Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je vais pas vous faire chleu, en plus je sais qu'elieza passe une mauvaise journée aussi, et d'autres ici aussi

Chouquette, je te pique le champagne. Faites pas trop les fou ce soir, quoi que... Ça me laissera de la lecture (mais abusez pas quand même hein)

Sned t'en es où dans tes échanges avec ton ex? vous vous dites quoi exactement? elle a quel état d'esprit?

Ce soir la BDSM C moi.... je viens de réaliser à quel point le gars (parce que c'est pas possible qu'une fille ait inventé un truc qui soit aussi douloureux) qui a inventé l'écarteur de doigt de pieds pour les pédicure... C'est un gros sadique sa race!!!!!! AIE!!!

faut souffrir pour etre belle disait ma grand mere....;hhhaaaaaannnn!!! c'est un homme qui lui a soufflé C sur!!

Moi aussi je suis là si tu veux te confier Sned ... j'espère que ça va aller mieux pour ton papa, et que bientôt tu retrouveras un peu plus de sérénité ... essaie de te reposer quand même, même si tu n'arrives pas à dormir ...

C'est pas très moral Sned, mais moi pour dormir tous les soirs je prend un truc illicite qui m'endors avec le sourire, ca marche à tous les coups

Moi aussi je suis là si tu veux te confier Sned ... j'espère que ça va aller mieux pour ton papa, et que bientôt tu retrouveras un peu plus de sérénité ... essaie de te reposer quand même, même si tu n'arrives pas à dormir ...

C'est pas très moral Sned, mais moi pour dormir tous les soirs je prend un truc illicite qui m'endors avec le sourire, ca marche à tous les coups

Le rapport avec la morale ? :lol: c'est plutôt que pour la santé c'est pas top ... mais est ce mieux de ne pas dormir ? Je pense pas ...

Tiens !!! Ca me rappel quelqu un ça :D

Promis Sned ça marche !!!

Sinon un anxyolitique si tu veux rester dans le légal...

Mais bon, legal ne veut pas dire meilleur... A mon sens c est même l inverse...

Je sais pas si je peux citer donc je post à côté ...

Sned, je suppose que tu as essayé de lui parler non ? parfois il suffit de pas grand chose pour débloquer une situation ... ton père doit pouvoir comprendre que tu es toujours là pour lui même si dans le passé il a pu se passer des trucs pas très bien, j'en sais rien ... mais le présent c'est le présent je me dis ...

J'espère sincèrement que ca va s'arranger avec ton père, tant qu'il est la il n'y a rien d'irrémédiable, si j'avais pu faire quelque chose pour le mien j'aurai remué ciel et terre, je te souhaite vraiment de tout cœur de pouvoir lui faire entendre raison même si j'imagine que ton histoire n'est pas facile avec lui, normal que ca te touche quand même c'est ton père quoi qu'il ait fait...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet