Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oui Elieza, tu nous nargues ou quoi???Chouquette, j'ai vu ton post je me laissai juste un moment de réflexion parce que bon.... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!Heeeey j'ai raconté l'histoire comme promis ! J'ai juste pas donné le nom :o :lol: Uoi, du coup samedi soir il y avait Harry Poter a la tele et la j'entends les motsBol, poisson rouge!!!!!!! A qui j'ai pense?????????Voilà Sned, ta marque de commerce est faite, plus qu'a deposer la marque :) :bisou: :bisou: :bisou: besos Sned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!Heeeey j'ai raconté l'histoire comme promis ! J'ai juste pas donné le nom :o :lol: Uoi, du coup samedi soir il y avait Harry Poter a la tele et la j'entends les motsBol, poisson rouge!!!!!!! A qui j'ai pensé ?A Lily ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais pourquoi c'est toujours à moi de faire le sale boulot ?? :lol: :lol: Comment ca Chouquette!!Torchez mes moches enfants, repasser les boxeurs de Sned,Faire le chauffeur, cuisinez, frotter, et toucher les tetons de /ronours tu appele ca le sale boulot??????J'aurais vraiment tout lu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Hello tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Coucou Lily, comment vas-tu???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Hello ma belle !!!Beaucoup mieux ! Merci !Sned et Nours m'ont aidés à maintenir le cap ! C etait pas facile hier mais avec le forum ben on fait aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Hello tout le monde !!! Hello Lily!Bah tient, va voir à conseiller Chouquette sur son post.. comme ca on aura l'avis de tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Arffff vcoupure d electricité !!! Je reviens des que EDH me le permet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) [ Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi aussi je veux bien du champagne, que se passe-t-il sned? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Que se passe-t-il Sned?Tu as parle avec Madame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je veux bien du champagne ce soir, j'ai le moral au 36eme dessous et la boule au ventre Un abricot champagneux et ça ira mieux t'es tombé sur les paragraphes difficiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pourquoi pas une heure de repit?Vous vous parler toutes les heures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Repose-toi bien Sned! Toutes ces nuits sans dormir, c'est dur aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés