Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

On va renommer Chouquette Nestor.

Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...

Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:

Je sais pas ce qui m'intéresse le plus, le nom merdique de l'âne ou le fait que ton voisin ai un âne :o ON LE PREND DANS L'APPART !!! Il restera avec la girafe et avec toi, tous les trois dans le grenier hop hop

J'ai du réveiller tout le monde là ... c'est à hurler de rire ... par contre dans le grenier on va être serrer :shock:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va renommer Chouquette Nestor.

Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...

Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:

Je sais pas ce qui m'intéresse le plus, le nom merdique de l'âne ou le fait que ton voisin ai un âne :o ON LE PREND DANS L'APPART !!! Il restera avec la girafe et avec toi, tous les trois dans le grenier hop hop

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai du réveiller tout le monde là ... c'est à hurler de rire ... par contre dans le grenier on va être serrer :shock:

Ah ben ça, je veux pas savoir hein :shock: Tu te débrouilles ! Oh, avant que j'oublie de te prévenir, la girafe n'a jamais été stérilisée et l’âne non plus. Courage Chouquette :?

:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi aussi Chouquette, je rit tellement fort que 7orro ce demande si je developpe une maladie mentale!

Ah ben ça, je veux pas savoir hein :shock: Tu te débrouilles ! Oh, avant que j'oublie de te prévenir, la girafe n'a jamais été stérilisée et l’âne non plus. Courage Chouquette :?

Hum je vais pas faire le ménage longtemps moi je pense ... j'vais claquer avant ... et pis le rotweiller va bouffer mon Nestor ... :(

Hum je vais pas faire le ménage longtemps moi je pense ... j'vais claquer avant ... et pis le rotweiller va bouffer mon Nestor ... :(

EuHhHhh, Sned, pourquoi on ne se prendrait pas un petit studio, moi je mettrais les petales de roses!!!!!!

C'est vrai ? tu mettrais les pétales de roses ?

Mmmmh... un studio bien insonorisé alors. Moi ça me va, tant qu'on a un lit on n'a rien besoin de plus. Ah si, un frigo, un congel' et un grill, comme ça on pourra préparer des steaks entre deux coites :roll:

Ahh donc t'as pas besoin de moi ? 8-) :lol: :lol:

Ohhhh, y a Zorro aussi qu'on doit prendre avec. Et mon chat aussi tiens.

Et je voudrais bien qu'on embarque ma voisine du dessous, c'est une mamie, je sais pas si elle tiendra pendant tout le voyage sur l'arche de Noé mais elle fait des supers desserts :-Heart

La mamie qui ronfle ? Faudrait prendre une paire de volets à claquer alors ... :lol:

Mmmmh... un studio bien insonorisé alors. Moi ça me va, tant qu'on a un lit on n'a rien besoin de plus. Ah si, un frigo, un congel' et un grill, comme ça on pourra préparer des steaks entre deux coites :roll:

Ahh donc t'as pas besoin de moi ? 8-) :lol: :lol:

Si, tu seras notre livreur de pizza et puis tu nettoyeras le studio :D

Tu crois que tu vas être débarrassé de moi comme ça toi ? Quenneni !

J'aurais le mérite d'avoir tenter crânement ma chance ... :lol:

"annick15"]

EuHhHhh, Sned, pourquoi on ne se prendrait pas un petit studio, moi je mettrais les petales de roses!!!!!!

Bon et bien, j'ai loue le studio, je t envoie l'adresse en mp. J'ai fait la commande pour les steack Angus, maintenant il manque que les coits :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet