Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hum j'ai rien compris Annick ... l'ex de son ex est décédéet elle aurait recu un mail de l'adresse de la defunte donc une personne décédée envoie des mails c'est ça ? donc c'est ex qui est derrière ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi non plus Chouquette,!!!Je recois un email que je suppose l'adresse de la defunte (appelons-la Marie) et bien je recois un email de la part de Marie (pas de ex) avec une photo que ex m avait envoyee lors de son retour de Cuba (marie était déjà decedee) et j'ai recu ce email a 3:36 chiffres chanceux associes a ex???Vous pensez qu'il continue a lui envoye des emails même si elle est morte,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Lily, au secours!!!!!! Je capote6 aout au poubelle pour la famille adams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi non plus Chouquette,!!!Je recois un email que je suppose l'adresse de la defunte (appelons-la Marie) et bien je recois un email de la part de Marie (pas de ex) avec une photo que ex m avait envoyee lors de son retour de Cuba (marie était déjà decedee) et j'ai recu ce email a 3:36 chiffres chanceux associes a ex???Vous pensez qu'il continue a lui envoye des emails même si elle est morte,?heeuu t'as pas envie de l'appeler pour demander?ou tu reponds au mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi non plus Chouquette,!!!Je recois un email que je suppose l'adresse de la defunte (appelons-la Marie) et bien je recois un email de la part de Marie (pas de ex) avec une photo que ex m avait envoyee lors de son retour de Cuba (marie était déjà decedee) et j'ai recu ce email a 3:36 chiffres chanceux associes a ex???Vous pensez qu'il continue a lui envoye des emails même si elle est morte,? Moi c'était 3h08 ... enfin aucun rapport ... hum, ton ex va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est hyper bizarre cette histoire annick!Mais elle date de quand la photo? Parce que la j'avoue que je suis un peu perdue dans cette histoire, c'est incroyable quand même! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je sais que certains therapeutes preconisent de continuer à parler au defunt pour faire son deuil (ecrire, priere, parler)....Mais je vois pas pourquoi il te le ferai parvenir à toi, ni pourquoi il utiliserait sa boite mail à elle !3h36 pour le vol ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 tu réponds juste un point d'interrogation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi j'enverrai "WTF ?" Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi j'enverrai "WTF ?" Je plussois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 edith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Tu te rappelle Lily, je t avais une photo d'ex de son voyage a Cuba, et bienC'est une autre photo avec des oiseaux, et bien c'est elle que j'ai recu??Avec le texte 4e ressai, car il avait du m envoyer 4 fois la photo avant que je puisse l'ouvrir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi aussi je répondrais quelque chose comme a dit Miss ... mais bon après il faut trouver quelque chose de subtile ... déjà que j'arrive pas à faire ma propre réponse ... :lol: Des cougars ? Hum c'est quoi ? :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Heu ca veut dire quoi WTF? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés