lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il t a abandonné ???Le lâche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Reste plus que toi ... moi ... et ton énooooorme ...Toi, moi et mon énoooooorme... Seuls au monde, tous les trois, a attendre que les abricots prennent forme Je me dis qu'on aurait aussi pu essayer avec des noix de coco ... surtout que t'as le look je pense ... :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il t a abandonné ???Le lâche !!! Lily t'es avocate ? Je savais pas ... au barreau de Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Chouquette... Tu recommences à ronfler ! ah c'est la faute de la grand mère, je l'entend ronfler d'ici ... mais fais quelque chose ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il t a abandonné ???Le lâche !!!Toi aussi tu nous a abandonné :ugeek: TRAITRE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il t a abandonné ???Le lâche !!! Lily t'es avocate ? Je savais pas ... au barreau de Paris ? Ben du coup barreau de Port Au Prince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et comment t as su Chouquette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [J'ai le look ? :lol: Tu m'imagines quoi ? baba cool ? J'ose même pas imaginer l'image que tu as de moi :lol: ohlala si tu savais, toi et tes feuilles de vigne faisant du skate pendant qu'Annick te course pour te ramener des noix de coco ... une orgie picturale :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et comment t as su Chouquette ??? vois ça avec Sned ;) 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [J'ai le look ? :lol: Tu m'imagines quoi ? baba cool ? J'ose même pas imaginer l'image que tu as de moi :lol: ohlala si tu savais, toi et tes feuilles de vigne faisant du skate pendant qu'Annick te course pour te ramener des noix de coco ... une orgie picturale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais reveiller la grand mère du dessous à force de fou rireJ'ai presque envie de faire un screen de ce que tu viens de me dire et de l'encadrer Justement réveille la un peu la grand mère, elle m'empêche de dormir avec tous ces ronflements ... 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et comment t as su Chouquette ???Très simple, il est detective privé ChouquetteMais comment ça t'es avocate ? :shock: Et oui ... j'ai mis un pseudo débile et je me suis dit que les gens ne feraient pas attention à moi et paf ça a marché ..; 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Donne moi une paire de volet !! je m'occupe de la grand mère ... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Prends ma paire (je parle bien de volet hein !! :lol:)Lily veut savoir d'où tu tiens tes infos je crois, comment tu sais qu'elle est avocate ? Secret de l'instruction mon ami :lol: :lol: Pour la paire hum j'avais compris hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Lily te fais pas un ulcère hein je le sais parce que tu me l'as dit ... c'est pas plus bête que ça ... Modifié le 6 août 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 En fait sur M&C y'a deux équipes, l'équipe de nuit, l'équipe de jour c'est ça ? Parce que là j'attend la relève je suis mort moi ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés