Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

J ai passé 35 minutes au tel avec mon EX...

J ai essayé de respecter les consignes de JRME ( je vais bien, je sort, je m amuse, je rencontre des gens) jusqu au "tu me manques" (de sa part).

J ai deconné je sais...

Je n'ai pas su ne pas lui dire que je n arrivais pas à ne pas le voir partout.

Je lui ai envoyé un message à la fin de la conversation.

La traduction (donc pas terrible) donne ça:

" Je suis sortie, j ai rencontré de nouvelles personnes, j ai été à de nouveaux endroits. J ai même essayé de flirter.... Je viens de recevoir un sms (veridique) de lui disant que je lui manque. En verité cela rend juste plus evident à quel point tu me manques. Pas juste quelqu un, pas juste une presence. Mais juste toi."

Allez c est parti j attends le jet de tomates...

PS: Putain sa voix quesqu elle m a manqué !

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai passé 35 minutes au tel avec mon EX...

J ai essayé de respecter les consignes de JRME ( je vais bien, je sort, je m amuse, je rencontre des gens) jusqu au "tu me manques" (de sa part).

J ai deconné je sais...

Je n'ai pas su ne pas lui dire que je n arrivais pas à ne pas le voir partout.

Je lui ai envoyé un message à la fin de la conversation.

La traduction (donc pas terrible) donne ça:

" Je suis sortie, j ai rencontré de nouvelles personnes, j ai été à de nouveaux endroits. J ai même essayé de flirter.... Je viens de recevoir un sms (veridique) de lui disant que je lui manque. En verité cela rend juste plus evident à quel point tu me manques. Pas juste quelqu un, pas juste une presence. Mais juste toi."

Allez c est parti j attends le jet de tomates...

PS: Putain sa voix quesqu elle m a manqué !

TOMAAAAAAAAATE!!

Il a une copine la ou il est C ca?

Bon allez je lève le voile

Je suis la mystérieuse princesse de Grosnours!

Et non je lisais pas, je suis pas comme vous moi ( pas du tout du tout) bande de gueux !

moi non plus je lis pas... pas tout du tout... Je dors la nuit (MOI) et qd j'me lève, haaannn C quoi ces 15 pages tournées entre 1h et 4h du mat bordel!!!...??!!!

Pas l'énergie de m'y mettre... tant pis j'ai raté l'histoire du poisson rouge

Je pars à midi comme une cendrillon d'iurne. J'ai a boule au ventre (j'aime pas les changements en plus d'etre décue par l'absence d'EX.... et pis l'idée de pas etre chez moi.. de vivre dans un lit pliant, dans le bureau etroit de mes parents et d'avoir ma salle de bain coincée dans une trousse de toilette pdt 1 semaine...)

Mais bin biensur que ca va bien se passer.. mais surtout RIEN ne va se passer... j'en peux plus d'etre LA VIEILLE FILLE de la famille... mais bon. c'est comme ca

Mais pourquoi tu vas en vacances la bas du coup?

Ban c'est la famille... faut bien aller les voir de tps en tps... Et au mois d'aout pour une fois car ca fait pas mal d'année de je VOIS la piscine sans pouvoir mettre un pieds dedans (généralement j'y vais à Pacques et en septembre..)

Et ca ou rester moisir chez moi... c'ets pourri les vacances...ou que j'aille je reste seule avec moi meme... j'arrive pas à etre bien nule part, j'suis trop mal avec mon célibat que je déteste

Bon allez je lève le voile

Je suis la mystérieuse princesse de Grosnours!

Et non je lisais pas, je suis pas comme vous moi ( pas du tout du tout) bande de gueux !

Coucou jmf, princesse de Gronours :)

Bon, alors si tu ”devoile” c'est déjà un bon signe pour notre Gronours Musulman

:roll: :roll: :lol: :lol:

Bon, tu les as quand même lues ces 125 pages?? Non!

Articles du blog en lien avec ce sujet