Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

l'aut patate il nous qu'il danse de joie, ensuite il nous avoue que son EX lui a laissé un message;..

et il nous raconte pas!!!!! aaahhhhh!!!! rameutez vos poêles!!!!!! hhhhaaaaaaaa!!!!!!!

Mééé !! la patate c'est l'ex de Maria, et d'Elieza ... et le champion du monde c'est le tien .... pas moi :lol:

Ben oui, j'avais 25 pages à rattraper depuis hier soir :lol: Je suis condamné à ne pas suivre ce post je crois :lol:

Dis donc Sned, tu aurais quand même pas des airs de famille avec Conchita ? :lol: :lol: :lol:

Gronours, j'adore tes petits arrangements avec la religion :lol:

Les jeux vidéos, moi c'est comme Miss et Elieza, sorti de Mario et COD quand j'étais au collège j'y connais rien :lol:

Nan mais on s'en fout là de ton opinion sur les jeux vidéos ;)! On veut savoir ce qu'ex a dit!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'aut patate il nous qu'il danse de joie, ensuite il nous avoue que son EX lui a laissé un message;..

et il nous raconte pas!!!!! aaahhhhh!!!! rameutez vos poêles!!!!!! hhhhaaaaaaaa!!!!!!!

Mééé !! la patate c'est l'ex de Maria, et d'Elieza ... et le champion du monde c'est le tien .... pas moi :lol:

Ben oui, j'avais 25 pages à rattraper depuis hier soir :lol: Je suis condamné à ne pas suivre ce post je crois :lol:

Dis donc Sned, tu aurais quand même pas des airs de famille avec Conchita ? :lol: :lol: :lol:

Gronours, j'adore tes petits arrangements avec la religion :lol:

Les jeux vidéos, moi c'est comme Miss et Elieza, sorti de Mario et COD quand j'étais au collège j'y connais rien :lol:

Nan mais on s'en fout là de ton opinion sur les jeux vidéos ;)! On veut savoir ce qu'ex a dit!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu parles d'une opinion j'y connais rien :lol: Pour ex, j'ai posté ;) Désolé pour l'attente je pensais pas que vous seriez aussi impatients, je me suis laissé emporté par la lecture de ce topic, faut dire que depuis la page 69, c'est que du lourd :lol:

Oui, Chouquette(pages 69 a 79) , tu as raison!!!!

10 pages a lire en buvant son cafe le matin (pour moi decallage horraire) , tres instructif lol

Desolee, je n'ai rien de passionant a vous raconter, car tout ce qui est pasionnant reste dans ma chambre (oui, oui, la rabat-joie)

La seule chose que que j'ai vous raconter, c'est un ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex- avec qui je devais me marie, Italien, lorsque j'avais 26 ans,

Il achete un vibro, (moi je me dit merde, mais il sait pas utiliser son machin ou quoi????? ) Moi, je suis une fille de terre, un taureau, alors pour moi, un homme une femme,

Sans artifice, ca me plait!!!!!

On se separe, je pars vivre en Suisse, je reviens au Canada pour une vacances. On se revoit. Il me dit je t ammene a un endroit cool au centre ville de Montreal,

C'était un truc Sado-maso , gens habille en cuir, attaches

Heuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, a chacun son truc, sans jugement lol!!!!!!!!!!

@Chouquette : Oui, je m'arrangeais comme je peux avec la religion... Bon maintenant c'est plus simple, j'ai plus envie qu'on me dicte mes comportements sans une raison sensée.

@Annick : c'est quoi cette aversion pour les vibros ? C'est un outil très intéressant dans la panoplie des jeux amoureux !

Dans les grandes lignes, oui. Je crois encore en Dieu, mais plus trop en tous les dogmes que l'islam dicte.

Tu veux qu'on le fasse passer à la casserole comment ? Je suis très hétéro, moi ! Après, je peux aider à maintenir pour que Lily lui verse de la cire sur les tétons...

Gronours je vais avoir besoin de toi ... faut qu'on attache Sned et qu'on le fasse passer à la casserole ...

et sinon ça veut dire que t'as perdu la foi ?

Oooooooooooh :shock:

"Sned, attaché par des hommes" euuuuuh ahhhh OHHH HEEEE :o :shock: vision d'horreur :lol:

J'ai expliqué mon SR, j'ai dis que je l'ai pas tenu parce que j'avais des choses à lui dire en réponses à ce qu'elle était entrain de me dire juste avant de briser mon SR et après ça ça pété et elle savait que je disais vrai donc pouet pouet (avec la chaleur j'arrive même plus a écrire un truc sensé !!). Assied toi et demande à tonton Sned ce que tu veux savoir sur sa manière de SRrer

Le SR à la Sned .. :lol: Les gars, il faut vivre avec son temps hein ;) :lol: :lol:

@Chouquette : Oui, je m'arrangeais comme je peux avec la religion... Bon maintenant c'est plus simple, j'ai plus envie qu'on me dicte mes comportements sans une raison sensée.

@Annick : c'est quoi cette aversion pour les vibros ? C'est un outil très intéressant dans la panoplie des jeux amoureux !

Oui,oui, tu as bien utilises le mot adversion!!!!!

:lol: :lol: quand je mange un steack, je mange un vrai steack, quand je vais a la mer, je veux une belle et vraie mer, quand je fais l'amour j'aime un homme , c'est tout!!

Mais je n'ai aucun jugement, chacun voit a son bonheur! Euh!!!!!! Je voulait dire a son orgasme :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :F :F :F

Articles du blog en lien avec ce sujet