Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu le fait totu seul ou tu es suivi par une dieteticinnne?

Tu mange quoi dans une journee, 5 petits repas par jour?

En mode warrior : Je fais ça seul.

Je fais 3 repas par jours (je n'aime pas goûter). Petit déjeuner sucré (céréales+lait écrémé+fruit), déjeuner moyen, dîner comme le déjeuner voire plus léger autant que faire se peut. Un de mes secrets : Le bouillon avant de manger pour remplir le bide avec trois fois rien comme calories, comme ça la satiété vient plus rapidement.

Et j'ai arrêté : Soda, Junk Food... Pas de sel dans mes plats, beaucoup d'eau dans la journée, des fruits, si je peux, à la place du bouillon, une salade à la place en entrée.

Se brosser les dents clos le repas et coupe la faim.

Loutre : :) j'espère que tout se passera bien pour moi aussi alors!

Annick, tu as bien fait!

Gronours, une petite technique si je peux me permettre: les fruits, il faut les manger en entrée (oui oui), ton organisme assimile mieux les fibres et vitamines, et ca a aussi le bon goût de "couper l'appétit"!

Ah et une petite technique que je tenais de ma prof de bio :

Si tu fais du sport ne pas manger dans l'heure qui suit, c'est à ce moment là que l'organisme va puiser dans les réserves.

Elieza : y a pas de raison ! ;) Dépisté à temps ça se traite très bien ! (Tu as dit à ta gynéco que vous aviez des projets de bébé ? )

Je note Elieza, Mamzelle Loutre. En effet, un bouquin que j'ai lu conseillais de prendre un crudité en entrée pour déclencher le début du processus de satiété, les aliments cuits étant moins bien repérés par le système.

Pour le sport, 2h après le repas, souvent l'après midi quand les muscles sont les plus chauds de la journée.

Oui, Sned, pour la Princesse on peut pas dire que nous sommes de bons detectiives :) nous sommes mieux d'ouvrir une companie de Menage, Chouquette, serait le responsable des contrats et de la sous-traitance et notre companie s'appelerait ”une fessee pour chacune de ses dames ”

Euh, je te dit même pas l'argent qu'on ferait$$$$$$$$$$!!!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet