Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Essaie pas de noyer le poisson ... rouge ... belge Sned ... d'ailleurs on est en petit comité tu nous racontes ?

"le poisson... rouge.... belge" :lol:

Qu'est-ce que tu veux que je raconte exactement Chouqu ?

Ben ton histoire de poisson ...

L'histoire nous la savons Chouquette, ce que nous savon pas et ne serons jamais, car classifie xxxx c'est le nom du poisson

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ON NOUS DIT RIEN, ON NOUS CACHE TOUT.

Moi de mon côté, je suis en couple, je ne sais pas si elle, elle est complètement au diapason. Je n'ai qu'une envie, c'est de faire un bout de chemin avec elle... Alors oui, on a très peur parce qu'il y a la question de la distance... Mais nos discussion nous rapprochent inéluctablement.

En plus, je sais qu'elle lit ce thread ^^ Gros bisous d'amour princesse de mon coeur !

Ahah on commence à en savoir plus ... ça devient intéressant tout ça ...

Ah non moi je touche pas à ça !!!! Pas ma came !

Mais je filme si tu veux un souvenir

Par contre les tétons de lily... 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Justement c'est ma cam(éra) c'est moi qui filme !! allez hop le tapis rouge t'attend ;)

Comment ça le tapis rouge m'attends ? :shock: Gronours a ses regles ?

:lol:

Je savais pas comment te le dire autrement ... tu connais les règles d'un ours ? Non ? Ben attend tu vas pas être déçu ... :lol: :lol:

"le poisson... rouge.... belge" :lol:

Qu'est-ce que tu veux que je raconte exactement Chouqu ?

Ben ton histoire de poisson ...

L'histoire nous la savons Chouquette, ce que nous savon pas et ne serons jamais, car classifie xxxx c'est le nom du poisson

Moi je devais pas être la ce soir là ... ou alors j'ai zappé une page ... bizarre ...

Moi de mon côté, je suis en couple, je ne sais pas si elle, elle est complètement au diapason. Je n'ai qu'une envie, c'est de faire un bout de chemin avec elle... Alors oui, on a très peur parce qu'il y a la question de la distance... Mais nos discussion nous rapprochent inéluctablement.

En plus, je sais qu'elle lit ce thread ^^ Gros bisous d'amour princesse de mon coeur !

Ben enfin tu avoues qu'elle le lit !! Comment t'as pu en douter

Je suis content pour toi Nours, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de la voir et que ça se passera bien. On peut enfin savoir qui c'est ?

Oui on veut savoir, on veut savoir !! :)

Bienvenue sur le topic gros bisous d'amour princesse de mon coeur!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Bienvenue sur le topic gros bisous d'amour princesse de mon coeur!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Ah donc c'est pas une blague, Sned a raison c'est son vrai nom ... :lol:

Nan vous saurez pas, vous être trop moches. Sauf si elle se dévoile, mais ça lui appartient.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'a pas fui en me lisant alors que je pensais qu'on l'entendrait hurler en secouant les bras en l'air tout en pulvérisant le record du 400 mètre.

@Sned : C'est sale.

Nous on savait qu'elle nous lisait de toute façon, je suis sur que tu le savais aussi.

Mais maintenant que tu as eu confirmation tu vas pas devenir un ours coincé hein ?

Sinon Chouqu te fera ta fête (oui je sais, ça tombe toujours sur toi Chouquette)

Non mais le sale boulot c'est toujours moi de toute façon ... encore un peu tu vas me demander de faire le ménage chez la mamie du dessous ... (je crois que je m'en remet pas de la mamie et du dentier :lol: )

Nan vous saurez pas, vous être trop moches. Sauf si elle se dévoile, mais ça lui appartient.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'a pas fui en me lisant alors que je pensais qu'on l'entendrait hurler en secouant les bras en l'air tout en pulvérisant le record du 400 mètre.

@Sned : C'est sale.

Un petit mot entre femme, princesse de mon coeur, j'espere que tu vas plaquer gronous sur le mur et le couvrir de Nutella et Crème CHantilly!!!!!

Ps n'aie pas peur si tu vois Gronours se lecher lui même

Le Nutella quelle sensation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous on savait qu'elle nous lisait de toute façon, je suis sur que tu le savais aussi.

Mais maintenant que tu as eu confirmation tu vas pas devenir un ours coincé hein ?

Sinon Chouqu te fera ta fête (oui je sais, ça tombe toujours sur toi Chouquette)

Non elle ne lisait pas. J'ai hésité, mais je me suis dit que ça ne se faisait pas de commencer une histoire avec des cachoteries.

Et puis non, je vais pas faire mon coincé. Je vais juste éviter de détailler tout ce que j'ai envie de lui faire (parce que là pour le coup... ce serait bizarre).

Mais on continuera à faire gicler la Chantilly !

Ps n'aie pas peur si tu vois Gronours se lecher lui même

Le Nutella quelle sensation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'peux pas, y'a régime. Je peux juste dans un cadre ludique (faut pas déconner quand même !), mais pas gourmand.

Articles du blog en lien avec ce sujet