Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Les gens c'est pas pour dire mais hier, la foudre est rentrée dans l'appart de quelqu'un que je connais, ça a tout exploséEt cette nuit ça sera une tempête similaire mais plus forte encoreJ'espère qu'il n'y aura pas encore coupure de courant comme hier C'est ouf, c'est la deuxième fois que j'entends parler de l'orage qui rentre par les fenêtres...Moi qui prenais ça à la rigolade...Salut tout le monde sinon ! J'ai loupé pleins d'trucs! :o Il se passe trop de choses en 1h ! ohlala j'ai toujours pas fini de récupérer mon retard moi ... ça fait 1 heure que Sned me fait ramer ... :lol: d'ailleurs Sned t'as retrouvé la page finalement de l'histoire du poisson ? j'en dort plus moi ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 A chaque fois que je poste un message, il me dit que quelqu'un a déjà écrit entre temps! Pis alors ces histoires de soubrette et de chantilly.... pfiouuu j'suis paumée! Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Soubrette, Qui m'a appelé? J'arrive :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Il a pas plu beaucoup ici, on a pas eu grand chose ... Mamie est réveillée ? les feux de l'amour doivent être finis maintenant ? ...Je l'entends pleurer jusqu'ici, je suppose que l'épisode s'est mal terminéCharles-Henry a du tromper Bernadette avec Louisette (désolé j'ai aucune idée des noms des gens)Remplace Charle-Henry par Micheal, Bernadette par Susan et Louisette par Barbara. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gronours j'ai besoin de ta culture sur mon post ... on se demande si le fait qu'un bébé est les cils du papa veut dire qu'il aura la couleur des yeux de papa ... tu peux nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est ouf, c'est la deuxième fois que j'entends parler de l'orage qui rentre par les fenêtres...Moi qui prenais ça à la rigolade...Salut tout le monde sinon ! J'ai loupé pleins d'trucs! :o Il se passe trop de choses en 1h ! ohlala j'ai toujours pas fini de récupérer mon retard moi ... ça fait 1 heure que Sned me fait ramer ... :lol: d'ailleurs Sned t'as retrouvé la page finalement de l'histoire du poisson ? j'en dort plus moi ... :lol:Je t'avoue que je suis découragé de chercher face au nombre de page :PPeekaboo, oui c'est pas mal et ça rafraichis l'air mais celui d’hier était vraiment extrême. J'ai jamais vu un orage aussi violent et pourtant j'en ai vu des orages tu vis dans quelle région? Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Les gens c'est pas pour dire mais hier, la foudre est rentrée dans l'appart de quelqu'un que je connais, ça a tout exploséEt cette nuit ça sera une tempête similaire mais plus forte encoreJ'espère qu'il n'y aura pas encore coupure de courant comme hier Il a pas plu beaucoup ici, on a pas eu grand chose ... Mamie est réveillée ? les feux de l'amour doivent être finis maintenant ? ...Je l'entends pleurer jusqu'ici, je suppose que l'épisode s'est mal terminéCharles-Henry a du tromper Bernadette avec Louisette (désolé j'ai aucune idée des noms des gens) hum ça serait plutôt Sharon a trompé Nicolas avec Adam .. voilà là c'est dans le bon ordre ... mes grands parents ont regardé ça pendant des années alors je connais .. forcément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Et JR avec Su Helen? HA non ca c'est Dallas ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Il a pas plu beaucoup ici, on a pas eu grand chose ... Mamie est réveillée ? les feux de l'amour doivent être finis maintenant ? ...Je l'entends pleurer jusqu'ici, je suppose que l'épisode s'est mal terminéCharles-Henry a du tromper Bernadette avec Louisette (désolé j'ai aucune idée des noms des gens)Remplace Charle-Henry par Micheal, Bernadette par Susan et Louisette par Barbara. Micheal l'avocat ? non mais Nours tu suis les feux de l'amour ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu m'diras, là où j'vis, ils sont jamais trop violents, et pourtant là j'ai vue sur un arbre coupé en deux... Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ohlala j'ai toujours pas fini de récupérer mon retard moi ... ça fait 1 heure que Sned me fait ramer ... :lol: d'ailleurs Sned t'as retrouvé la page finalement de l'histoire du poisson ? j'en dort plus moi ... :lol:Je t'avoue que je suis découragé de chercher face au nombre de page :PPeekaboo, oui c'est pas mal et ça rafraichis l'air mais celui d’hier était vraiment extrême. J'ai jamais vu un orage aussi violent et pourtant j'en ai vu des orages tu vis dans quelle région? Il vit en Bretagne et moi en Irlande ... mais bon ça on s'en fou ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gronours j'ai besoin de ta culture sur mon post ... on se demande si le fait qu'un bébé est les cils du papa veut dire qu'il aura la couleur des yeux de papa ... tu peux nous en dire plus ?Non ce sont 2 caractéristiques séparées. C'est de la génétique de base. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Et JR avec Su Helen? HA non ca c'est Dallas ;-) Maria connait aussi ses classiques .. t'as regardé ce qu'ils ont refait ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gronours j'ai besoin de ta culture sur mon post ... on se demande si le fait qu'un bébé ait les cils du papa veut dire qu'il aura la couleur des yeux de papa ... tu peux nous en dire plus ?Non ce sont 2 caractéristiques séparées. C'est de la génétique de base. Merci Gronours ... faut aussi que je fasse un peu de génétique de base ce soir .. parce que là j'ai clairement pas le niveau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non ce sont 2 caractéristiques séparées. C'est de la génétique de base. Merci Gronours ... faut aussi que je fasse un peu de génétique de base ce soir .. parce que là j'ai clairement pas le niveau ..Commence par étudier tes fuseaux horaires :F Oui mais la génétique de base c'est important aussi hein ... je ne veux pas négliger l'un par rapport à l'autre tu comprends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés