Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Lily te fais pas un ulcère hein je l'ai sais parce que tu me l'as dit ... c'est pas plus bête que ça ...T'es sérieux ? nan mais quelle blonde !!!! Elle elle se dit "punaise, qui m'a vendu :o qui est le traitre ?" alors qu'en fait elle est sa propre traitre Quelle kinder :lol: le rapport avec le kinder ? Déjà tout à l'heure vous m'avez pas expliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Juste au passage (j'ai mis 3 plombes à tout relire),J'initie Lily à de nouveaux jeux... je vous laisse imaginer le reste. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Chouquette, pourquoi le pseudo "Chouquette" ? C'est ta pâtisserie préférée ou un surnom affectueux ou le nom du cheval de ton autre voisin ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça y est, cette fois ci c'est sûr, grand mère qui ronfle est réveillée ... j'te présenterais à Nestor ;) Tu savais qu'un âne peut vivre jusqu'à 50 ans ? :shock: et tu pourras faire tout le BDSM que tu veux avec lui ... :lol: :lol: :lol: Donc oui c'est un surnom affectueux d'ex ... mais c'est aussi une pâtisserie que j'aime beaucoup ... si j'avais choisi ma préférée je me serrais fait appeler opéra .. ça le fait non ? 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Juste au passage (j'ai mis 3 plombes à tout relire),J'initie Lily à de nouveaux jeux... je vous laisse imaginer le reste. ah v'là la relève !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Au fait gronours, c'est quand que tu nous fait venir ta JRMiste sur ce topic et que tu nous la présente ?Mhhhh... jamais ? Vu ce que j'ai raconté ici je n'aimerais pas qu'elle se rende compte que je décris par le menu mes préférences sexuelle et mes jeux avec mon ex... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Chouquette, pourquoi le pseudo "Chouquette" ? C'est ta pâtisserie préférée ou un surnom affectueux ou le nom du cheval de ton autre voisin ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça y est, cette fois ci c'est sûr, grand mère qui ronfle est réveillée ... j'te présenterrais à Nestor ;) Tu savais qu'un âne peut vivre jusqu'à 50 ans ? :shock: et tu pourras faire tout le BDSM que tu veux avec lui ... :lol: :lol: :lol: Donc oui c'est un surnom affectueux d'ex ... mais c'est aussi une pâtisserie que j'aime beaucoup ... si j'avais choisi ma préférée je me serrais fait appeler opéra .. ça le fait non ? 8-) :lol:Je veux voir Nestor yes !!! Je me sens trop honoré t'as pas idée :lol: 50 ans ? Le pauvre, comment il doit se faire chier pendant 50 ans a brouter de l'herbe. En plus il s'appelle Nestor, VDM hein :lol: Bon, on va mettre du piment dans sa vie, faut lui envoyer Loutre, elle est experte BDSM, elle va lui faire sa fête à Nestor :F Opéra, Chouquette, et pourquoi pas Opéra-Chouq ? ça aurait fait une variante Tu déconnes mais le pauvre il a que 11 ans là ... faut y aller doucement avec lui ... c'est qu'un enfant.. :lol: :lol: Opéra-Chouq, hum trop compliqué après ça aurait fait un diminutif ... et puis opéra quand ex voulait me faire plaisir elle savait m'en acheter hein, trop de souvenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Au fait gronours, c'est quand que tu nous fait venir ta JRMiste sur ce topic et que tu nous la présente ?Mhhhh... jamais ? Vu ce que j'ai raconté ici je n'aimerais pas qu'elle se rende compte que je décris par le menu mes préférences sexuelle et mes jeux avec mon ex...Mais, comment ça se fait qu'elle n'ai pas encore débarqué ici ? Si elle est encore sur JRME, forcément qu'elle doit voir où tu commentes et me dis pas que "menottes et chantilly" ça attise pas la curiositéUn mystère cette fille, un mystère je vous le dis C'est louche cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ahahah... Ma princesse ne passe pas bcp de tps sur le forum, dès qu'elle est co je lui saute dessus (en tout bien tout honneur).Quand à Rift, Lily découvre là. J'ai envie d'aller me coucher mais je sens qu'elle ne va rien comprendre... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Quelque chose m'échappe ... t'as beau lui sauter dessus elle peut quand même rester sur le forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon ayez je vous laisse les amis ... la grand mère est réveillé je profite de l'accalmie pour aller dormir ... :lol: :lol: bonne ... hum ... journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Quelque chose m'échappe ... t'as beau lui sauter dessus elle peut quand même rester sur le forum non ?Moi je pense que le topic menottes et chantilly elle l'a vu, d'où ma proposition qu'elle nous y rejoigne. Mais je pense que Gronours est aussi conscient qu'elle le lit, il est loin d’être naïf.Je me dis que ça doit faire partie de sa séductionLaissons faire, laissons faire. C'est space cette histoire mais bon, on est rouillé Chouquette, ce n'est plus de notre âge tout ça :lol: :lol: Hum suis encore jeune moi hein :lol: sinon je suis d'accord sur le reste, c'est très étrange cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ah non je regrette pas du tout ... j'aime mon pseudo, mais c'est vrai qu'en général on réfléchi pas trop et c'est très reconnaissable ... bon allez cette fois c'est la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Grave Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai que 29 ans hein... Je suis pas "si vieux" que ça ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés