Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Alors moi je veux bien y aller mais je paie pas 15 euros, je paie à coups de pains dans la tronche. Ca va aussi ? :lol:

Ca me rappelle le sketch des Inconnus : "Jésus II : Le Retour"

"- Vous l'avez vu ce matin sur la place du marché ?

- Oui... je n'avais jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois."

Et là on voit Jésus qui fout des mandales à une bande de Romains, et qui dit : "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?"

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben ici il fait encore chaud, 25 à 2h du mat' ..

Ouais on a que ça ici depuis des jours et des jours, même plus que 25 à genre 3h du mat.

Là enfin y a le passage d'un mini orage mais ça va pas rafraichir l'air longtemps. Laisse moi profiter, ton tour viendra jeune padawan :-Old

ouais l'orage était à Toulouse vers 21h ... maintenant chez toi .. dans qq heures c'est pour moi ;)

et concrètement ça consiste en quoi la bio-informatique ? ça me rappelle un logiciel qu'on utilisait pour faire des arbres avec les ancêtres hypothétiques communs etc etc .. bref rien à voir je pense non ?

Rien à voir, non !

C'est programmer des logiciels ou des interfaces robotiques à l'usage de la recherche. Par exemple, pour qu'un machine recherche automatiquement une séquence d'ADN spécifique.

Et ?? mais au fait ... on est en train de se faire endormir là Sned ... le topic est beaucoup trop calme ... Nours veut pas que belle princesse voit ses fantasmes les plus refoulés ... attache le, on le passe à la casserole .. ;)

'fin moi je suis pas contre vous parler de mes fantasmes, ils sont loin d'être glauques. Mais ça fait bizarre, ma princesse ne m'a jamais vu, jamais touché, jamais embrassé... et elle saurait mes plaisirs les moins avouables ?

Et puis ça lui donnerait un trop gros avantage sur moi !

et concrètement ça consiste en quoi la bio-informatique ? ça me rappelle un logiciel qu'on utilisait pour faire des arbres avec les ancêtres hypothétiques communs etc etc .. bref rien à voir je pense non ?

Rien à voir, non !

C'est programmer des logiciels ou des interfaces robotiques à l'usage de la recherche. Par exemple, pour qu'un machine recherche automatiquement une séquence d'ADN spécifique.

Ah d'accord ok tu veux donc bosser dans un labo ? Petite blouse mmmh ça va plaire à dame mystère ... :lol:

Et ?? mais au fait ... on est en train de se faire endormir là Sned ... le topic est beaucoup trop calme ... Nours veut pas que belle princesse voit ses fantasmes les plus refoulés ... attache le, on le passe à la casserole .. ;)

'fin moi je suis pas contre vous parler de mes fantasmes, ils sont loin d'être glauques. Mais ça fait bizarre, ma princesse ne m'a jamais vu, jamais touché, jamais embrassé... et elle saurait mes plaisirs les moins avouables ?

Et puis ça lui donnerait un trop gros avantage sur moi !

Vu comme ça il faudrait faire parler la mystérieuse (en plus, tu m'excuseras mais c'est plus intéressant que les fantasmes de gronours)

c'est pour quand le premier contact ? :mrgreen: :geek:

Presque aucune si ce n'est que :

- Rift est gratuit

- Il n'y a que 4 classes, chacune avec un type d'armure (Mage = tissu, Voleur = Cuir, Clerc = Maille, Guerrier = Plaque).

- Chaque classe peut avoir 9 âmes (8 sans l'extension) qui sont des arbres de talents. Du coup, quelque soit ta classe, tu ne t'ennuie jamais.

- Un rôle (ce qu'on joue) = une combinaison de 3 âmes avec au maximum 71 points à répartir, d'où une grande richesse à ce niveau

- Il y a un truc qui s'appelle "les aventures instantanées" : Tu t'inscris, ca te TP, on te met dans un raid qui doit tuer 25 loup noirs des montagnes, quand le raid a fini, point d'XP, on passe à une autre quête automatiquement (très pratique pour leveler en vitesse)

- La grosse richesse du jeu qui lui a donné son nom : les Failles : Ce sont des espèces de Donjon mais en monde ouvert (n'importe qui en dehors de ton groupe peut y participer par exemple) qui apparaissent aléatoirement, et parfois tu peux provoquer un certain type de faille à partir de déchirures entre les plans qui apparaissent aussi aléatoirement.

- Le jeu est beaucoup plus beau que WoW

- Les Raids sont largement plus intéressants que WoW (et dur aussi). Là on est en début d'extension, c'est censé être simple... ma guilde n'a pas encore tué le 2ème boss du raid 20 joueurs de 1er palier.

- Les raids 10 et raids 20 sont différents

- Il y a une maj tous les 2 mois. Là on a gueulé parce que la dernière maj avait mis 4 mois avant d'arriver (ils passaient en Free-to-Play). Et ce sont des putains de maj à chaque fois, nouveau raid ou type de faille (il y a des failles de raid), nouvelles zone de quêtes...

Articles du blog en lien avec ce sujet