annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu devrais en faire de la puree de ta patate Maria :)Tres drole, je sais.Oui Elieza, je me rappelle des galeres que tu avais!! Tout en même temps?La rupture, accident de voiture, cambriolage, pas d'argent!La total quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pfiou j'ai tout lu !Sned tu as édité tes messages mais j'espère que ça va s'arranger [imghttp://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif]? Comment vas-tu aujourd'hui ?C'est quoi un "Jeroboam" ?Nours je suis toute heureuse pour toi :-Ban :-Ban :-Ban ! Et bravo pour le 99% !En parlant biologie, j'ai entendu hier à la radio qu'on dressait des carpes pour qu'elles détectent les cadavres (ça faciliterait les recherches dans les étangs/lacs/canaux/..., ils espèrent pouvoir étendre ça aux poissons marins pour retrouver des victimes après un tsunami ou un naufrage, complètement dingue. Elieza : j'ai pas suivi tes soucis de santé, visiblement c'est féminin, si tu veux je m'y connais un tit peu ?:bisou: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Loutre: j'ai le papillomavirus....:( Annick, oui, quelle galère cette fin d'année 2012..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut par ici,Je vois que ma princesse n'a pu résister au fait de se révéler en pleine lumière !J'attends le tsunami de délire à partir d'une heure un peu moins décente...@Miss : Bonnes vacances ! Si tu veux mater un peu le forum, n'oublie pas que tu peux passer en navigation privée, ça ne retiens pas ce que tu fais !@Lily : Toi, tu perds rien pour attendre.@Elieza : Ouh là, soigne bien ça ! Ca peut filer le cancer, donc fais-y super gaffe ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ouais jsais.Je fais gaffe, je fais gaffe.Mais c'est stressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci Gronours!!!!Et rien pour Choquette, Sned, Maria, Mlle loutre et moi!!Allez recommence ton message ou je t envoie Nestor te broutter!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Toi annick, tu me fais peur avec tes histoires de fantomes ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui, Grounours t inquietes!Je viens d'envoyer un sms a ex ou je lui demande d'arreter de m envoyer des emails a partir de la boite d'email de Lori. Mon message était court et sec.J'aurais peut-etre pas du, mais c'est pas grave bastaSr a la Elieza-Chouquette- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non je trouve ça correct. Enfin, c'est mon avis. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Que fais-tu comme exercice Gronous pour avoir perdu autant de poids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 De la marche active. J'ai surtout diminué drastiquement mon régime alimentaire.J'en suis à 117 kg, soit 18 kilo de perdus ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu le fait totu seul ou tu es suivi par une dieteticinnne?Tu mange quoi dans une journee, 5 petits repas par jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 De la marche active. J'ai surtout diminué drastiquement mon régime alimentaire.J'en suis à 117 kg, soit 18 kilo de perdus ! Bravo,!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lily, ma tomate, tu as bien fait de telephoner a ex hier, tu avais l'air si heureuse! Et il a ete receptif!Mes loulous je vous embrasse, 2 jours de conge, mais auj. Je vais au travail!!Sned un besos pour toi, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ah tu es la Sned ???? :)Alors je fais encore plus de besos xxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés