Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pars à midi comme une cendrillon d'iurne. J'ai a boule au ventre (j'aime pas les changements en plus d'etre décue par l'absence d'EX.... et pis l'idée de pas etre chez moi.. de vivre dans un lit pliant, dans le bureau etroit de mes parents et d'avoir ma salle de bain coincée dans une trousse de toilette pdt 1 semaine...)

Mais bin biensur que ca va bien se passer.. mais surtout RIEN ne va se passer... j'en peux plus d'etre LA VIEILLE FILLE de la famille... mais bon. c'est comme ca

[quote="Elieza78"]Mais pourquoi tu vas en vacances la bas du coup?[/quote] Ban c'est la famille... faut bien aller les voir de tps en tps... Et au mois d'aout pour une fois car ca fait pas mal d'année de je VOIS la piscine sans pouvoir mettre un pieds dedans (généralement j'y vais à Pacques et en septembre..)

Et ca ou rester moisir chez moi... c'ets pourri les vacances...ou que j'aille je reste seule avec moi meme... j'arrive pas à etre bien nule part, j'suis trop mal avec mon célibat que je déteste

[quote="jmf06"]Bon allez je lève le voile
Je suis la mystérieuse princesse de Grosnours!
Et non je lisais pas, je suis pas comme vous moi ( pas du tout du tout) bande de gueux ![/quote]
Coucou jmf, princesse de Gronours :)
Bon, alors si tu ”devoile” c'est déjà un bon signe pour notre Gronours Musulman

:roll: :roll: :lol: :lol:

Bon, tu les as quand même lues ces 125 pages?? Non!

[quote="annick15"][quote="jmf06"]Bon allez je lève le voile
Je suis la mystérieuse princesse de Grosnours!
Et non je lisais pas, je suis pas comme vous moi ( pas du tout du tout) bande de gueux ![/quote]
Coucou jmf, princesse de Gronours :)
Bon, alors si tu ”devoile” c'est déjà un bon signe pour notre Gronours Musulman

:roll: :roll: :lol: :lol:
[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: pas mal pas mal :lol: :lol: :lol:

[quote="Miss31"][quote="Elieza78"]Mais pourquoi tu vas en vacances la bas du coup?[/quote] Ban c'est la famille... faut bien aller les voir de tps en tps... Et au mois d'aout pour une fois car ca fait pas mal d'année de je VOIS la piscine sans pouvoir mettre un pieds dedans (généralement j'y vais à Pacques et en septembre..)

Et ca ou rester moisir chez moi... c'ets pourri les vacances...ou que j'aille je reste seule avec moi meme... j'arrive pas à etre bien nule part, j'suis trop mal avec mon célibat que je déteste[/quote]
Coucou Miss

Bon, tu vas me manquer!
Tu vas bien finir par rencontrer
Et tu n'aime pas sortir de ton confort, c'est tout
Une piscine chancheuse, moi d'adore l'eau et nager :)

Bon...

J'ai l'impression qu'il va se passer plein de choses pour vous pdt mon absence... argh... j'aurai hate de lire tout ça en rentrant!!

Chouquette... je te souhaite plein de rebondissements et surtout qu'elle accouche de ce qu'elle ressent vraiment!!! t'es bien conseillé alors j'm'inquiete pas pour toi (mais pour elle lol)

Sned!!! apprend à dormir!!! drogue toi! lol... mais prend soin de toi et bon pour ton pere.. fait ce qu'il y a à faire mais quoiqu'il se passe ca sera pas ta faute!! la maison de repos et le mettre dans les mains de la médecine est certainement une bonne alternative vu qu'il est au bout du rouleau... Pour ton Ex j'espere qu'elle sera SAGE et que ta lecture ne t'apport e que du réconfort!

Gronours, soit sage avec princesse, et la chantilly que dans tes rêves hein!

Annick putain, fait s'éclaircir cette histoire de fantomes!!! c'ets pas possible là!! t'imagine en fait elle est pas décédée et il vit avec elle?? :shock: :shock: :shock: Pas moyen de te renseigner? discrettement parce que si elle est décédée... heu... alors là tu vas etre la psychopathe de l'année hein

Lily!!! la craqueuse de SR en interdit de OUF!!! Bouhduh, y en a qui vont se faire plaisir de te fesser toute la semaine!!!! j'espere que L'autre patate de Chris va pas faire son Chris!! (hum? y?)

Elieza! Prend soin de ton vagin :mrgreen: dit moi pas que tu va etre interdite de calin.. huuuuuuuu??? ca lui fera une belle jambe remarque :shock: :o 8-) :mrgreen:

Maria, (si elle passe par là...) j'espere que Monsieur patate s'améliore de jour en jour.... bonnes vacances....

La princesse à gronours... Bah... NON... ne lit pas tout hein :mrgreen:

J'en oublie tout plein.... je sais bien....

EX!!!! Mon EX à Moi!!!! bouge ton cul espèce de grosse saucisse! sinon j'te promet que j'te fête pas ton anniv fin septembre pour te foutre la trouille de ta vie (enfin j'espere que ca te foutra la peur de tavie, spèce d'abruti!)

Hé bien il s'en passe des choses dans la nuit sur ce post...
Miss, essaye de profiter de la piscine, tu en a de la chance mais tu vas me manquer, a la semaine prochaine...
Lily, as tu eu une réponse? Ben toi quand tu fait un interdit c'est pas a moitié, va t on être obligé de ressortir les poêles?
Elieza, prend soin de toi...
Annick, c'est décidé, tu abdiques? C'est le mail étrange qui t'as fait peur?
Les autres: Bonne journée ;-)

Franchement j'y ai repensé hier soir mais je ne vois aucune explication possible, c'est une histoire incroyable quand même!
Moi je vais plutôt bien a part que ma fille s'est réveillée ce matin avec un ballon de rugby a la place de l'œil et j'ai rdv chez le pédiatre mais a 17h seulement, la pauvre!
J'ai l'impression que quand on se fait larguer d'un coup on accumule en plus les galères (je ne parle pas de ma fille la mais de tt ce qui m'est arrivé depuis la rupture et a d'autres aussi sur ce forum qui accumulent) ben j'espère que ca se calme a un moment donné parce que bon...

Pfiou j'ai tout lu !

Sned tu as édité tes messages mais j'espère que ça va s'arranger [imghttp://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif]? Comment vas-tu aujourd'hui ?
C'est quoi un "Jeroboam" ?
Nours je suis toute heureuse pour toi :-Ban :-Ban :-Ban ! Et bravo pour le 99% !
En parlant biologie, j'ai entendu hier à la radio qu'on dressait des carpes pour qu'elles détectent les cadavres (ça faciliterait les recherches dans les étangs/lacs/canaux/..., ils espèrent pouvoir étendre ça aux poissons marins pour retrouver des victimes après un tsunami ou un naufrage, complètement dingue.

Elieza : j'ai pas suivi tes soucis de santé, visiblement c'est féminin, si tu veux je m'y connais un tit peu ?

:bisou:

Salut par ici,

Je vois que ma princesse n'a pu résister au fait de se révéler en pleine lumière !

J'attends le tsunami de délire à partir d'une heure un peu moins décente...

@Miss : Bonnes vacances ! Si tu veux mater un peu le forum, n'oublie pas que tu peux passer en navigation privée, ça ne retiens pas ce que tu fais !

@Lily : Toi, tu perds rien pour attendre.

@Elieza : Ouh là, soigne bien ça ! Ca peut filer le cancer, donc fais-y super gaffe !

[quote="annick15"]Tu le fait totu seul ou tu es suivi par une dieteticinnne?
Tu mange quoi dans une journee, 5 petits repas par jour?[/quote]
En mode warrior : Je fais ça seul.

Je fais 3 repas par jours (je n'aime pas goûter). Petit déjeuner sucré (céréales+lait écrémé+fruit), déjeuner moyen, dîner comme le déjeuner voire plus léger autant que faire se peut. Un de mes secrets : Le bouillon avant de manger pour remplir le bide avec trois fois rien comme calories, comme ça la satiété vient plus rapidement.

Et j'ai arrêté : Soda, Junk Food... Pas de sel dans mes plats, beaucoup d'eau dans la journée, des fruits, si je peux, à la place du bouillon, une salade à la place en entrée.

Se brosser les dents clos le repas et coupe la faim.

Loutre : :) j'espère que tout se passera bien pour moi aussi alors!

Annick, tu as bien fait!

Gronours, une petite technique si je peux me permettre: les fruits, il faut les manger en entrée (oui oui), ton organisme assimile mieux les fibres et vitamines, et ca a aussi le bon goût de "couper l'appétit"!

Ah et une petite technique que je tenais de ma prof de bio :
Si tu fais du sport ne pas manger dans l'heure qui suit, c'est à ce moment là que l'organisme va puiser dans les réserves.

Elieza : y a pas de raison ! ;) Dépisté à temps ça se traite très bien ! (Tu as dit à ta gynéco que vous aviez des projets de bébé ? )

Je note Elieza, Mamzelle Loutre. En effet, un bouquin que j'ai lu conseillais de prendre un crudité en entrée pour déclencher le début du processus de satiété, les aliments cuits étant moins bien repérés par le système.

Pour le sport, 2h après le repas, souvent l'après midi quand les muscles sont les plus chauds de la journée.

Oui, Sned, pour la Princesse on peut pas dire que nous sommes de bons detectiives :) nous sommes mieux d'ouvrir une companie de Menage, Chouquette, serait le responsable des contrats et de la sous-traitance et notre companie s'appelerait ”une fessee pour chacune de ses dames ”

Euh, je te dit même pas l'argent qu'on ferait$$$$$$$$$$!!!! ;)