Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

quant à vous manquer... vu que je suis dans une période scrogneugneu-dépressive.. bah ca vous fera plutot des vacances à vous aussi...

N'importe quoi Miss!!!!!

Oui, Elieza, j'avais pense a la même chose

Effacer l'historique

Tes parents ne vont pas faire venir le FBI, quand même

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!

Heeeey j'ai raconté l'histoire comme promis ! J'ai juste pas donné le nom

bah j'ai raté la page ou tu la racontes... alors répètes, et avec le nom du coup :mrgreen:

Enfin j'aimerai bien aussi savoir qui est la JRMiste de Nours, que de suspense dans ce topic ;-)

Ahhhh là je dis oui ! Faut qu'on lui fasse cracher le morceau ! Appeller Chouquette, conchita a tout faire, on va lui demander de pincer les tétons de nours. En même pas deux minutes on saura qui est la JRMiste

Ou pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.

@Miss : moi je passe en navigation privée, du coup rien de ce que je fais n'est enregistré sur le PC : il suffit que tu appuies en mm temps sur shift+control+P

Enfin j'aimerai bien aussi savoir qui est la JRMiste de Nours, que de suspense dans ce topic ;-)

Ahhhh là je dis oui ! Faut qu'on lui fasse cracher le morceau ! Appeller Chouquette, conchita a tout faire, on va lui demander de pincer les tétons de nours. En même pas deux minutes on saura qui est la JRMiste

Ou pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.

@Miss : moi je passe en navigation privée, du coup rien de ce que je fais n'est enregistré sur le PC : il suffit que tu appuies en mm temps sur shift+control+P

JSAIS QUI C'EST!!!

A mon avis ça fait déjà bien longtemps qu'elle y a jeter un oeil, les deux yeux même !

du coup elle est rassurée sur sa prépa simpa de la sodomie... :shock: :? :lol: :lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet