annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 quant à vous manquer... vu que je suis dans une période scrogneugneu-dépressive.. bah ca vous fera plutot des vacances à vous aussi... N'importe quoi Miss!!!!!Oui, Elieza, j'avais pense a la même choseEffacer l'historiqueTes parents ne vont pas faire venir le FBI, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 je suis NULE en informatique... là mon PC m'affiche de base les anciennes pages consultées et je sais meme pas faire disparaitre ca... à croire que le jour ou un mec vient chez moi j'vais devoir jeter le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais non!! dans firefox, tu cliques sur historique, y'a un onglet "supprimer l'historique" et bim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Miss mort de rire, jeter le pc n'importe quoi ... demande à Sned il va te donner 2 ou 3 trucs en informatique ;) Sned oui je crois qu'avec Miss maintenant on s'étonne quand même pour cette histoire de princesse JRME ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Qu'est ce que je fais je vais tout lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mince trompé de post :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sned, non mais on veut savoir le suspense est insoutenable! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais pourquoi c'est toujours à moi de faire le sale boulot ?? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!Heeeey j'ai raconté l'histoire comme promis ! J'ai juste pas donné le nom bah j'ai raté la page ou tu la racontes... alors répètes, et avec le nom du coup :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi aussi j'ai du la raté alors ... faut dire ça va très vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Enfin j'aimerai bien aussi savoir qui est la JRMiste de Nours, que de suspense dans ce topic ;-)Ahhhh là je dis oui ! Faut qu'on lui fasse cracher le morceau ! Appeller Chouquette, conchita a tout faire, on va lui demander de pincer les tétons de nours. En même pas deux minutes on saura qui est la JRMisteOu pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.@Miss : moi je passe en navigation privée, du coup rien de ce que je fais n'est enregistré sur le PC : il suffit que tu appuies en mm temps sur shift+control+P Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Enfin j'aimerai bien aussi savoir qui est la JRMiste de Nours, que de suspense dans ce topic ;-)Ahhhh là je dis oui ! Faut qu'on lui fasse cracher le morceau ! Appeller Chouquette, conchita a tout faire, on va lui demander de pincer les tétons de nours. En même pas deux minutes on saura qui est la JRMisteOu pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.@Miss : moi je passe en navigation privée, du coup rien de ce que je fais n'est enregistré sur le PC : il suffit que tu appuies en mm temps sur shift+control+P JSAIS QUI C'EST!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 au lieu de dire des conneries allez sur la post de chouquette parce que son Ex a fait gros caca nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ou pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.A mon avis ça fait déjà bien longtemps qu'elle y a jeter un oeil, les deux yeux même ! du coup elle est rassurée sur sa prépa simpa de la sodomie... :shock: :? :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 au lieu de dire des conneries allez sur la post de chouquette parce que son Ex a fait gros caca nerveux Miss :bisou: :bisou: :P :P 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés