Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Les gens c'est pas pour dire mais hier, la foudre est rentrée dans l'appart de quelqu'un que je connais, ça a tout explosé

Et cette nuit ça sera une tempête similaire mais plus forte encore

J'espère qu'il n'y aura pas encore coupure de courant comme hier

C'est ouf, c'est la deuxième fois que j'entends parler de l'orage qui rentre par les fenêtres...

Moi qui prenais ça à la rigolade...

Salut tout le monde sinon ! J'ai loupé pleins d'trucs! :o

Il se passe trop de choses en 1h !

ohlala j'ai toujours pas fini de récupérer mon retard moi ... ça fait 1 heure que Sned me fait ramer ... :lol: d'ailleurs Sned t'as retrouvé la page finalement de l'histoire du poisson ? j'en dort plus moi ... :lol:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a pas plu beaucoup ici, on a pas eu grand chose ...

Mamie est réveillée ? les feux de l'amour doivent être finis maintenant ? ...

Je l'entends pleurer jusqu'ici, je suppose que l'épisode s'est mal terminé

Charles-Henry a du tromper Bernadette avec Louisette (désolé j'ai aucune idée des noms des gens)

Remplace Charle-Henry par Micheal, Bernadette par Susan et Louisette par Barbara.

C'est ouf, c'est la deuxième fois que j'entends parler de l'orage qui rentre par les fenêtres...

Moi qui prenais ça à la rigolade...

Salut tout le monde sinon ! J'ai loupé pleins d'trucs! :o

Il se passe trop de choses en 1h !

ohlala j'ai toujours pas fini de récupérer mon retard moi ... ça fait 1 heure que Sned me fait ramer ... :lol: d'ailleurs Sned t'as retrouvé la page finalement de l'histoire du poisson ? j'en dort plus moi ... :lol:

Je t'avoue que je suis découragé de chercher face au nombre de page :P

Peekaboo, oui c'est pas mal et ça rafraichis l'air mais celui d’hier était vraiment extrême. J'ai jamais vu un orage aussi violent et pourtant j'en ai vu des orages

tu vis dans quelle région?

Live more, fear less.

Les gens c'est pas pour dire mais hier, la foudre est rentrée dans l'appart de quelqu'un que je connais, ça a tout explosé

Et cette nuit ça sera une tempête similaire mais plus forte encore

J'espère qu'il n'y aura pas encore coupure de courant comme hier

Charles-Henry a du tromper Bernadette avec Louisette (désolé j'ai aucune idée des noms des gens)

hum ça serait plutôt Sharon a trompé Nicolas avec Adam .. voilà là c'est dans le bon ordre ... mes grands parents ont regardé ça pendant des années alors je connais .. forcément ...

Remplace Charle-Henry par Micheal, Bernadette par Susan et Louisette par Barbara.

Micheal l'avocat ? non mais Nours tu suis les feux de l'amour ? :shock:

Je t'avoue que je suis découragé de chercher face au nombre de page :P

Peekaboo, oui c'est pas mal et ça rafraichis l'air mais celui d’hier était vraiment extrême. J'ai jamais vu un orage aussi violent et pourtant j'en ai vu des orages

tu vis dans quelle région?

Il vit en Bretagne et moi en Irlande ... mais bon ça on s'en fou ... 8-)

Gronours j'ai besoin de ta culture sur mon post ... on se demande si le fait qu'un bébé est les cils du papa veut dire qu'il aura la couleur des yeux de papa ... tu peux nous en dire plus ?

Non ce sont 2 caractéristiques séparées. C'est de la génétique de base.

Gronours j'ai besoin de ta culture sur mon post ... on se demande si le fait qu'un bébé ait les cils du papa veut dire qu'il aura la couleur des yeux de papa ... tu peux nous en dire plus ?

Merci Gronours ... faut aussi que je fasse un peu de génétique de base ce soir .. parce que là j'ai clairement pas le niveau ..

Merci Gronours ... faut aussi que je fasse un peu de génétique de base ce soir .. parce que là j'ai clairement pas le niveau ..

Commence par étudier tes fuseaux horaires :F

Oui mais la génétique de base c'est important aussi hein ... je ne veux pas négliger l'un par rapport à l'autre tu comprends ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet