Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Moi je fais le ménage en soubrette ! So SexyJe suppose que tu adores astiquer... je me trompe ? :shock: Ouh putain..... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non mais toi Gronours , t'es mon prince! Un prince ne couche pas avec une soubretteNon je déconne mais c'est vrai, j'avais acheté un costume de soubrette sexy, je l'ai encore jamais utilisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 "Femme astique moi le manche" Désolé , craquage XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 c'est fin c'est fin ça s'mange sans fin (faim ? ) :P Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je passe pour un moine puceau, à côté de jmf...J'aime ça. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non mais toi Gronours , t'es mon prince! Un prince ne couche pas avec une soubretteNon je déconne mais c'est vrai, j'avais acheté un costume de soubrette sexy, je l'ai encore jamais utilisé! Oui, oui, un Prince ca couche avec la femme et la soubrette!Alors autant joue les 2 roles :lol: :lol: :lol: Concheta, le jourEmanuella le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 20 pages de retards !! :? :? :lol: :lol:Et je te dis pas tout le ménage qui t'attends aujourd'hui, be strong chouqu Moi je fais pas ça en soubrette :lol: T'as trouvé mieux que moi à ce que je vois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 GrosNours le saura bien assez tôt !Pas trop BDSM, au lit je suis plûtot sauvage ( voir très sauvage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 "Femme astique moi le manche" Désolé , craquage XD Arrete Sned, moi qui deteste faire le menage, je vais peut-etre commencer a aimer ca :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ouh là doucement... mon ex était plutôt très passive ! Il faut y aller progressivement, je ne sais même plus comment ça marche ces choses là ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 'pis moi je suis plutôt artiste au lit, qu'athlète. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 " T'es bien bonne la gueuse, tu voudrais pas une petite pelleteuse? " Phrase de médecine pour draguer, charmant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 " T'es bien bonne la gueuse, tu voudrais pas une petite pelleteuse? " Phrase de médecine pour draguer, charmant non?Ces carabins, la classe incarnée. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Et je te dis pas tout le ménage qui t'attends aujourd'hui, be strong chouqu Moi je fais pas ça en soubrette :lol: T'as trouvé mieux que moi à ce que je vois :lol:M'en fous, tu astiques LE SOL comme personne !Elle elle astique autre chose mais personne n'astique le sol comme tu le fais. Si vraiment, annick t’achètera une tenue de soubrette et j'inviterais la grand mère pour toi, je lui dirais de laisser le dentier chez elle J'arrive pas à rattraper le retard :lol: je reçois une tonne de notif :lol: la grand mère elle doit être devant les feux de l'amour à cette heure :shock: la dérange pas pour moi 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Chut je suis carabine , on critique pas!Les menottes ca compte dans BDSM? Parce que ça j'aime bien, mais quand c'est monsieur qui est attaché aux barreaux du lit( t'as un lit a barreaux Gronours?) les yeux bandés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés