Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Bon allez je lève le voile

Je suis la mystérieuse princesse de Grosnours!

Et non je lisais pas, je suis pas comme vous moi ( pas du tout du tout) bande de gueux !

Coucou jmf, princesse de Gronours :)

Bon, alors si tu ”devoile” c'est déjà un bon signe pour notre Gronours Musulman

:roll: :roll: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: pas mal pas mal :lol: :lol: :lol:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais pourquoi tu vas en vacances la bas du coup?

Ban c'est la famille... faut bien aller les voir de tps en tps... Et au mois d'aout pour une fois car ca fait pas mal d'année de je VOIS la piscine sans pouvoir mettre un pieds dedans (généralement j'y vais à Pacques et en septembre..)

Et ca ou rester moisir chez moi... c'ets pourri les vacances...ou que j'aille je reste seule avec moi meme... j'arrive pas à etre bien nule part, j'suis trop mal avec mon célibat que je déteste

Coucou Miss

Bon, tu vas me manquer!

Tu vas bien finir par rencontrer

Et tu n'aime pas sortir de ton confort, c'est tout

Une piscine chancheuse, moi d'adore l'eau et nager :)

Bon...

J'ai l'impression qu'il va se passer plein de choses pour vous pdt mon absence... argh... j'aurai hate de lire tout ça en rentrant!!

Chouquette... je te souhaite plein de rebondissements et surtout qu'elle accouche de ce qu'elle ressent vraiment!!! t'es bien conseillé alors j'm'inquiete pas pour toi (mais pour elle lol)

Sned!!! apprend à dormir!!! drogue toi! lol... mais prend soin de toi et bon pour ton pere.. fait ce qu'il y a à faire mais quoiqu'il se passe ca sera pas ta faute!! la maison de repos et le mettre dans les mains de la médecine est certainement une bonne alternative vu qu'il est au bout du rouleau... Pour ton Ex j'espere qu'elle sera SAGE et que ta lecture ne t'apport e que du réconfort!

Gronours, soit sage avec princesse, et la chantilly que dans tes rêves hein!

Annick putain, fait s'éclaircir cette histoire de fantomes!!! c'ets pas possible là!! t'imagine en fait elle est pas décédée et il vit avec elle?? :shock: :shock: :shock: Pas moyen de te renseigner? discrettement parce que si elle est décédée... heu... alors là tu vas etre la psychopathe de l'année hein

Lily!!! la craqueuse de SR en interdit de OUF!!! Bouhduh, y en a qui vont se faire plaisir de te fesser toute la semaine!!!! j'espere que L'autre patate de Chris va pas faire son Chris!! (hum? y?)

Elieza! Prend soin de ton vagin :mrgreen: dit moi pas que tu va etre interdite de calin.. huuuuuuuu??? ca lui fera une belle jambe remarque :shock: :o 8-) :mrgreen:

Maria, (si elle passe par là...) j'espere que Monsieur patate s'améliore de jour en jour.... bonnes vacances....

La princesse à gronours... Bah... NON... ne lit pas tout hein :mrgreen:

J'en oublie tout plein.... je sais bien....

EX!!!! Mon EX à Moi!!!! bouge ton cul espèce de grosse saucisse! sinon j'te promet que j'te fête pas ton anniv fin septembre pour te foutre la trouille de ta vie (enfin j'espere que ca te foutra la peur de tavie, spèce d'abruti!)

Hé bien il s'en passe des choses dans la nuit sur ce post...

Miss, essaye de profiter de la piscine, tu en a de la chance mais tu vas me manquer, a la semaine prochaine...

Lily, as tu eu une réponse? Ben toi quand tu fait un interdit c'est pas a moitié, va t on être obligé de ressortir les poêles?

Elieza, prend soin de toi...

Annick, c'est décidé, tu abdiques? C'est le mail étrange qui t'as fait peur?

Les autres: Bonne journée ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Franchement j'y ai repensé hier soir mais je ne vois aucune explication possible, c'est une histoire incroyable quand même!

Moi je vais plutôt bien a part que ma fille s'est réveillée ce matin avec un ballon de rugby a la place de l'œil et j'ai rdv chez le pédiatre mais a 17h seulement, la pauvre!

J'ai l'impression que quand on se fait larguer d'un coup on accumule en plus les galères (je ne parle pas de ma fille la mais de tt ce qui m'est arrivé depuis la rupture et a d'autres aussi sur ce forum qui accumulent) ben j'espère que ca se calme a un moment donné parce que bon...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

salut tout le monde

moi c'est journée chouchoutage aujourd'hui ;) petit congé pour me reposer avant que ma cheffe soit e congé maternité et qu'on soit bondé de travail ! ;)

institut, coiffeur et shopping ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Articles du blog en lien avec ce sujet