Determinee veux aussi une fessee :)

Est-ce que l'un de vous, brillants informaticiens, pourrait m'expliquer comment je peux effacer l'historique de mes pérégrinations sur internet (entre autres ce forum) ? Vu que je vous lis du bureau, j'aimerais bien savoir le faire mais je suis une buse en informatique...

Sur firefox : en haut à gauche il y a en orange écrit "firefox" tu cliques. Tu vas sur "options" et "vie privée" puis "effacer l'historique" (moi je fais comme ça en tout cas)

Sur internet normal : à droite en haut y a une espèce de roue, tu clique et tu vas sur option internet puis ça t'ouvre une carré et y a écrit général et plus bas historique de la navigation, tu cliques "supprimer..." et voilà

Et pour que ton navigateur n'enregistre pas les sites où tu vas, tu appuies sur shift (=maj) + ctrl (=control) + P (en même temps), ça te fait passer en navigation privée.

Merci Sned pou l'info sur la "petite roue" :lol: Gronours quand tu veux revenir en navigation public tu fais quoi ? la même chose une deuxième fois ?

Annick, finalement tu n'as rien envoyé ? Parce que je pense que tu as le droit moi, ça t'intrigue, c'est hyper bizarre, t'as le droit de savoir ce qu'il se passe ...

1) il t'a menti, elle est vivante ...

2) le virus mais j'y crois pas trop ...

3) ton ex joue encore avec l'adresse de son ex décédée ... et ça c'est glauque ... il voulait peut être s'envoyer à lui même une photo de lui en provenance de l'adresse de son ex décédée (marie pour simplifier) ...

Moi je privilégie clairement la 3, c'est le plus rationnel ...

Est-ce possible?

Annick ma belle !

Je ne privilegierais pas l explication "virus" ça te tien pas !

Même si ce serait l explication la plus acceptable car la moins douleureuse...

T a-t-il repondu ?

Des bisous ma puce !

Bonjour tout le monde !!!!

Simple remarque: ce topic c est vraiment n importe quoi ! Entre les kilt, le BDSM, les etudes de droit, les Ex, les Next, et les revenants.... Pffffffffffffffffffff

Ce topic c'est ton topic, tu nous a crée un de ces trucs

Exact c'est ton topic Lily, t'es responsable de tout ce qui a pu être dit dessus ... 8-)

D'ailleurs, je précise au cas où j'ai pas été clair, j'ai pas de kilt hein ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet