Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="annick15"]Bon les hommes, je vous laisse trinquer ensemble. Moi j'ai besoin de bouger un peu
Sned Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Chouquette xxxxxxxxxxxx[/quote]
Chouquette, tu remarqueras que j'ai eu droit à un X majuscule et pas toi... Nananèèère !!![/quote]
Tiens Sned pour toi :-Lov :-Lov :-Lov :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

[quote="Sned-x3"][quote="annick15"]Bon les hommes, je vous laisse trinquer ensemble. Moi j'ai besoin de bouger un peu
Sned Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Chouquette xxxxxxxxxxxx[/quote]
Chouquette, tu remarqueras que j'ai eu droit à un X majuscule et pas toi... Nananèèère !!![/quote]
Ouais et en plus t'as plus de croix ... :o :(

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Reste plus que toi ... moi ... et ton énooooorme ...[/quote] Toi, moi et mon énoooooorme... Seuls au monde, tous les trois, a attendre que les abricots prennent forme[/quote] Je me dis qu'on aurait aussi pu essayer avec des noix de coco ... surtout que t'as le look je pense ... :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][J'ai le look ? :lol: Tu m'imagines quoi ? baba cool ? J'ose même pas imaginer l'image que tu as de moi :lol:[/quote] ohlala si tu savais, toi et tes feuilles de vigne faisant du skate pendant qu'Annick te course pour te ramener des noix de coco ... une orgie picturale :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais reveiller la grand mère du dessous à force de fou rire
J'ai presque envie de faire un screen de ce que tu viens de me dire et de l'encadrer[/quote]
Justement réveille la un peu la grand mère, elle m'empêche de dormir avec tous ces ronflements ... 8-) :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Et comment t as su Chouquette ???[/quote] Très simple, il est detective privé Chouquette

Mais comment ça t'es avocate ? :shock:[/quote]
Et oui ... j'ai mis un pseudo débile et je me suis dit que les gens ne feraient pas attention à moi et paf ça a marché ..; 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Lily te fais pas un ulcère hein je l'ai sais parce que tu me l'as dit ... c'est pas plus bête que ça ...[/quote] T'es sérieux ? nan mais quelle blonde !!!! Elle elle se dit "punaise, qui m'a vendu :o qui est le traitre ?" alors qu'en fait elle est sa propre traitre

Quelle kinder :lol:[/quote]
le rapport avec le kinder ? Déjà tout à l'heure vous m'avez pas expliqué ...

[quote="Sned-x3"]Chouquette, pourquoi le pseudo "Chouquette" ? C'est ta pâtisserie préférée ou un surnom affectueux ou le nom du cheval de ton autre voisin ?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça y est, cette fois ci c'est sûr, grand mère qui ronfle est réveillée ...

j'te présenterais à Nestor ;) Tu savais qu'un âne peut vivre jusqu'à 50 ans ? :shock: et tu pourras faire tout le BDSM que tu veux avec lui ... :lol: :lol: :lol:

Donc oui c'est un surnom affectueux d'ex ... mais c'est aussi une pâtisserie que j'aime beaucoup ... si j'avais choisi ma préférée je me serrais fait appeler opéra .. ça le fait non ? 8-) :lol:

[quote="Sned-x3"]Au fait gronours, c'est quand que tu nous fait venir ta JRMiste sur ce topic et que tu nous la présente ?[/quote] Mhhhh... jamais ? Vu ce que j'ai raconté ici je n'aimerais pas qu'elle se rende compte que je décris par le menu mes préférences sexuelle et mes jeux avec mon ex...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette, pourquoi le pseudo "Chouquette" ? C'est ta pâtisserie préférée ou un surnom affectueux ou le nom du cheval de ton autre voisin ?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça y est, cette fois ci c'est sûr, grand mère qui ronfle est réveillée ...

j'te présenterrais à Nestor ;) Tu savais qu'un âne peut vivre jusqu'à 50 ans ? :shock: et tu pourras faire tout le BDSM que tu veux avec lui ... :lol: :lol: :lol:

Donc oui c'est un surnom affectueux d'ex ... mais c'est aussi une pâtisserie que j'aime beaucoup ... si j'avais choisi ma préférée je me serrais fait appeler opéra .. ça le fait non ? 8-) :lol:[/quote]
Je veux voir Nestor yes !!! Je me sens trop honoré t'as pas idée :lol: 50 ans ? Le pauvre, comment il doit se faire chier pendant 50 ans a brouter de l'herbe. En plus il s'appelle Nestor, VDM hein :lol: Bon, on va mettre du piment dans sa vie, faut lui envoyer Loutre, elle est experte BDSM, elle va lui faire sa fête à Nestor :F

Opéra, Chouquette, et pourquoi pas Opéra-Chouq ? ça aurait fait une variante[/quote]
Tu déconnes mais le pauvre il a que 11 ans là ... faut y aller doucement avec lui ... c'est qu'un enfant.. :lol: :lol:

Opéra-Chouq, hum trop compliqué après ça aurait fait un diminutif ... et puis opéra quand ex voulait me faire plaisir elle savait m'en acheter hein, trop de souvenir ...

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"][quote="Sned-x3"]Au fait gronours, c'est quand que tu nous fait venir ta JRMiste sur ce topic et que tu nous la présente ?[/quote] Mhhhh... jamais ? Vu ce que j'ai raconté ici je n'aimerais pas qu'elle se rende compte que je décris par le menu mes préférences sexuelle et mes jeux avec mon ex...[/quote] Mais, comment ça se fait qu'elle n'ai pas encore débarqué ici ?

Si elle est encore sur JRME, forcément qu'elle doit voir où tu commentes et me dis pas que "menottes et chantilly" ça attise pas la curiosité

Un mystère cette fille, un mystère je vous le dis[/quote]
C'est louche cette histoire ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Quelque chose m'échappe ... t'as beau lui sauter dessus elle peut quand même rester sur le forum non ?[/quote] Moi je pense que le topic menottes et chantilly elle l'a vu, d'où ma proposition qu'elle nous y rejoigne. Mais je pense que Gronours est aussi conscient qu'elle le lit, il est loin d’être naïf.
Je me dis que ça doit faire partie de sa séduction

Laissons faire, laissons faire. C'est space cette histoire mais bon, on est rouillé Chouquette, ce n'est plus de notre âge tout ça :lol: :lol:[/quote]
Hum suis encore jeune moi hein :lol:
sinon je suis d'accord sur le reste, c'est très étrange cette histoire ...

Par contre, j'ai envie de câlins... et pas de mon ex ;)

C'est vraiment super de se sentir comme ça, même si on sait que ce n'est pas évident à cause de la distance... ça me rappelle l'histoire de Loonatique, si ce n'est que c'est moins "grave". Mais du coup je comprends qu'elle veuille continuer à vivre l'histoire avec son next malgré tout les soucis que cela pose.

[Edit] Nomdidiou j'ai pas vu l'heure ! Allez je rejoins les bras de Morphée ! Bonne nuit pleine de Chantilly !

Ho mais c'est chaud ce post, comment ca se fait qu'on ne m'en ai pas parlé avant??? J'ai rattrapé (presque) tout mon retard avec cependant un gros regret, j'ai lu quasiment toutes les pages a la recherche de quelque chose que je n'ai pas trouvé: le nom du poisson rouge de la belge et là je ne vous cache pas ma déception, a moins que j'ai loupé un message????
Pour le reste il est un peu tôt mais je vous rejoint ce soir!